Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LABAGARRE
sacrée mornifle, il se relevera pas de sitôt le loustic
J'ai pas le talent de DaBlob pour dire des méchancetés gratuites.
Need cours §
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais parce que nous on commence un peu à être périmées et à toutes se ressembler.
Hum c'est pas faux...

Mimetisme avec ces messieurs?
Protection de votre environnement pour eloigner les futures proies de ces cyber-drageurs?
Troubles psychologique necessaires pour etre interressées par ce forum et s'installer ici?
Citation :
Publié par Salmarys
Va falloir vous adoucir messieurs si vous voulez voir de la donzelle fraîche dans le coin
Faut pas demander l'impossible. Faut avoir passé le cap de l'innocente colombe pour trouver à s'égayer des réponses sur ce sujet.

Et il appert que vos souhaits en matière de chair fraîche et innocente dénotent avec votre expression.

Faut faire avec votre nature.

@D. Lynch : comment ça je serais prise de tête?
Citation :
Publié par DaBlob
Hé ho j'ai pas dit que c'était rétroactif.
Ah non, je ne suis pas comme ça moi. Ce ne serait pas digne de ma grande générosité.
Citation :
Publié par Bru²
Il est balèze Pikachu. Les poissonnières du Bar auraient pas du l'aggro !

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/20...etalsVault.jpg[
Lolll excellent j'adore.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Go delete ton compte, noob.
Bonjour, t'es qui? Loin d'être une réponse préfabriquée et irrespectueuse je me la pose vraiment car je ne te connais pas et ne me souviens pas de toi sur quoi que ce soit. Pour autant tu as raison de me mettre en ignore liste si tu ne supportes pas mes propos. Cependant il n'y a pas beaucoup de bravitude à insulter quelqu'un avant que de s'enfuir. Mais c'est ton choix et je le respecte.
Citation :
Publié par DaBlob
Et ta raie du cul, elle fait des mille-feuilles à la merde ?
Oui je sais, tu me rappels que j'ai osé parler de vulgarité sans te citer alors que tu dépenses une énergie non négligeable à faire tes armes dans cette matière. Mais c'est que tu ne m'avais pas pull. Cette négligence fait que tu n'auras pas droit à un top 10 de tes réponses les plus constructives. Ahah
Citation :
Publié par LABAGARRE
sacrée mornifle, il se relevera pas de sitôt le loustic
http://i52.tinypic.com/5k4wuo.jpg
Son jeu est vide, il est déjà en fuite. Que ferais-je d'une bagarre contre le vent?

Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai pas lu, et je lirais pas, sauf si tu résumes.
0) c'est du chantage
1) C-à-d que les forums sont fait pour communiquer. Si t'as pas envie de lire et d'écrire peut-être pourrais-tu t'utiliser dans autre chose. Et si t'as pas envie de Me lire moi en particulier ben ne me quote plus. Maintenant tu n'as plus d'excuses tu sais que je te suis supérieure.
2) tu confonds forum et tchat mais je te concède que ton XP y gagne.
3) Un résumé, tiens je t'en fais un : t'es one shot.
C'est tout nase LABAGARRE.
LABAGARRE c'est le pire compte fake de l'année. A mon avis le mec derrière ce compte est vraiment atteint. Je l'imagine blanc la vingtaine bien entamé. Un peu gras-mou. Je pense qu'il commence à perdre ses cheveux et qu'il a des déviances sexuelles chelou. En tout cas il ne fait aucun doute que ce mec est un débile profond. C'est vraiment un compte fake sans qualité.
Citation :
Publié par Doudou
Moi je l'aime bien.
Et Pika aussi.
Edouard, un jour tes comptes fake ne seront plus seulement RP, arrête avant qu'il ne soit trop tard.
Citation :
Publié par Meine
C'est tout nase LABAGARRE.
Ça vaut Diallo, visiblement en 2011 on laisse tomber la qualité et on fait dans la facilité.

Mais j'aime beaucoup DaBlob par contre, gros travail de Pouillax sur celui-ci.
Citation :
Publié par Nyu
LABAGARRE c'est le pire compte fake de l'année. A mon avis le mec derrière ce compte est vraiment atteint. Je l'imagine blanc la vingtaine bien entamé. Un peu gras-mou. Je pense qu'il commence à perdre ses cheveux et qu'il a des déviances sexuelles chelou. En tout cas il ne fait aucun doute que ce mec est un débile profond. C'est vraiment un compte fake sans qualité.
Tu ratisses large là, 73% du bar au bas mot est composé de mecs comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés