Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toi aussi t'es un compte fake...

Les comptes fakes, c'est pour les mecs qui ont des cacahuètes à la places des corones. Les mecs planqués qui sont déjà apeurés de devoir dire des choses de façon anonyme, alors ils se mettent en mod anon²
Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon Pikachu c'est le compte fake de Sayn, il me l'a dit en PM.
J'ai jamais reçu de MP de toi. Et le jour où j'en reçoit un, je lance un scan de 3 antivirus différents avant d'ouvrir quoique ce soit.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'était pas eux qui avaient un forum de guilde (dofus je crois) absolument infâme avec des pop-up partout et un schéma de couleur qui te nique les yeux jusqu'au fond de ton nerfs optique?

Link svpliz.
Cadeau.

Si ca pique pas les yeux c'est pas drôle. ://
Citation :
Publié par Calvin
Pikachu fait parti de la bande à Goldo, Fried, Bousi etc il me semble. Ca doit être pour ça que parfois, les gens ne le comprennent pas.
Non, c'est pas lui. On ne connait pas cet homme !
Doudou, j'aime pas tes autres personnalités. Henry c'est toi aussi?
Citation :
Publié par NerGGaL
Ta raison d'essayer, parce que bon Diallo s'est fait grillé en 3 posts quoi.

[Modéré par Roger.]

Encore heureux que tu as grillé que Diallo c'était moi. C'est le contraire qui aurait été inquiétant.
Non mais NerGGaL c'est le genre de mec qui débarque genre le flic roux dans les experts Miami, qui enlève ses lunettes de soleil et qui dit d'un ton ferme et assuré "je sais qui est Diallo". Et là un des randoms flics de la série se penche vers lui "chef, on sait tous que c'est Nyu, il l'a dit deux jours après la création du compte". Puis NerGGaL remet ses lunettes de soleil et le générique de fin commence.
Quand je lis les posts de GGalner j'écoute ça, et je me sens tout de suite plus flex a l'intérieur de moi-même. Mais j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il dit.

Citation :
Publié par Kurusuki
Pas besoin de se battre, les nouvelles seront pour tous.
Non pas besoin de se battre. Y'a personne au portillon.

C'est étrange pourtant, tant cette conversation est fascinante pour tout personne de sexe féminin.

J'ai beau tout retourner dans tous les sens je ne vois pas où vous avez failli.
J'le connais pas de facon personnelle mais le jour ou vous aurez le 10eme du vecu de NerGGal, ou quand vous serez sorti de chez vous plus de trois jours, vous aurez de la crédibilité a le troller.

D'ici la, continuez a lui cracher dessus. Quand il enverra son armée de Cafards et autres insectes, vous ferez moins les malins...
Citation :
Publié par Nyu
Non mais NerGGaL c'est le genre de mec qui débarque genre le flic roux dans les experts Miami, qui enlève ses lunettes de soleil et qui dit d'un ton ferme et assuré "je sais qui est Diallo". Et là un des randoms flics de la série se penche vers lui "chef, on sait tous que c'est Nyu, il l'a dit deux jours après la création du compte". Puis NerGGaL remet ses lunettes de soleil et le générique de fin commence.

Bon et du coups, t'a les nerfs de t'être fait griller aussi rapidement ou pas ?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Nan. En fait il est assommé, la tête sur sa poitrine. C'est un type aux cheveux blanc et il s'appelle Régis.
Non il est mort, d'ailleurs on voit bien son sang par terre et le mec avec la chemise de bûcheron rouge et noire est en train de nettoyer la scène du crime.
Citation :
Publié par Captain Cookies
J'le connais pas de facon personnelle mais le jour ou vous aurez le 10eme du vecu de NerGGal, ou quand vous serez sorti de chez vous plus de trois jours, vous aurez de la crédibilité a le troller.

D'ici la, continuez a lui cracher dessus. Quand il enverra son armée de Cafards et autres insectes, vous ferez moins les malins...
Ah ouais ? Raconte donc sa vie. J'suis sur que c'est un enfant battu moi.

Citation :
Publié par Lebiskwee
Bon et du coups, t'a les nerfs de t'être fait griller aussi rapidement ou pas ?
Si j'avais voulu faire un compte fake discret j'aurais fait comme Doudou avec son compte Zood.AxA et pas ce que j'ai fait avec Diallo.
Citation :
Publié par Nyu
Ah ouais ? Raconte donc sa vie. J'suis sur que c'est un enfant battu moi.
Je vais rectifer quelques points tu es allé vite en besogne.

Il a été élevé par un salaud de la police, battu car c'est son marmot adoptif. Et s'il a une tête de chameau grave autiste, c'est qu'il a été conçu lors d'une soirée sado-masochiste.

C'est le genre de marginal qui pour une entrée vaginale serait prêt à faire des cannibaleries, car s'il a déjà touché une chatte, c'était dans une animalerie.

RC²

[Modéré par Roger.]

[Modéré par Roger.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés