Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Te laisse pas abuser, irl c'est des soumises.
Ca je m'en doute bien. Le soucis, c'est que sur le bar on se les coltine-virtuellement sans pouvoir se les taper (ou les taper) physiquement
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'aimerais bien voir Jiyaa et Dablob en vrai.
Citation :
Publié par DaBlob
dis toi que je ressemble probablement à ta mère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Voilà.

Citation :
Publié par Eikachi
Je parle avec les gens, je vois si le feeling passe et si on a des intérêts communs, y'a toujours moyen de faire des trucs après.
Citation :
Publié par Eikachi
Je te propose une partie fine à la place.
De suite, je comprends mieux le cheminement, même si j'ai encore beaucoup de mal à capter la logique dans le cas précis. Visiblement on n'a pas la même définition de "feeling" et "intérêts communs", ni même "faire des trucs".
Je propose qu'on arrête de suite, mkay ?
J'aime autant faire une partie de haxballz avec zoodGMF.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mes posts PikaPika, mais sortir des propos hors contexte, et qui sont pour 80% liés à une argumentation sérieuse que tu occultes, ça sert pas vraiment ta cause et ta crédibilité.
Mais je n'ai pas vraiment de cause tu sais. Et je ne cherche pas du tout à gagner de la crédibilité non plus on est sur un lieu de détente. Le but de ma réponse n'est pas de les dé-contextualiser ta pensé pour t'en associer une que tu n'aurais pas tenu mais de te faire prendre conscience que tu dis, enfin je veux dire tu flood des choses qui sont un peu vulgaires. Car ces mots tu les as dis. Contexte pas contexte il n'y a qu'à suivre les citations ce sont des mots que tu as dis.

A la cantine quand il y a des frites parfois les plus petits crachent et bavent juste à coté de toi pour que tu sois dégoûté afin que tu ne finisses pas ton plat et qu'ils puissent prendre tes frites. Et aussi le rab. Et bien je pense que d'une certaine façon tu fais pareil dans une sorte de concours à qui sera le plus dégueu. Évidemment dans ce genre de concours on a vite fait de trouver des challengers.

Je pense que la raison pour laquelle tu fais cela c'est que d'abord ça t'amuse. Mais moi ben c'est vrai que je ne peux pas linker un sujet où des gens se mouchent dans leurs mains et montrent aux autres la couleur du truc. Donc je n'ai pas de cause. Je ne machine pas quelque chose avec d'obscures plans derrière.
Citation :
Publié par Fullnight
Franchement c'est les plus cochonnes 'y a pas à chier, la crème de toutes les chattes et ça va cash à l'essentiel c'est ça qu'est bon.
chier, crème et chatte à l'intérieur d'un si faible nombre de mots, ça fait quasiment regretter d'avoir ouvert le topic
Citation :
Publié par Pikachu
Et bien je pense que d'une certaine façon tu fais pareil dans une sorte de concours à qui sera le plus dégueu.
troll11.jpg
Citation :
Publié par Kurd
chier, crème et chatte à l'intérieur d'un si faible nombre de mots, ça fait quasiment regretter d'avoir ouvert le topic
La vulgarité m'est apaisante ces temps ci, ça soulage tu devrais essayer.
'Culé de canadien.
Ma grand mère me disait un peu pareil Pikachu "rho, les vilains mots c'est pas joli dans la bouche d'une demoiselle!"

Comme tu peux le voir, son enseignement n'a pas suffit, je te prierai donc de ne pas t'y essayer. Tout d'abord parce que tu n'es pas ma mère, bien heureusement, ni mon père, encore plus, et ensuite parce que 20 ans ont passés et qu'aujourd'hui les femmes n'ont plus besoin de tenir un langage plus soigné que celui des hommes.

Mais si tu veux, je connais un mec qui a une machine à remonter le temps, et je ferai du point de croix pour toi, LOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

PS: je suis très curieuse de savoir pourquoi tu considères pilule, anneau vaginal et implant comme des mots vulgaires, de toute évidence tu as un léger retard (sur le monde actuel). Ou alors une petite anecdote à nous raconter ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
PS: je suis très curieuse de savoir pourquoi tu considères pilule, anneau vaginal et implant comme des mots vulgaires, de toute évidence tu as un léger retard (sur le monde actuel). Ou alors une petite anecdote à nous raconter ?
ça lui rappelle des mauvais souvenirs de son dernier voyage dans les pays de l'est.
Citation :
Publié par Jiyaa
et ensuite parce que 20 ans ont passés et qu'aujourd'hui les femmes n'ont plus besoin de tenir un langage plus soigné que celui des hommes.
Ca c'est depuis que vous êtes plus foutues de fermer la poubelle une fois que vous avez jeté un tampax.

Genre sous-évolué.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ca c'est depuis que vous êtes plus foutues de fermer la poubelle une fois que vous avez jeté un tampax.

Genre sous-évolué.
??? Elle dit qu'elle voit pas le rapport. Et si tu veux te lancer sur un débat de clichés sur l'hygiène entre hommes et femmes, je t'annonce tout de suite que tu vas perdre
Toi t'es déjà tellement atteint que tu même pas rendu compte que ton tatouage t'avais fais contracter l'hépatite C.
Quelle idée d'aller se faire tatouer au 24h du Mans aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés