Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GetShorty
Tu fais abstraction, volontairement ou non je ne sais pas, des taux d'efficacité des tous ces moyens de contraception (hors vasectomie ou toute autre chirurgie à caractère définitif) qui ne sont pas de 100% si je ne dis pas de bétise. Il reste toujours un risque qui n'est pas forcément négligeable (ça peut monter à 26-29% d'échec pour les spremicides - en moyenne 18% en utilisation parfaite).
C'était mon propos du départ. Qu'il ya moyen de combiner. Après si non seulement t'as une phobie du coit vaginal à cause de la possibilité d'enfantement mais QU'EN PLUS tu choisis un mec qui ne veut pas mettre de capotes ou tu refuses la pilule parce que "oh mais c'est dur de s'en rappeler tous les jours !!" ou tu veux aps d'hormones artificielles dans ton corps, bah démerde toi avec ta merde hein.

@DaBlob: Ouais, pas faux... Mais les phobies ça se combat, c'est un truc à faire des arrets cardiaques mais sur le long terme c'est efficace. Et pour un truc aussi important que sa vie sexuelle, ça vaut ptet le coup d'essayer de rationaliser et de se forcer. (je dis pas que c'est facile hein - perso jme suis fait du mal à tomber dans les pommes de trouille - faut le vouloir)
Citation :
Publié par DaBlob
C'est pas comme si Pouille avait upload nos sextapes pour en faire profiter tout le chan, huh. Ou si et il me l'a pas dit ? Merde si j'avais su j'aurais souri à la caméra .
les sextapes de dablob, c'est pas le truc interdit au - de 25 et accessible seulement sur présentation d'un certificat médical?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eikachi
Power Ninja rouge
Oulà je crois que celle là personne l'a jamais eue sur le bar, c'est un truc de guildeux (walks - olgay - tetanos - Threepwwod en gros).
Citation :
Publié par DaBlob
Oulà je crois que celle là personne l'a jamais eue sur le bar, c'est un truc de guildeux (walks - olgay - tetanos - Threepwwod en gros).
Bah nan parce que la Pouille voulait la vendre mais personne ne la prise.
Citation :
Publié par DaBlob
Personnellement je n'ai plus ce problème mais bon je l'ai jamais eu non plus, l'avortement c'est pas que pour les chiens. Mais je comprends qu'on puisse être emmerdé par ça, c'est pas anodin non plus.
La pilule du lendemain aussi non? Avant d'en arriver là.
Citation :
Publié par TabouJr
on sait jamais quoi foutre du prépuce.
Pourtant c'est simple: tu fais un O avec ton pouce et ton index et tu serres la teub à un ou deux centimètres au dessus du pubis et tu descend tout doucement en faisant des léchouilles au gland. Et toute cette peau gênante va se tendre.

Facile, non?
Après les histoires de poiles jusqu'à en avoir mal au ventre voila venu l’intéressant moment où l'on parle de la contraception. Bon alors moi je dis pas que c'est une mauvaise chose car par exemple la contraception permet parfois de ne pas avoir de maladies pendant qu'on fait l'amour (lolll). Mais le coté négatif c'est que ça empêche de faire des bébé ce qui est quand même un peu barbare, toute proportion gardée avec la vrai barbarie qui elle fera les bébé pour les mettre à la poubelle.

Mais quand je vois que quelqu'un a l'air de dire ah ben au fait l'avortement c'est pas fait pour les chiennes, je trouve la formule un peu abusée. Ce n'est pas le genre de chose qu'on décide à la légère. Où alors peut-être que le problème c'est que ça a tendance à devenir un truc comme ça, à la légère. Je sais plus quel jolien nous racontait que sa copine potentielle de l'instant venait de lui dire ah ben tiens "je me suis ENCORE faite avortée"...

L'avortement c'est un acte qui devrait être recadré dans une certaine gravité. Je sais que dans certaines villes les médecins ne veulent plus pratiquer d'avortements. Les journalistes les font passer pour des salops, des chrétiens passéistes, des inquisiteurs du kiki. Mais en fait moi j'ai vu des images et ben ça choque vachement et je me dis plus que l'avortement c'est un truc banal.
Je crois que les meufs traumatisées par un avortement non plus, mais c'est gentil de donner ton avis encore une fois Pikachu, ça fait plaisir à tout le monde ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Umbrella
La pilule du lendemain aussi non? Avant d'en arriver là.
C'était pour parler de solution de dernier recours, si vraiment.

Citation :
Publié par Mixwix
Pourtant c'est simple: tu fais un O avec ton pouce et ton index et tu serres la teub à un ou deux centimètres au dessus du pubis et tu descend tout doucement en faisant des léchouilles au gland. Et toute cette peau gênante va se tendre.

Facile, non?
C'est facile mais c'est un peu con de se limiter comme ça.

Citation :
Publié par Eikachi
Lien ? Au pire fais tourner la tof.
Je dois être miro, je vois pas ton tag TMNT ? Hah oui ça doit être parce que tu n'as jamais fait partie de la guilde.
Sinon OK j'te l'échange contre une tofe de ta bite en érection avec "Muza 4 eva" écrit au marqueur sur la tige. Si t'as du mal à te motiver, dis toi que je ressemble probablement à ta mère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par DaBlob

Je dois être miro, je vois pas ton tag TMNT ? Hah oui ça doit être parce que tu n'as jamais fait partie de la guilde.
Sinon OK j'te l'échange contre une tofe de ta bite en érection avec "Muza 4 eva" écrit au marqueur sur la tige. Si t'as du mal à te motiver, dis toi que je ressemble probablement à ta mère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Avec ou sans poils ? Puis tu me link une tof de ta chatte aussi, parce que t'as l'air de vouloir des bites mais t'as pas l'air de vouloir donner des tofs de ta chatte.
Citation :
Publié par DaBlob
Allez Eikachi, à ta place je le ferais mais j'ai pas de marqueur !!
Bon, si je résume les derniers messages, il y a eu un sextape de dablob et son darling qui a tourné pour les membres de tmnt, c'est plus facile de faire une pipe a un sexe circoncis, la sodomie est un excellent moyen de contraception; l'avortement, ''c'est quand même pas très très bien que ce soit un truc banal quoi, fin j'ai vu des images, je sais de quoi je parle'', les kiwis, ça se mange avec la peau.
Et dablob ne sais pas combien de neveux/nièces elle a.

J'aime la tournure de ce sujet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Eikachiotte* Et si je négocie là. Qu'est ce que j'en ai a branlé d'une tof de toi en ninja si je peux avoir ta chatte à la place hein hein ? Dans tout les cas y'a de grandes chances que tu m'arnaques, ça pue l'embrouille cette histoire. Je te propose une partie fine à la place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés