Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA

je peux comprendre que ça soit difficile de s'en détacher mais quand on y réfléchit je pense que ça vient assez vite.

J'aime beaucoup ce passage. Surtout dans le contexte de la discussion. Je corrigerais une seule chose, j'évite de trop réfléchir dans ces moments là.

'Fin... d'ici à ce que je parvienne à voir une chatte (entretenue, sale, épilée ou vierge... ou pas tu me diras mais c'est une autre débat.), j'ai de la marge moi.
Citation :
Publié par Tomne
Bin de souvenir, t'étais quand même vachement réfractaire au coït vaginal, surtout avec le trauma de ta soeur qui pond un chiard de manière régulière. (Elle s'est calmée depuis ? )
Tout ça a été largement exagéré pour accentuer l'effet dramatique - tu apprendras à ne pas croire tout ce qu'il peut raconter sur IRC ou ailleurs. Enfin sauf pour ma soeur, hélas (pour laquelle je sais pas où ça en est, ça se trouve y'en a un nouveau au four, d'un père diffèrent ofc ).
C'est pas un peu con de pas vouloir baiser parce qu'on a peur de tomber enceinte ? Je veux dire c'est pas comme si la contraception était une méthode vaudoue réservée aux initiées qui ont pas froid aux yeux quoi. Maintenant hop une petite injection et t'es tranquille pdt 3 mois.
Citation :
Publié par DaBlob
Tout ça a été largement exagéré pour accentuer l'effet dramatique - tu apprendras à ne pas croire tout ce qu'il peut raconter sur IRC ou ailleurs. Enfin sauf pour ma soeur, hélas (pour laquelle je sais pas où ça en est, ça se trouve y'en a un nouveau au four, d'un père diffèrent ofc ).
Ha parce qu'ici on est censé être sérieux?

@Jiyaa : Non mais si baiser ça se limitait au coït vaginal, ce serait quand même bien chiant.

Edit : Labagarre c'est quand même un compte fake rigolo dans l'ensemble.
Personnellement je n'ai plus ce problème mais bon je l'ai jamais eu non plus, l'avortement c'est pas que pour les chiens. Mais je comprends qu'on puisse être emmerdé par ça, c'est pas anodin non plus.
Non mais joue pas sur les mots t'as très bien compris que c'était un raccourci pour "coit vaginal" c'était un peu le sujet, va pas nous la faire enculage de mouches @Zoodipaloplu

Dab: à la limite si t'as peur des O,O1%, tu combines capotes et spermicide + pilule ou d'autres combos, ya un moment faut pas se battre contre les probas non plus, c'est de la névrose pure.
Citation :
Publié par Tomne
Non mais si baiser ça se limitait au coït vaginal, ce serait quand même bien chiant.
Oulala vindiou mais qu'est-ce qu'il nous sort lui ? /o\
C'est déjà bien assez laborieux comme ça de trouver femme et d'la saillir. On va pas en plus rallonger et compliquer la tache avec des fantaisies.
Nan mais sérieusement avec les combos, stérilet plus crêmes anti spermes, et pilules anti ovulation , plus préservatifs, plus préservatifs féminins plus, plus la pilule pour les mecs... A l'extrême limite y a même la rape axe, il faut arriver à l'IVG?
Tain ' L'éducation sexuelle n'est plus ce qu'elle devait être.

Ou alors c'est peut être une fétichiste de la fécondation totale???

Polyandre sérielle?
Des capotes qui ont lâché ça m'est arrivé. Le spermicide ça réagit mal avec certaines capotes (Ou en cas de lubrifiant @sécheresse vaginale).

Et la piqûre, c'est pas forcément un truc que toute nana a envie de faire, pas forcément pour l'aiguille hein, mais plus parce qu'on t'injecte on ne sait quoi. Pareil pour les autres méthodes de contraception type stérilet et chirurgie.

@bru : On n'est pas tous nés moches et pauvres, désolé.
Nan mais un stérilet c'est pas un fil de cuivre qu'on achète a Casto le dimanche. Bordel!!!
Les piercing au clito sont moins propres que ce léger appareil. Moins lourd q'une boite de capote dans leur gel.
Et ça ne demande pas d'ouvrir le bide et d'arracher l'utérus avec les ovaires.

99284326950423-7597763-ph-sterilet-t103a-1-jpg.jpg
Citation :
Publié par Tomne
Des capotes qui ont lâché ça m'est arrivé. Le spermicide ça réagit mal avec certaines capotes (Ou en cas de lubrifiant @sécheresse vaginale).

Et la piqûre, c'est pas forcément un truc que toute nana a envie de faire, pas forcément pour l'aiguille hein, mais plus parce qu'on t'injecte on ne sait quoi. Pareil pour les autres méthodes de contraception type stérilet et chirurgie.

@bru : On n'est pas tous nés moches et pauvres, désolé.

Et la pilule, l'anneau vaginal, l'implant.... ? Et on t'injecte des progestatifs pour ce qui est de l'injection, c'est pas comme si c'était utilisé depuis plusieurs dizaines d'années. Même composés que la pilule.

Et le stérilet ça fait 80 ans que ça existe, et 50 ans que c'est utilisé par énormément de femmes, en tout cas pour le cuivre, ya un moment faut arrêter de psychoter.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et la pilule, l'anneau vaginal, l'implant.... ? Et on t'injecte des progestatifs pour ce qui est de l'injection, c'est pas comme si c'était utilisé depuis plusieurs dizaines d'années. Même composés que la pilule.

Et le stérilet ça fait 80 ans que ça existe, et 50 ans que c'est utilisé par énormément de femmes, en tout cas pour le cuivre, ya un moment faut arrêter de psychoter.
Bah t'en as qui préfèrent éviter. Les progestatifs, c'est quand même loin d'être sans effet secondaires aussi, donc c'est pas non plus un truc à prendre à la légère. La chirurgie, même combat, t'as pas nécessairement envie d'aller te faire charcuter les trompes.

Bon, après, tout accumuler, c'est pas commun. Mais dire que c'est simple comme décision, c'est un raccourci un peu trop gros.
Toute façon la place du sperme, c'est dans les cheveux ... En partant de cette vérité, en plus d'avoir mis une capote, on voit difficilement comment il pourrait y avoir démoulage de gluant neuf mois plus tard. Dans le cas contraire, faudra l'appeler MacGyver, le mouflet !!
Citation :
Publié par Tomne
Bah t'en as qui préfèrent éviter. Les progestatifs, c'est quand même loin d'être sans effet secondaires aussi, donc c'est pas non plus un truc à prendre à la légère. La chirurgie, même combat, t'as pas nécessairement envie d'aller te faire charcuter les trompes.

Bon, après, tout accumuler, c'est pas commun. Mais dire que c'est simple comme décision, c'est un raccourci un peu trop gros.
Non mais tu mélanges tout, j'ai jamais dit que c'était simple de choisir sa contraception. Moi je te parle du risque pur de tomber enceinte, et de la crainte du sexe à cause de ça, je soutiens juste que c'est profondément stupide avec tous les moyens contraceptifs existants.

Après, le choix ou non de ces contraceptifs selon ses préférences personnelles pour des raisons X ou Y, ça n'a rien à voir. Chacune choisit la contraception adaptée à ses choix de vie, mais l'essentiel c'est que tout le monde a la possibilité d'en trouver une sans avoir peur de se retrouver avec un marmot dans le tiroir.

PS: pilule, anneau, implant, n'ont rien à voir avec une chirurgie des trompes qui est une procédure en plus définitive. On parle plus de contraception mais de stérilité, je sais pas pourquoi tu le ramènes encore sur le tapis.
Citation :
Publié par Jiyaa
risque pur de tomber enceinte, et de la crainte du sexe à cause de ça, je soutiens juste que c'est profondément stupide
Certes mais c'est pas quelque chose de rationnel, quand ça en vient à la phobie, ça va pas passer en leur disant "non mais c'est idiot". Comme les gens qui ont peur des araignées.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais tu mélanges tout, j'ai jamais dit que c'était simple de choisir sa contraception. Moi je te parle du risque pur de tomber enceinte, et de la crainte du sexe à cause de ça, je soutiens juste que c'est profondément stupide avec tous les moyens contraceptifs existants.

Après, le choix ou non de ces contraceptifs selon ses préférences personnelles pour des raisons X ou Y, ça n'a rien à voir. Chacune choisit la contraception adaptée à ses choix de vie, mais l'essentiel c'est que tout le monde a la possibilité d'en trouver une sans avoir peur de se retrouver avec un marmot dans le tiroir.

Tu fais abstraction, volontairement ou non je ne sais pas, des taux d'efficacité des tous ces moyens de contraception (hors vasectomie ou toute autre chirurgie à caractère définitif) qui ne sont pas de 100% si je ne dis pas de bétise. Il reste toujours un risque qui n'est pas forcément négligeable (ça peut monter à 26-29% d'échec pour les spremicides - en moyenne 18% en utilisation parfaite).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés