Après parmi les pratiquants du cuni j'imagine qu'il y en a quand même un paquet qui préfèrent les chattes entretenues [...]
Mais pitié ça n'a rien à voir.
Ce n'est pas parce que les bonimenteurs de la cause comme 3sous essaient d'imposer cet amalgame qu'il doit gagner en véracité. Entretenue & épilée sont deux choses différentes, quand tu vois une nana avec des cheveux long tu ne penses pas que, a priori, elle prend moins soin d'elle qu'une nana avec des cheveux courts, c'est normal ça n'a aucun rapport. Et bien sache que pour la chatte c'est pareil, rasée/poilue ça ne permet pas de dire laquelle des deux à une hygiène irréprochable, c'est juste une vision de ton esprit, je peux comprendre que ça soit difficile de s'en détacher mais quand on y réfléchit je pense que ça vient assez vite.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on préfère mettre sa langue dans un endroit relativement propre, je pense aussi qu'on s'accorde tous sur le fait que ce n'est pas très respectueux pour ses partenaires d'avoir une hygiène intime déplorable lorsqu'on est sexuellement actif.
Ceci acté, je pense qu'il faut raisonnablement que vous trouviez d'autres arguments que la propreté si vous voulez défendre votre cause, sinon vous faites ce qui doit être fait quand on fait des choix, vous assumez. Vous assumez le fait que vous êtes totalement conditionné par votre siècle jusque dans vos pratiques les plus intimes, vous assumez le fait que vous auriez aimé que votre nana porte une perruque et un faux grain de beauté au 19e, vous assumez que vous aimez les sexes glabres sans trop savoir pourquoi parce que c'est mieux comme ça, et accessoirement vous arrêtez de chercher trouze mille raisons logiques derrière ce que vous nommez un choix (qui n'en est pas un) car elles n'existent pas.
|