Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Et après on dit que mes topics sont nuls. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ouais enfin parler de ramener de la miche sur un forum de MDF, c'est un peu l'easy-mode du topic à succès.
C'est un peu le politicien qui promet des aides sociale et des régulations massives lors d'une campagne dans une banlieue d'immigrés.
Citation :
Publié par Niwa
Les filles vivent pas dans le monde des licornes et des arcs-en-ciel.
t'as pas autre chose comme extreme en contre exemple ?

y'a un juste milieu dans la vraie vie irl tuvoi.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Après parmi les pratiquants du cuni j'imagine qu'il y en a quand même un paquet qui préfèrent les chattes entretenues [...]
Mais pitié ça n'a rien à voir.

Ce n'est pas parce que les bonimenteurs de la cause comme 3sous essaient d'imposer cet amalgame qu'il doit gagner en véracité. Entretenue & épilée sont deux choses différentes, quand tu vois une nana avec des cheveux long tu ne penses pas que, a priori, elle prend moins soin d'elle qu'une nana avec des cheveux courts, c'est normal ça n'a aucun rapport. Et bien sache que pour la chatte c'est pareil, rasée/poilue ça ne permet pas de dire laquelle des deux à une hygiène irréprochable, c'est juste une vision de ton esprit, je peux comprendre que ça soit difficile de s'en détacher mais quand on y réfléchit je pense que ça vient assez vite.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on préfère mettre sa langue dans un endroit relativement propre, je pense aussi qu'on s'accorde tous sur le fait que ce n'est pas très respectueux pour ses partenaires d'avoir une hygiène intime déplorable lorsqu'on est sexuellement actif.
Ceci acté, je pense qu'il faut raisonnablement que vous trouviez d'autres arguments que la propreté si vous voulez défendre votre cause, sinon vous faites ce qui doit être fait quand on fait des choix, vous assumez. Vous assumez le fait que vous êtes totalement conditionné par votre siècle jusque dans vos pratiques les plus intimes, vous assumez le fait que vous auriez aimé que votre nana porte une perruque et un faux grain de beauté au 19e, vous assumez que vous aimez les sexes glabres sans trop savoir pourquoi parce que c'est mieux comme ça, et accessoirement vous arrêtez de chercher trouze mille raisons logiques derrière ce que vous nommez un choix (qui n'en est pas un) car elles n'existent pas.
Je crois qu'il parlait plutot du fait d'avoir des poils dans la bouche, que de l'hygiène.

Ceci dit je suis d'accord pour dire que ça ne change rien non plus, c'est pas un poil ou deux sur la langue qui rend la pratique infaisable ou désagréable, ou alors vous êtes de sacrés chochottes. (et venez pas nous resservir les histoires de jungles tellement touffues que tu vois pas à travers et que ça déborde de tous les cotés, c'est assez clair que ce sont des cas extrêmes)
S'épiler pour un homme, c'est tout aussi désagréable.

Les fesses, c'est irrité pendant des jours, puis lol fesses rouges. Le pire, c'est quand ça commence à repousser, et que ça frotte contre les chaises façon porc-épic. Et la virilité, en laissant de côté que c'est un coup à se couper un peu partout, elle a l'air toute ridicule après. Pour l'intégrale uniquement, coupé raisonnablement c'est mieux.

/expériencesdejeunesse.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Mais pitié ça n'a rien à voir.

Ce n'est pas parce que les bonimenteurs de la cause comme 3sous essaient d'imposer cet amalgame qu'il doit gagner en véracité. Entretenue & épilée sont deux choses différentes, quand tu vois une nana avec des cheveux long tu ne penses pas que, a priori, elle prend moins soin d'elle qu'une nana avec des cheveux courts, c'est normal ça n'a aucun rapport. Et bien sache que pour la chatte c'est pareil, rasée/poilue ça ne permet pas de dire laquelle des deux à une hygiène irréprochable, c'est juste une vision de ton esprit, je peux comprendre que ça soit difficile de s'en détacher mais quand on y réfléchit je pense que ça vient assez vite.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on préfère mettre sa langue dans un endroit relativement propre, je pense aussi qu'on s'accorde tous sur le fait que ce n'est pas très respectueux pour ses partenaires d'avoir une hygiène intime déplorable lorsqu'on est sexuellement actif.
Ceci acté, je pense qu'il faut raisonnablement que vous trouviez d'autres arguments que la propreté si vous voulez défendre votre cause, sinon vous faites ce qui doit être fait quand on fait des choix, vous assumez. Vous assumez le fait que vous êtes totalement conditionné par votre siècle jusque dans vos pratiques les plus intimes, vous assumez le fait que vous auriez aimé que votre nana porte une perruque et un faux grain de beauté au 19e, vous assumez que vous aimez les sexes glabres sans trop savoir pourquoi parce que c'est mieux comme ça, et accessoirement vous arrêtez de chercher trouze mille raisons logiques derrière ce que vous nommez un choix (qui n'en est pas un) car elles n'existent pas.
Y a une bonne raison. Le poil dans la bouche, propre ou pas, il fait chier.
Non mais si un malheureux poil dans la bouche c'est suffisamment significatif pour avoir de l'importance à ce moment là, c'est que vous êtes des fameux mous d'la bite, hein. Go go vous acheter une libido, les mdf en carton plume.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je crois qu'il parlait plutot du fait d'avoir des poils dans la bouche, que de l'hygiène.
Citation :
Publié par aleksandr
Y a une bonne raison. Le poil dans la bouche, propre ou pas, il fait chier.
Mouais, je ne sais pas où vous les trouvez quand même vos copines. Elles perdent leur poils ou quoi ? Sérieux je n'ai pas souvenir d'un seul poil fuyard qui serait venu perturber mon plaisir gustatif, je dis pas que c'est jamais arrivé mais que c'est anecdotique et que dans le feu de l'action faut vraiment être sacrément perturbé sexuellement pour se laisse déconcentrer.

Dans tous les cas je reprenais le mot "entretenue" pour éviter l’amalgame, pas les propos dans leur ensemble. Un minou peut très bien être poilu et entretenu, c'est juste sur ça que je rebondissais.
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais si un malheureux poil dans la bouche c'est suffisamment significatif pour avoir de l'importance à ce moment là, c'est que vous êtes des fameux mous d'la bite, hein. Go go vous acheter une libido, les mdf en carton plume.
Et tes kiwis, tu les bouffe avec la peau ? Parce que c'est pas 2 ou 3 p'tis poils qui vont changer l'apport vitaminés hein.
Ca m'arrive ouais, de pas me formaliser d'un bout de peau enfourné avec le reste dans le feu de l'action, quand j'ai bien faim/envie de bouffer du kiwi. Et pour moi la baise c'est plus proche de ça que de l'ingestion obligatoire de vitamines dont tu parles, si tu saisis la nuance.
Citation :
Publié par Victor Hugo Boss
DaBlob me fait peur.
Oui la sexualité féminine a toujours fait peur aux timides du zguègue. Pendant ce temps la les autres se gavent, TKT.

Citation :
Publié par Tomne
Si tu savais à quel point t'es à côté de la plaque sur ce coup-là.
Heuh, j'me souviens pas que tu sois sur la mailing list de mon planning hebdomadaire, toi.
C'est pas comme si Pouille avait upload nos sextapes pour en faire profiter tout le chan, huh. Ou si et il me l'a pas dit ? Merde si j'avais su j'aurais souri à la caméra .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Pourquoi on pourrait pas parler nichon, couilles, chattes crûment avec des femmes ? J'pige pas trop.
Parce que ce sont des femmes.

A la rigueur en privé, quelle partie de son corps travailler pour s'améliorer à la convenance de son mâle protecteur.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est pas comme si Pouille avait upload nos sextapes pour en faire profiter tout le chan, huh. Ou si et il me l'a pas dit ? Merde si j'avais su j'aurais souri à la caméra .
Bin de souvenir, t'étais quand même vachement réfractaire au coït vaginal, surtout avec le trauma de ta soeur qui pond un chiard de manière régulière. (Elle s'est calmée depuis ? )

Citation :
Publié par Heathcliff
S'épiler pour un homme, c'est tout aussi désagréable.

Les fesses, c'est irrité pendant des jours, puis lol fesses rouges. Le pire, c'est quand ça commence à repousser, et que ça frotte contre les chaises façon porc-épic. Et la virilité, en laissant de côté que c'est un coup à se couper un peu partout, elle a l'air toute ridicule après. Pour l'intégrale uniquement, coupé raisonnablement c'est mieux.

/expériencesdejeunesse.
Heu, épiler ou raser (Ce que laisse supposer le coup de se couper partout) ? Parce qu'à la repousse, c'est pas vraiment pareil... Enfin, se raser, en dehors de la barbe, c'est aimer souffrir, l'épilation c'est plus adapté en général (Ou l'entretien, plus simplement pour ceux/celles tenant à garder leur pelage).
Citation :
Publié par Niwa
Pourquoi on pourrait pas parler nichon, couilles, chattes crûment avec des femmes ? J'pige pas trop.
oui je vois que tu ne piges pas trop, mais en relisant les quelques lignes qui nous ont amené la, et en te donnant la peine de réfléchir environ 10 secondes, tu devrais être a même de comprendre.

allez courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés