Je suis sûr que celles qui sont les plus ardents défenseurs du poil pubien s'épilent les jambes et les aisselles (voire la moustache ou le monosourcil pour les plus malchanceuses) sous la pression normative de la société mais à côté de ça elle te sortent un vieux discours féministe pour faire style qu'elles sont complètement insoumises.
Si elles avaient vent que le mec qu'elles veulent vraiment était psychorigide à ce sujet, elles iraient s'épiler immédiatement et feraient style que c'est de leur plein gré 
Oui ça c'est vrai (pour ma part hein), si un darling est réfractaire aux poils et a envie d'avoir l'impression de coucher avec une personne pas encore pubère, et bien je m'épile.
Ceci dit, je trouve ça bien abusé de lire des "il faut que ce soit comme ça ou comme ci" de la part de mecs qui si ça se trouve ne se rasent ni ne s'épilent les couilles et l'anus.
Ce qui est très désagréable. Voilà ça c'était mon point de vu, vos poils de couilles/cul sur la langue je n'aime pas, mais moi je ne me permets pas de lancer des "il faut" et de vous expliquez comment vous devriez vivre votre bite.
|