Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et Labagarre a enfin abandonné Michel Vaillant pour je ne sais pas quelle BD
Citation :
Publié par Eikachi
Eikachiotte* Et si je négocie là. Qu'est ce que j'en ai a branlé d'une tof de toi en ninja si je peux avoir ta chatte à la place hein hein ? Dans tout les cas y'a de grandes chances que tu m'arnaques, ça pue l'embrouille cette histoire. Je te propose une partie fine à la place.
Tu ne changeras jamais.

Dire que t'as essayé de me troquer l'image du plan cul de Mr Spoke contre les facebook des bariennes...
Citation :
Publié par Umbrella
La pilule du lendemain aussi non? Avant d'en arriver là.
ça marche pas toujours et le résultat peut être d'avoir quand même l'enfant avec combo malformation ou retard de developpement.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon OK j'te l'échange contre une tofe de ta bite en érection avec "Muza 4 eva" écrit au marqueur sur la tige. Si t'as du mal à te motiver, dis toi que je ressemble probablement à ta mère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous. et tof de ta mere
Citation :
Publié par DaBlob
Destop FTW. Ou vous faites un raid dans votre armoire à pharmacie et go go cocktail de tout ce qui est interdit en cas de gestation, pas compliqué.
Excellent conseil: comme ça si l'avorton y résiste tu peux être sûre qu'il va se traîner une belle tête de vainqueur !!
Citation :
"La pilule oubliée, le stérilet s'est barré, le diaphragme mal placé
Jules s'est pas retiré, la capote a crevé, le bidet, ça a raté...
Ah ! vraiment qu' c'est embêtant d'être toujours enceinte ! Ah ! vraiment qu' c'est embêtant tous ces avortements !
l'Angleterre c'est trop cher ! la Roumanie c'est fini, le persil inutile, et la sonde vagabonde
La quinine t'as bonne mine, le cheval c'est brutal, la seringue ça rend dingue, les tuyaux c'est bien beau
Ah ! vraiment qu' c'est embêtant d'être toujours enceinte ! Ah ! vraiment qu' c'est embêtant tous ces avortements !"
y parlent pas du cintre, c'est pourtant connu comme truc.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je crois que les meufs traumatisées par un avortement non plus, mais c'est gentil de donner ton avis encore une fois Pikachu, ça fait plaisir à tout le monde ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je te remercie de ton soutien. En fait je ne doute pas que tu trouves cela peu et aussi légitime mais sais-tu que tu es intervenue 47 fois sur ce sujet? Se faisant tu as vaillamment enrichie la discussion de plusieurs propos pour le moins drolatiques. En bon PGM bureaucratique des forums j'ai décidé de te délivrer le top 10 de tes intervention sur la présente discussion. Cela donne ces mots que voici des moins forts pour finir par les meilleurs ou disons les plus vulgairement touchants:

10
Citation :
Publié par Jiyaa
Et la pilule, l'anneau vaginal, l'implant.... ?
9
Citation :
Publié par Jiyaa
Sale pute !
8
Citation :
Publié par Jiyaa
t'as une phobie du coit vaginal .../... bah démerde toi avec ta merde hein.
7
Citation :
Publié par Jiyaa
Et si elle en a rien à branler de tes poils ?
6
Citation :
Publié par Jiyaa
va pas nous la faire enculage de mouches @Zoodipaloplu
5
Citation :
Publié par Jiyaa
c'est pas un poil ou deux sur la langue qui rend la pratique infaisable ou désagréable
4
Citation :
Publié par Jiyaa
elles ont plus qu'à débarquer ici la chatte à l'air tous poils dehors
3
Citation :
Publié par Jiyaa
j'en ai strictement rien à foutre qu'on voit pas la teub du mec sous ses poils
2
Citation :
Publié par Jiyaa
tes boules se la jouent groucho marx ou karl zero ?
Et pour finir la meilleur intervention!
Citation :
Publié par Jiyaa
ça existe pas les chattes aseptisées, t'auras toujours un fumet
Etonnant, non?
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mes posts PikaPika, mais sortir des propos hors contexte, et qui sont pour 80% liés à une argumentation sérieuse que tu occultes, ça sert pas vraiment ta cause et ta crédibilité.

Tu feras mieux la prochaine fois !
Citation :
Publié par Eikachi
On pourrait te croire si t'avais pas un passif en mythomanie aussi long qu'une autoroute.

C'est pas grave poussin, ça va passer
Tu sais sur JOL et IRL c'est pareil si tu veux vraiment créer des liens il va falloir à un moment que tu arrêtes de te comporter comme un petit caniche abandonné. L'affection ça ne s'obtient pas en étant affectueux, je sais c'est dur mais c'est comme ça la vie, les Hommes sont des connards.
On pourrait faire une quête pour aller chercher le Saint-Foutre, qui aurait autrefois contenu la divine semence de notre seigneur Jesus. méyavalpa
Avec une telle relique, je suis quasi certain que les femelles seront attirées par tant de prestige et de gloire.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu sais sur JOL et IRL c'est pareil si tu veux vraiment créer des liens il va falloir à un moment que tu arrêtes de te comporter comme un petit caniche abandonné. L'affection ça ne s'obtient pas en étant affectueux, je sais c'est dur mais c'est comme ça la vie, les Hommes sont des connards.
Je suis pas affectueux, je suis normal, et sociable(ton contraire tu vois), forcement dès que ça sort de ta norme c'est autre chose. Je parle avec les gens, je vois si le feeling passe et si on a des intérêts communs, y'a toujours moyen de faire des trucs après. Je suis pas en manque d'affection ou d'amis contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est peut être ton cas, et tu essayes de rien faire transparaître en étant aigri ? Y'a très peu de Bariens/Joliens avec qui j'ai pu jouer auxquelles j'ai garder contact, je cours pas après, m'en branle, par contre si y'en a qui veulent garder le contact j'ai pas de soucis avec ça. J'ai jamais fais le premier pas.
Citation :
Publié par Bru²
C'est hard quand même le Bar. Les poilus qui molardent par terre, jurent comme des charretiers de poissonnerie et parlent de sexe trash c'est des nénettes
Te laisse pas abuser, irl c'est des soumises.
Citation :
Publié par Eikachi
Je suis pas affectueux, je suis normal, et sociable(ton contraire tu vois), forcement dès que ça sort de ta norme c'est autre chose. Je parle avec les gens, je vois si le feeling passe et si on a des intérêts communs, y'a toujours moyen de faire des trucs après. Je suis pas en manque d'affection ou d'amis contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est peut être ton cas, et tu essayes de rien faire transparaître en étant aigri ? Y'a très peu de Bariens/Joliens avec qui j'ai pu jouer auxquelles j'ai garder contact, je cours pas après, m'en branle, par contre si y'en a qui veulent garder le contact j'ai pas de soucis avec ça. J'ai jamais fais le premier pas.
Ça va mec le prend pas mal je disais juste ça pour toi. On a tous des moments dans la vie où on a besoin de créer des liens, c'est humain. Sinon j'ai bien aimé le petit côté paradoxal des "je suis normal" et "dès que ça sort de ta norme".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés