Sinon t'as une autre solution.
Tu vas bosser sur les plate-formes pétrolières au large de la Norvège. MASSIVE WAGE§!!§ Mais c'est un boulot de merde et tu vas finir comme tous les Norvégiens qui font ça : tu vas passer tes vacances à boire
Et les gens arrêtez de dire que 14 au lycée ça veut dire qu'il a aucune motivation blabla. Putain, mais les notes AU LYCEE ça veut RIEN DIRE ! De même que la motivation ! Je connais un paquet de gens qui ont trouvé leur motivation après.
Et à vous entendre, on dirait que 3000€ c'est innaccessible, lol. Suffit de le vouloir et de s'en donner les moyens (et oui c'est largement possible avec 14 de moyenne au lycée, lol, parce que ça ne dépend pas de ça mais de ce qu'on fait après !).
Sinon pour ceux qui parlaient d'infirmier libéral, de mémoire ma mère a touché 71k bruts l'année dernière, sur lesquels il faut retrancher 15k d'IR et environ 10k d'URSSAF, ce qui donne quand même un résultat net pas dégueulasse, environ 3800€ net par mois (dommage que j'en voie pas la couleur en tant qu'étudiant  ). Elle travaille 9h par jour en moyenne 22/23 jours par mois ce qui fait une moyenne de 47 heures par semaine environ, bah ouais.
D'ailleurs riche est un concept relatif. T'es plus riche avec 3800€ dans la campagne où vit ma mère qu'avec 5000€ à Paris imo.
|