C'est là que commence le probléme, je n'ai aucune idée de ce que j'ai envie de faire plus tard, la seule chose que je sais, c'est que je veux être riche. Riche j'entends pas multi-millionnaire mais disons que pour moi (attention les yeux) 3000€/mois bah ça me suffit pas. Vous vous dites surement que je ne suis qu'un pauvre gamin qui n'y connais rien à l'argent, mais non je sais ce que je dis et je le pense vraiment. Je ne veux pas vivre dans la moyenne.
Oui, tu ne connais rien à l'argent, tu as beau le penser, 3000€/mois, ce n'est pas le niveau de vie moyen des français.
Même en ne touchant que 3k/mois (oh mon pauvre, comment pourrais tu survivre avec aussi peu ?), ne t'inquiète pas, tu pourras vivre un cran au-dessus du reste du peuple (on ne sait jamais, que gagner moins te rendre malade ...).
M'enfin bon, j'imagine que tu n'es pas le seul à ne viser un métier particulier que pour l'argent, quitte à faire quelque chose que tu détestes, tu vas bien t'amuser du coup, surtout si tu vises des études assez longues.
|