[sondage] concours gateaux

Affichage des résultats du sondage: cake !
Couronne à l'orange et à la noisette 19 5,81%
entremet framboise/chocolat blanc. 46 14,07%
gâteau choco fourré coco 28 8,56%
Trianon au fruits rouges 25 7,65%
forêt noire aux fruits 22 6,73%
clafoutis aux poires 35 10,70%
Gâteau Hello Kitty 83 25,38%
tiramisu 38 11,62%
roses des sables 20 6,12%
tarte tatin 11 3,36%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le truc des cocktails avait fait polémique "blabla apologie de l'alcool, blabla y'a des mineurs blabla"
En même temps ce n'est pas faux, la modération avait fait un bon boulot à cette époque.

Non, je pense qu'il faut se tourner vers un concours de bites. Plus accessible, plus varié, plus prometteur.
Citation :
Publié par Aiina
On peut s'arranger Dablob si tu veux.
Mais j'ai pas envie de bourrer le cul de ta copine, moi .

Et sinon je suis un peu obligée de plussossyer Ilapaplu.
Citation :
Le truc des cocktails avait fait polémique "blabla apologie de l'alcool, blabla y'a des mineurs blabla"
Un petit message: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé." et c'est bon.
Citation :
et y avait pas un gars qui avait dit "blabla on s'en balance blabla" ?
Je mets en place un tableau croisé, histoire de vérifier les affinités culinaires sur le bar. Je pense qu'il s'agit d'un mode de rencontre qui part de bases saines.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
N'empêche, c'était bien la peine de saouler le monde sur plusieurs pages que t'aimais pas faire de pâtisserie et que tu participerais pas pour finir par faire ta p'tite AW pendant le sondage avec ton clafoutis :/
Surtout qu'il l'a fait uniquement pour gratter quelques voix en affichant sa sauce chocolat (parce que plusieurs joliens avaient fait la remarque qu'il manquait quelque chose), tellement il a envie de gagner ce crevard.
J'allais voter pour Hello Kitty mais ça aurait été trop simple. C'est comme si j'avais fait un gâteau en forme de bite j'aurais gagner direct.

Donc j'ai voté pour l'entremet framboise chocolat blanc qui à l'air assez savoureux.
Citation :
Publié par Nuage G
Je mets en place un tableau croisé, histoire de vérifier les affinités culinaires sur le bar. Je pense qu'il s'agit d'un mode de rencontre qui part de bases saines.
Vu la gueule de certains gâteaux, le mot "sain" n'a peut-être pas sa place.
Citation :
Publié par Deathlight
Vu la gueule de certains gâteaux, le mot "sain" n'a peut-être pas sa place.
En même temps, c'est clairement pas le but et c'est pour ça que c'est bon
Perso j'suis plus attiré par un gros truc crémeux à bloc, dégoulinant de chocolat aspergé de sucre glace que sur le gateau high culinaire à la carotte ou j'sais pas trop quoi...

Du coup j'ai voté pour le Trianon au fruits rouges ^_^ (et lol le Kitty en tête!)
Salut,
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est une crème fouettée à l'ananas (mixé dedans) avec des morceaux d'ananas et de fruits confits...
(si c'est bien du 5 que l'on parle)
Oui c'est ça. Merci pour la réponse.
Il devait être sacrément bon du coup ton gâteau .
Citation :
Publié par Gladia
Oui c'est ça. Merci pour la réponse.
Il devait être sacrément bon du coup ton gâteau .
Tout a fait délicieux, mais un peu calorique
Citation :
Publié par Lyl
Le Hello Kitty à l'air hyper bon, il suffit de regarder le making of pour voir qu'il a l'air trop bon dedans aussi !
ca sent le compte fake créé pour l'occasion. Pour un peu, on demanderait la disqualification du gateau soutenu.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
pour un peu, on demanderait la disqualification
vaut mieux pas s'étendre sur les motifs de disqualification si on veut pas se retrouver à un concours avec 3 participants
Citation :
Publié par Raizin
J'allais voter pour Hello Kitty mais ça aurait été trop simple. C'est comme si j'avais fait un gâteau en forme de bite j'aurais gagner direct.

Mdr. Le hello kitty est un peu préfabriqué comme une pub quoi, mais il rend bien donc il a mon vote ô combien important.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ca sent le compte fake créé pour l'occasion. Pour un peu, on demanderait la disqualification du gateau soutenu.
Mais c'est pas un compte fake!

Par contre je suis pour la disqualification du Hello Kitty et aussi de la rose des sables!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés