[sondage] concours gateaux

Affichage des résultats du sondage: cake !
Couronne à l'orange et à la noisette 19 5,81%
entremet framboise/chocolat blanc. 46 14,07%
gâteau choco fourré coco 28 8,56%
Trianon au fruits rouges 25 7,65%
forêt noire aux fruits 22 6,73%
clafoutis aux poires 35 10,70%
Gâteau Hello Kitty 83 25,38%
tiramisu 38 11,62%
roses des sables 20 6,12%
tarte tatin 11 3,36%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Du coup il a vôté autre chose, j'aurais du rester anonyme ahah.
Raté, j'avais voté avant que tu ne brises l'anonymat.
J'ai bien réfléchi, et le gâteau framboise est celui qui m'avait le plus mis l'eau à la bouche sur le coup, donc même si je peux douter de son réel goût, j'ai voté pour lui.

En fait j'aurai du participer pour le plaisir en sortant la photo d'un gâteau que j'avais fait il y a quelques temps:
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/110614061949908829.png

C'était une tarte aux pommes sur un appareil de crême à la cannelle.
Mais en fait, c'était quoi le but de l'anonymat des photos si c'est pour tout balancer pendant les votes??

Citation :
Publié par Aiina
J'me grille mais c'est pas grave, j'ai fait une bonne sauce au chocolat maison avec de la noisette pour ceux qui en voulaient

http://img402.imageshack.us/img402/3289/img0434cd.th.jpg
Bah en même temps, suffisait de suivre les votes pour savoir lequel c'était ton gâteau, vu que tu votes toujours pour toi
N'empêche, c'était bien la peine de saouler le monde sur plusieurs pages que t'aimais pas faire de pâtisserie et que tu participerais pas pour finir par faire ta p'tite AW pendant le sondage avec ton clafoutis :/
Hello

Je ne sais pas quelles sont les règles ni quoi, mais je vote tout de même :

Le gâteau 2 combo Framboise/Chocolat blanc, en plus il est assez classe.

Les autres aussi ont l'air très mangeables .

La rose des sables, çà me rappelle la 5ème au collège et les cours de cuisine. Mais je me souviens qu'on avait fait des petits tas plutôt qu'une plaque.

Le Hello Kitty est bien fait, mais on ne sait pas à quoi il est :/.

Celui avec le nappage choco a failli avoir mon vote. Mmhh tout ce chocolat... Il est à quoi dedans du coup ? (le truc blanc).

Bravo aux pâtissiers (ères) !
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Mais en fait, c'était quoi le but de l'anonymat des photos si c'est pour tout balancer pendant les votes??

Bah en même temps, suffisait de suivre les votes pour savoir lequel c'était ton gâteau, vu que tu votes toujours pour toi
N'empêche, c'était bien la peine de saouler le monde sur plusieurs pages que t'aimais pas faire de pâtisserie et que tu participerais pas pour finir par faire ta p'tite AW pendant le sondage avec ton clafoutis :/
Pour te faire chier.
Même si le gâteau d'Aiina n'a pas la classe de son Burger et qu'il est impossible de le voir gagner ça mérite un bon malus ou une élimination.

:0
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tu m'ôtes les mots de la bouche

On reconnaît les deux AW notoires qui votent pour leur gâteau et cassent l'anonymat, Ciucilon et Aiina
Niveau esthétique, j'aurais voté pour le Hello Kitty mais il me parait pas super. Du coup, je vote pour ce que j'adorais faire quand j'étais gamin : Roses des Sables Bravo à tous les participants en tout cas, ça donnerait presque des idées d'IRL avec une gâteau party.
Ca peut être pas mal les cocktails ouais. Faut voir ce que choisira le vainqueur de cette édition.

Pour l'instant c'est bien plus partagé que la première fois.
J'ai hésité entre le Hello kitty (originalité) et le rose des sables (qui me rappelle certains gâteaux kabyles), les autres gâteaux désolé mais trop quelconques à mon goût, puis celui présenté sur la pelouse c'est un peu nawak.
Je suis mauvais juge en même temps j'suis pas sucré.
Hello kitty win, ça va bien dans le délire du bar.
+1 Calvin pour les cocktails, rien n'empêche d'ouvrir un thread à part en même temps.
Citation :
Publié par D. Lynch
+1 Calvin pour les cocktails, rien n'empêche d'ouvrir un thread à part en même temps.
Y'a déjà un wiki cocktail si je me souviens bien, y'avait des vidéos d'un jolien qui en faisait même. Y'a plus qu'à le remonter pour l'occasion.
Citation :
Publié par Gladia
Celui avec le nappage choco a failli avoir mon vote. Mmhh tout ce chocolat... Il est à quoi dedans du coup ? (le truc blanc).
C'est une crème fouettée à l'ananas (mixé dedans) avec des morceaux d'ananas et de fruits confits...
(si c'est bien du 5 que l'on parle)
Le gâteau hello kitty est impressionnant visuellement, d'un autre coté ça ressemble a un de ces gâteaux à l’américaine de tout plein de couleurs bizarres et un gout sans doute encore plus kitch.

Du coup moi ça me donne pas envie.

Je sais pas trop pour qui voter sinon, mais c'est sur que beaucoup sont appétissants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés