[Wii] Zelda : Skyward Sword

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau bébé de Nintendo sortira cet hiver, il utilisera les capacités du Wii MotionPlus pour les combats, et nous permettra de suivre Link dans un pays bercé dans les nuages, appelé Skyloft.

Citation :
Trame :

Link vit sur une île volante du nom de Skyloft. Apprenant l’existence d’un monde en déclin au-dessous de l’île, il part à sa découverte.

Il aperçoit plus tard que ces terres sont anéanties par les Ténèbres.

Il découvre que la Skyward Sword est l’épée de légende et peut prendre l’apparence d’un personnage féminin lui donnant des conseils.

L'antagoniste final du jeu se nomme Ghirahim, ou Lord Ghirahim. C'est un sorcier maléfique.

Quelqu'un sait à quoi servira la barre bleue sous la réserve de coeur ?

C'est une "barre de vie" pour notre bouclier ?

Genre si on pare trop on reçoit un ministun ?

Ou alors on ne peut parer que pendant X secondes ?

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/40/57/ME0001405705_2.jpg
Citation :
Publié par Amoh
Quelqu'un sait à quoi servira la barre bleue sous la réserve de coeur ?
Ca ressemble bien à une barre d'endurance pour l'utilisation du bouclier. Si c'est comme dans Demon's Souls, Link sera désorienté pendant un instant si elle se vide complètement.

Je savais pas que le jeu ne sortait qu'en hiver, ça fait loin quand même.
Citation :
Publié par Luto
Si on n'a pas de manette wii motion plus, il faut se les acheter?
Eh ben ouai...

Sinon j'y avais joué à la PGW l'année dernière c'était sympa. Mais comme on le voit dans la vidéo de gameplay E3 2010, y'a pas cette barre. Peut-être un pouvoir particulier du bouclier pour faire une charge ou autre.
N’empêche il sont un peu bête chez Nintendo, ils auraient attendu 6mois pour le sortir et ils auraient eu un blockbuster pour la WiiU...
Citation :
Publié par Forvan
niveau chronologie je m'y perd à force... il se situe quand exactement ?
Y a pas à proprement parler de chronologie dans les zelda, juste quelques épisodes qui sont explicitement relié entre eux. Pour le reste, un zelda, c'est juste une série d'élément qui sont en général présent. Y a quelques fans qui se sont amusé à essayer de bricoler une timeline avec ca ... Mais bon ...
En chronologie y a:
Orcania of time => Majora's Mask => Wind Waker => Phantom Hourglass

Et je crois que twilight princess se situe entre majora's mask et wind waker
nintendo a confirmé qu'une timeline existait il y a quelques temps, apres ca ne veut pas dire qu'elle soit respectée ou tenant la route

Dans tous les cas Skyward sword devrait etre la préquelle des zelda, la création de la légende, rien que ca.
Citation :
Publié par jaxom
nintendo a confirmé qu'une timeline existait il y a quelques temps, apres ca ne veut pas dire qu'elle soit respectée ou tenant la route

Dans tous les cas Skyward sword devrait etre la préquelle des zelda, la création de la légende, rien que ca.
ça voudrait dire que notre nabot au bonnet vert préféré avait des ancêtres célestes vivant dans les nuages? (ça expliquerai son coté un peu con-con par moment au ptit link... )
Citation :
Publié par Forvan
niveau chronologie je m'y perd à force... il se situe quand exactement ?
C'est le premier il me semble. Il va descendre sur la terre qui deviendra Hyrhule, et on va voir la création de Excalibur (en gros).
Citation :
Publié par Vaux
En chronologie y a:
Orcania of time => Majora's Mask => Wind Waker => Phantom Hourglass

Et je crois que twilight princess se situe entre majora's mask et wind waker
Je crois que Minish Cap se situe avant Ocarina of Time. Par contre, les premiers zelda doivent être entre majora's mask et wind waker (vu que le monde est sous les eaux à ce moment là)
Citation :
Publié par Forvan
(ça expliquerai son coté un peu con-con par moment au ptit link... )
Mdr

Sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait plus être Vaati, il a très bien pu prendre un autre nom. En plus, niveau sorcier maléfique, il remplit bien le rôle.
J'espère que le fait de "nettoyer" le monde terrestre ne s'apparentera pas trop au monde des ténèbres de Twilight Princess. D'abord parce que c'était pas vraiment le point fort du jeu, et ensuite parce que j'apprécie les Zeldas pour les nouvelles mécaniques/thématiques introduites dans chaque opus.

En tout cas je l'attends de pied ferme, je prendrai la Wii à l'occasion, vu que la Wii U n'upsacelera pas les jeux de cette dernière et que je ne compte pas l'acheter day one, ça me permettra de jouer à ce Zelda avant 2015
Citation :
Publié par Draith

Sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait plus être Vaati, il a très bien pu prendre un autre nom. En plus, niveau sorcier maléfique, il remplit bien le rôle.
Vaati est un minish qui devient maléfique au début de minish cap en volant le chapeau à voeux, si celui-ci est une préquelle ca peut pas être lui
J'espère aussi que le monde "terrestre" ne sera pas tout sombre comme sur Twillight Princess.

C'était vraiment morne de chez morne, un Zelda c'est censé avoir de la couleur bowdel de mawde !
Citation :
Publié par Amoh
J'espère aussi que le monde "terrestre" ne sera pas tout sombre comme sur Twillight Princess.

C'était vraiment morne de chez morne, un Zelda c'est censé avoir de la couleur bowdel de mawde !
Chaleur comme au moment de l'enlèvement de Zelda par Ganon dans OOT?
Citation :
Publié par jaxom
nintendo a confirmé qu'une timeline existait il y a quelques temps, apres ca ne veut pas dire qu'elle soit respectée ou tenant la route .
C'est d'autant plus compliqué que certains épisodes (mais on ne sait pas lesquels) sont comme "hors du temps", dans des rêves ou des choses approchantes. Par exemple Link's Awakening pourrait très facilement être un rêve ou un délire... mais d'autres également. Donc il n'est pas forcément possible de les placer tous chronologiquement.

Tout ce qu'on sait c'est que c'est l'histoire d'un héros et d'une princesse qui se répète dans le temps. Les placer les uns par rapport aux autres chronologiquement et géographiquement c'est très casse-gueule de toute façon
Le style graphique de ce Zelda, et les différents aperçus me font un peu peur ; je crains que ce ne soit un Zelda très "classique" et un peu édulcoré. J'avais énormément aimé l'aspect très sombre, voire malsain, qui pouvait exister dans Majora's Mask ou dans Twilight Princess, je n'ai pas l'impression de le retrouver ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés