[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 229 889
Mdr l'humiliation et la rage de Bangalter.

Epic, GG les rouges on a géré
Citation :
Publié par Ichoro
Samba et moi on a fait rager Bangalter, c'était marrant.

STOP TE PRENDRE POUR RONALDINO RETOURNE A ASTRUB$$

Nan c'est vrai on a joué comme des bites la. Manque de cohesion, et pas d'attaque.

Et pis vous avez cheat t'façon.
Citation :
Publié par Bangalter
Ta mère elle rage, t'as vu l'équipe que j'avais ?
Les putes disent de pas jouer en paquet, et devinez ce qu'elles font juste après .

EDIT : ouais je rage
T'avais de la chance, Gros Cadeau n'était pas co et sayn non plus.
On a joué paquets uniquement pour reprendre la balle, en attaque on a mis des une-deux magiques ! Tous nos buts étaient sur des passes en profondeur, ou presque.
Tu dis ça parce que t'as pas l'habitude de perdre

@Cornflaiks : Yep, me souvenais plus de ton pseudo :s

@Mantronix : Messi, Messi. SambaMESSI.
Citation :
Publié par Kyoshiroo
Quelqu'un cherche un équipier pour sa team? je me débrouille en attaque
Tu sais quoi, on fonde une team les deux, ça te va? Sinon je préfère l'offensif, mais je peux m'entrainer en défense si il le faut, et nous manque 2 joueurs si le projet est accepté. Go se faire La communauté du Haxball.
affiche-Le-Seigneur-des-Anneaux--la-Communaute-de-l-Anneau-The-Lord-of-the-Rings-The-Fellowship-.jpg
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Tu sais quoi, on fonde une team les deux, ça te va? Sinon je préfère l'offensif, mais je peux m'entrainer en défense si il le faut, et nous manque 2 joueurs si le projet est accepté. Go se faire La communauté du Haxball.
affiche-Le-Seigneur-des-Anneaux--la-Communaute-de-l-Anneau-The-Lord-of-the-Rings-The-Fellowship-.jpg
Pourquoi pas, et cornflaiks nous rejoins peut-être s'il est d'accord

EDIt: cool =) plus qu'un joueur et la La communauté du Haxball sera au complet.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Je suis partant aussi

Edit : Ouaip j'suis ok
Je rage là les mecs afk devant qui attendent le ballon pendant 10minutes et quand ils l'ont ils font un controle de merde (aka vers notre but), ça + les fondus du quignon dans le coin ça va quoi.
Citation :
Publié par Bangalter
Sayn c'est un plus gros rageux que moi, c'est chaud lol.
Je t'aime bien quand même Barnabé tkt.
Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis un monument de fair play.

Par contre toi quand tu /ragequit c'est avec alt-tab non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés