[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens pavaner après quelques matchs sympathiques, dont un. Ou a 2v3 avec EVinenn, on a humilié Tsabo, Vox et GormaH.

C'était du lourd
Citation :
Publié par Priape/!\
J'viens pavaner après quelques matchs sympathiques, dont un. Ou a 2v3 avec EVinenn, on a humilié Tsabo, Vox et GormaH.

C'était du lourd
Mais t'a pas dormi du tout en fait?
5v5 c'est quand même bien plus sympa que 4v4, beaucoup plus de possibilités de stratégies et de lulz, en dessous c'est pas assez dynamique je trouve...
Moué, en 5c5 tu peux faire aucune passe correct sans contre dans 90% des cas, t'as 2 mecs mini sur le porteur du ballon, ça tire en mode nobrain et les buts viennent de contre foireux/contre attaque@Moule.
Citation :
Publié par Oxarion
Moué, en 5c5 tu peux faire aucune passe correct sans contre dans 90% des cas, t'as 2 mecs mini sur le porteur du ballon, ça tire en mode nobrain et les buts viennent de contre foireux/contre attaque@Moule.
C'est ce qui se passe quand y'en a qui foncent dans le tas sans réfléchir à la configuration du terrain et tout le reste. Suffit qu'il y en ai un qui fasse de la merde pour casser la dynamique du jeu, c'est ça qui rend le truc intéressant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés