[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
gg g perdu 1H de sommeil
Bon après une bonne série de games avec les règles tournoi (score limit 10 ; timelimit 20min ; 4v4 ; terrain big), on peut dire qu'il y a pas mal de potentiel.

Les JoLiens prenant du skill et les teams défendant de mieux en mieux, on a tendance à voir de moins en moins de buts : lorsqu'elle a été instaurée pour nos dernières parties, la timelimit a été à chaque fois atteinte, avec des scores relativement faibles au compteur (genre 7-6 pour la dernière game je crois).

C'est assez technique et il est devenu (quand le skill augmente j'entends) quasiment impossible de marquer sur une action d'attaque banale ou trop longue mais uniquement sur des contres et des actions rapides. En revanche, les gens n'ont pas encore un placement vraiment discipliné en attaque, si bien qu'on assiste encore à des phases de jeu très bourrines de rush vers le ballon.

Mon pseudo IG est Redah si certains cherchent des joueurs pour faire une team
mOre et ghandia y'a moyen que vous veniez sur cette partie?
Citation :
Publié par Aiina
Justement j'aime bien la simplicité et le fait que tout le monde soit parfaitement égaux moi..
Justement il s'agirait de choix de personnalisation libre a tous, pour augmenter la part de skill tavu.

Enfin bon la je fait des plans sur la comète.
On a encore fumé nos adversaires bien qu'ils aient opposé plus de résistance que prévue. Le trio DuK-Triptik-Spoke a encore vachement assuré, DuK en pointe.

Ca s'est joué a 30 secondes près, bien joué les gars !

Triptik, Mr-Spoke, DuK, Budf : 9
Raizin, Daarky, et leur potes : 8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés