[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jsuis opé pour le tournoi aussi, si vous avez besoin d'un 4 plus solide que Vidic je suis votre homme.

Citation :
Publié par Mr-spoke
J'ai un feeling qui passe avec triptik la, on s'est fait de ces une deux c'était juste AWESOME.
Ouais mec, toi et moi on est pareil on sent le jeu tavu.

Jveux la même team qu'au début. Aiina Siaraa DuK et Mr-spoke. C'était du talent à l'état pur.
Citation :
Publié par Visionmaster
Seek team où les gens ne rushent pas à plus de 2 sur le ballon.
Et sinon le 5v5 apporte infiniment plus de tactique que le 4v4. Surtout que le 4v4 est un peu faible en joueurs pour jouer sur big, m'enfin bon...
C'est aussi mon opinion !
moi je veux etre dans la meme equipe que tschrek, sans roger parcequ'il met trop de csc ni celui qui un nom avec des numéros parcequ'il a des troubles de la concentration.
le nom de l'équipe doit être cool sans trop de prétention ni nom d'animaux comme renards ou sangliers et si possible je voudrais éviter toute personne habitant au sud de la ligne toulouse-lyon parceque je comprends pas leur accent et ils sentent l'anis. je ne suis pas contre un belge ou autre pays exotique non asiatique.
hmm c'est à peu prés tout. Je reste relativement flexible dans ma recherche de partenaire de HaxBall.

merci.
Citation :
Publié par Babaca
moi je veux etre dans la meme equipe que tschrek, sans roger parcequ'il met trop de csc ni celui qui un nom avec des numéros parcequ'il a des troubles de la concentration.
le nom de l'équipe doit être cool sans trop de prétention ni nom d'animaux comme renards ou sangliers et si possible je voudrais éviter toute personne habitant au sud de la ligne toulouse-lyon parceque je comprends pas leur accent et ils sentent l'anis. je ne suis pas contre un belge ou autre pays exotique non asiatique.
hmm c'est à peu prés tout. Je reste relativement flexible dans ma recherche de partenaire de HaxBall.

merci.
J'ai des troubles de la concentration moi ?
c le fake le + moche que g vu depuis un moment.
Citation :
Publié par Triptik
Jveux la même team qu'au début. Aiina Siaraa DuK et Mr-spoke. C'était du talent à l'état pur.
J'propose les SSG69 comme nom de team, excellents pour la chasse au sanglier, pis y'a 69 dedans.
Go mp les autres pour monter ça, sinon j'ai commencé à me documenter :

DVD_TresChasse_SanglierV3.jpg
Citation :
Publié par N° 229 889
bad password
Enlève le caps lock
Citation :
Publié par KIWO
Trop de skill avec Roger en 2vs2 contre Aiina ( paye ton cheat sur mini terrain avec ta "cantonade" )
J'en ai mis 3 ou 4 comme ça en plus.

Citation :
Publié par DuK
une team siaraa, triptik, aiina et duk ? le barça est dans la place §§

Chiche? On s'appelle comment?
Je recrute 3 coéquipiers avec quelques heures de jeu minimum dans les pattes, qui n'ont pas peur de chercher le contact et de casser les chevilles des fumiers d'en face.

Boite à mp ouverte toussa, à bientôt IG

EDIT:
Nan pas toi GrosCadeau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés