[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis chaud pour le tournois mais je suis également tout seul. Si ceux avec qui j'ai joué ce soir veulent bien/sont encore disponible ? Ou n'importe qui tout seul !
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Tu sais quoi, on fonde une team les deux, ça te va? Sinon je préfère l'offensif, mais je peux m'entrainer en défense si il le faut, et nous manque 2 joueurs si le projet est accepté. Go se faire La communauté du Haxball.
affiche-Le-Seigneur-des-Anneaux--la-Communaute-de-l-Anneau-The-Lord-of-the-Rings-The-Fellowship-.jpg
Il nous reste une place si quelqu'un est intéressé (de préférence une défenseur ou gardien),
La team se compose de cornflaiks, Owi et moi-même
Message supprimé par son auteur.
Sayn faut qu'il mange un haricot magique il va mieux après

Sinon 2 belles games ce soir c'était sympa ya pas eu trop de grap, et on s'est bien défendu sur la 2ème avec le but en or ZZ
Citation :
Publié par Ichoro
Autant y a des bons joueurs (Raizin, Oxariontruc), autant y en a vraiment des mauvais (Bangalter, Kocinsky). Mention spécial à Sayn, qui arrive à te faire perdre 10-0 en mettant au moins 6 buts contre son camp. Je te mime des gestes de respect pour ça.
C'est comme l'équipe de France, je monte en puissance. Dans 2 mois je ferais l'unanimité pour le haxballon d'or.
Citation :
Publié par Siaraa
Sinon 2 belles games ce soir c'était sympa ya pas eu trop de grap, et on s'est bien défendu sur la 2ème avec le but en or ZZ
Elle était pas mal la dernière, j'espère que on refera des matchs comme ça avec le tournoi
Citation :
Publié par Ichoro
Autant y a des bons joueurs (Raizin, Oxariontruc), autant y en a vraiment des mauvais (Bangalter, Kocinsky). Mention spécial à Sayn, qui arrive à te faire perdre 10-0 en mettant au moins 6 buts contre son camp. Je te mime des gestes de respect pour ça.
On est pas mauvais on doit s'entrainer en team la y'avait pas tout le monde mais genre demain revanche !
De moins en moins de but se marquent, le skill augmente chez les bariens. Bientôt pour la coupe du monde le bar sera représenté.

Sinon faudrait voir pour organiser un match de la dream team du bar contre Les 3 petits cochons, team number one de l'esl, le tout filmé sur du MM qui rend bien.

Ca pourrait être fun
ça commence quand?

faut qu'on s'échange nos MSN pour se faire un train

on prend les replay de nos partie et on vote pour une équipe pour défier les trois petits cochons
J'annonce que notre team va bootcamp à CyberNation. On va mettre au point nos stratégies, on sera disponible pour les praccs tous les jours entre 08h et minuit.
Cela nous permettra aussi de rencontrer nos sponsors, qui nous fourniront les maillots et les salaires pour la Jol Bar Champions League.
hein Tsabo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés