Patch Notes du PTS 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Jamais eu de souci, après pas de ma faute si tu tournes avec un volant. ( j'aime bcp le rapport entre se faire traverser et coucoulol je montre le cul à mon adversaire mais ça ne marche pas wtfbbq )
Citation :
Publié par yenrios
n'importe quoi
virer un des points forts de Rift, les build et changement de build dynamique.
j'aurais tout lu.
Si ca peut calmer les ouinouins des soit disant desequilibres inbuvable de ce jeu, du dans la majeur partie des cas au fait qu'ils ne savent pas utiliser et comprendre à fond les possibilités de Rift, moi je dis pourquoi pas.

Citation :
Publié par Use_Tactics
Faudrait aussi n'autoriser qu'une seule âme en même temps pendant qu'on y est
Reflechit voir, c'est pas parceque tu enleves le pouvoir de changer de spés uniquement en plein combat, que ca va enlever l'interet des multi-ames. Un bg avant qu'il se lance y a bonne minute d'attente pour decider et choisir suivant sa team ce que l'on veut jouer par exemple ...
Sur le forum officiel fr Yakkah a ajouté le patch note du pts 1.3.

J'ai pas eu le temps de le lire en entier mais apparemment pas de changement par rapport a la version linké au début du post.

http://forums.riftgame.fr/showthread.php?10305

Edit: Apparement le patch note pour les warriors a été modifier sur le forum us

http://forums.riftgame.com/showthrea...es-coming-soon
Citation :
Publié par Kormax
* Valor now reduces the critical hit damage bonus received from player hits, capping at 50%.

J'ai très peur.
moi aussi, c'est mon fond de commerce de me prendre des critiques dans la tronche pour les renvoyer, je vais laisser tomber le stuff pvp pour pvp si ça continue
Je crois qu'ils ont oublié cette fichue idée de débloqué SLI au 38ème point.

Ils ont par contre crus bon de descendre le bonus obtenu de 20/35/50 %, à voir si cela aura un impact significatif.

Le War n'est pas finit !
Citation :
Publié par Sharaliz
moi aussi, c'est mon fond de commerce de me prendre des critiques dans la tronche pour les renvoyer, je vais laisser tomber le stuff pvp pour pvp si ça continue
Je crois pas que ce soit génant, ça cap juste la réduction des CC en pvp à 50%.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par aldaron57²
Reflechit voir, c'est pas parceque tu enleves le pouvoir de changer de spés uniquement en plein combat, que ca va enlever l'interet des multi-ames. Un bg avant qu'il se lance y a bonne minute d'attente pour decider et choisir suivant sa team ce que l'on veut jouer par exemple ...
Maintenant à toi de réfléchir un minimum, tu rentres dans un bg et tu vois qu'il y a 3 heals de ton coté, tu te dis "chouette je vais enfin pouvoir dps un peut, marre de heal"
2 minutes après le début tu te retrouves au cim avec la sérieuse envie d'insulter les heals présent pour le manque de soins (pas parce qu’ils sont nuls, nous sommes tous des gens qui peuvent s'abstenir de ce genre de propos LOL )
et la tu te retrouves comme un con vu qu'ils ont enlevé la possibilité de changer d’âme après le début du bg à cause de certaines personnes qui veulent modeler le jeu a leur envie et non à celle des dev
( car il est vrai que dans la conscience collective les devs sont toujours des "incapables" qui ne savent jamais rien faire correctement, c'est pour cela qu'ils sont dev et pas nous ).
Les pires horreurs de l'histoire des MMO on toutes été faites avec la bénédiction de certains joueurs ceci doit cesser.

Ps: tu dois être hors combat pour changer de spe.
Citation :
Publié par aldaron57²
Ça pourrait être intéressant SI on pouvait rentrer en raid ( voir obliger de rentrer en raid) à l'image de GW. Dans le cas actuelle c'est juste pas envisageable vu l'équilibre des classes lors des bgs.... Et comme dit plus haut il faut être hors combat pour changer de spé.
Citation :
Publié par Darkhain
Ya pas de raid sur GW, fyi...
En effet, je me suis mal exprimé, je pensais que l'idée de base était compréhensible mais apparemment pas pour tout le monde, désolé.
Ya une grosse différence entre inscrire en groupe (comme GW et pareil qu'ici...) et inscrire en raid (cad plusieurs groupe). Sans compter que tu essaies de comparer 2 jeux totalement différemment, car les bg de GW c'est des BG grp vsp grp only.
Et si tu voudrais qu'ils faillent s'inscrire en raid pour aller BG, je peux te dire, que très peu de monde irait.

Maintenant si les gens, n'inscrire pas en grp (même pick up) en bg, ça viens uniquement de la mentalité et du fait que les bg sont à plus d'1fg ( même sur Aion, ils y avaient bcp de pick up qui faisait des groupes pour inscrire en fake bg).
http://www.riftgame.com/fr/game/upda...of-madness.php

tiens un truc qui est passer totalement inaperçu

Quêtes mondiales JcJ : de nouvelles quêtes journalières pour le niveau 50 vous permettant d'obtenir des récompenses de Faveur ont été ajoutées. Pour en savoir plus, rendez-vous au Cercle de Thedeor, à Sanctum, ou au Centre de commandement Catari, à Méridian
Si c est des quêtes bg c'est pas terrible.

Mais si les quêtes poussent a un peux de pvp sauvage avec des objectifs a morneland par exemple ça peut être sympathique
Citation :
Publié par Darkhain
Ya une grosse différence entre inscrire en groupe (comme GW et pareil qu'ici...) et inscrire en raid (cad plusieurs groupe). Sans compter que tu essaies de comparer 2 jeux totalement différemment, car les bg de GW c'est des BG grp vsp grp only.
Et si tu voudrais qu'ils faillent s'inscrire en raid pour aller BG, je peux te dire, que très peu de monde irait.

Maintenant si les gens, n'inscrire pas en grp (même pick up) en bg, ça viens uniquement de la mentalité et du fait que les bg sont à plus d'1fg ( même sur Aion, ils y avaient bcp de pick up qui faisait des groupes pour inscrire en fake bg).
Je ne compare pas GW et rift c'était pour monter l'une des difficultés qu'on peux rencontrer si le changement d’âmes était bloqué dans les BG actuel, GW étant le seul jeu que JE connaisse où le build était bloqué. (imaginez 10 clerc heal v 10 clercs heal).
Même si j'en ai pas beaucoup fait il me semble que les AvA sur GW était du "raid" v"raid" ou plutôt"multigroupe" v "multigroupe".

Pour l'inscription en raid sur rift je ne suis pas aussi catégorique que toi, il y du pour et du contre mais je pense que ça mériterait d'être testé.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Maintenant à toi de réfléchir un minimum, tu rentres dans un bg et tu vois qu'il y a 3 heals de ton coté, tu te dis "chouette je vais enfin pouvoir dps un peut, marre de heal"
2 minutes après le début tu te retrouves au cim avec la sérieuse envie d'insulter les heals présent pour le manque de soins et la tu te retrouves comme un con vu qu'ils ont enlevé la possibilité de changer d’âme après le début du bg à cause de certaines personnes qui veulent modeler le jeu a leur envie et non à celle des dev
A partir du moment ou ce type de situation peut se retrouver dans les deux camps, les combats pick up prendront plus de sens, donc il n'y aura pas forcemment de desequilibre à cause de cela, à moins qu'une faction soit reputée pour avoir constamment des joueurs jouant leurs roles systématiquement, mais bon la on rentre dans l'illusion un peu.

D'autre part, et justement parceque tu en parles, les healeurs n'auront que de bonnes raisons à mieux comprendre et se forcer à jouer leur role dans des situations qui l'exigent, lorsque ils en auront marre de perdre à cause de ce genre de situation que tu as décrit.

Actuellement c'est le contraire, toi tu te tapes à chaque fois le gros boulot en heal, les deux autres n'auront toujours rien compris et reviendront au prochain bg dans les meme situations.

Du coup on voit de gros desequilibres surtout lors des grandes raclées que t'arrives pas à comprendre comment on peut arriver à ce stade, à cause des gens qui n'ont pas évolué dans leur jeu.
Et pour courroner le tout, de l'autre coté il se crée un effet de frustration habituelle et répetitive pour cette meme cause pour les joueurs qui assurent.
Resultat final, tout le monde sur le forum pour accuser Trion de faire un jeu pas équilibré.

A la fin du compte, il n'y a rien de constructif sur le long terme, que se soit pour les joueurs que pour les bg. Personnellement je reste sur mes positions, le changement de spé une fois le bg lancé nous fait faire du marche arriere, peut etre pas sur le moment, mais sur la durée c'est certain.
Citation :
Publié par Oxanna
Même si j'en ai pas beaucoup fait il me semble que les AvA sur GW était du "raid" v"raid" ou plutôt"multigroupe" v "multigroupe".
Non, c'était du grp vs grp, avec plusieurs grp participant (bien que ça revenait à 1grp vs 1 grp).
Citation :
* Constant jumping will not cause melee attackers to be out of range for attack.
Sur la version #4 du Patch Notes 1.3 : La

Je ne crie pas victoire trop vite mais ca va whine du coté des bunnys...

Va y avoir un paquet de whines si ca marche vraiment et y a un paquet de gars qui vont perdre du "skill"...
Citation :
Publié par Jeliel
Sur la version #4 du Patch Notes 1.3 : La

Je ne crie pas victoire trop vite mais ca va whine du coté des bunnys...

Va y avoir un paquet de whines si ca marche vraiment et y a un paquet de gars qui vont perdre du "skill"...
Y en a un paquet qui vont avoir besoin d'une desintox' maintenant
C'est sur que sauter partout, c'est relou, certains sont devenus lapinophiles à mon goût et même kangourophiles car ils passent leur temps à sauter. Ils ont avaler un ressort..... On va créer l'association des Bunny Players, pour entrer dans cette association, il faut savoir sauter (sans jeux de mots vulgaires, merci, on est sur jol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés