Patch Notes du PTS 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Nulle part xD Heureusement 3/4 des péons jouent inquisiteurlooooooool.
Enfin à voir comment est calculé leur -50% dmg bonus crit. Genre sur le war ou le pyro qui possède un bonus de +30%, ça ferait +140% au lieu de 180% si je ne me trompe pas. ( ils veulent éviter que les gros chiffres pop à l'écran imo ! )

Bref on va encore plus se faire chier en cleric ... à mon avis il va falloir jouer à poil avec le patch xD
Citation :
Publié par aldaron57
...Ceci est mon avis, et je ne peux que croire que les changements de spés en plein combat diminuent le plaisir et une bonne partie de l'equilibre generale du à un cumul spé+stuff+situation favorable.
n'importe quoi
virer un des points forts de Rift, les build et changement de build dynamique.
j'aurais tout lu.
Citation :
Publié par Leschaps
Cite moi l'utilité du guerrier tank en pvp ? car j'ai beau réfléchir je la trouve pas
detaunt single -60%
detaunt AOE -60% dégats
buff crit
garde 50/50

leech mana si vk

bref ca sert a rien ....
ce qu'il ne faut pas entendre
Citation :
Publié par Use_Tactics
alors si on lui enlève d'une part une attaque a distance
Path of the Wind ne sera pas supprimé mais nécessitera d'avoir 2 armes. C'est un peu logique pour une âme orientée dual. Ça aurait même dû être le cas dès le départ.
Citation :
* Channeled abilities used in PvP against player targets will now break if the target moves out of the channeling caster’s range, or line-of-sight.
Je m’étonne de ne pas trouver jusque la de réaction a cette partie de la patch-note.

C'est bien que ce soit enfin corrigé, ça va drastiquement changer la façon de jouer de certains; je pense notamment aux TDE qui pwn tout a travers les murs
Citation :
Publié par Use_Tactics
(...)
OMG 2 points en parangon trop une perte de ouf.
Je demande un nerf de toutes les voies qui ont un boost dmg/heal/armure/esquive car elles nuisent à la diversité des builds dit viables possible car des que les joueurs en ont connaissance, ils l'adoptent à 90%.
Sérieusement mais on va ou la ?
Moins les deux points "perdus" en soi que le pré-requis pratiquement obligatoire d'une âme sur trois le problème, hein...

Et tiens, un post de Gersh (le honni ) sur le fofo officiel dans lequel il écrit qu'ils ne sont pas satisfait du niveau actuel de DPS du guerrier (forcément sans le "Strile Like Iron") et qu'ils sont en train de voir comment améliorer ça. Elle est pas belle la vie ?

(Je ne me compte pas vraiment dans la catégorie des "fan-boys" mais bon, faut essayer de rester juste dans les critiques)
Citation :
Publié par Ceraste
Je m’étonne de ne pas trouver jusque la de réaction a cette partie de la patch-note.

C'est bien que ce soit enfin corrigé, ça va drastiquement changer la façon de jouer de certains; je pense notamment aux TDE qui pwn tout a travers les murs
sans oublier les mages et les clercs ...
Citation :
Publié par Ceraste

Ben justement non.
Moi en tant que TdE d'occasion, je suis content de ça.
On est pas censé tirer à travers les murs .. si ?
Citation :
Publié par Tyena
Ben justement non.
Moi en tant que TdE d'occasion, je suis content de ça.
On est pas censé tirer à travers les murs .. si ?
Il voulait parler des TDEKEVINOLOLZJTEPOWNNOOBAC2FLAICHES....

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
C'est sûr timer de 1min la compétence tde, c'est loin d'être ce qui fait le plus mal, par contre elle se fait en mouvement. Mais comme toutes les compétences canalisées, c'est juste gavant de voir que ça se coupe pas même quand on est plus en vu.

C'est une correction de bug quoi, c'est pas une modification du gameplay inattendue.
ca va etre une bonne chose, ca va obliger les mages a bouger et surtout bien se déplacer pour dps.

concernant le TDE, ce la concernait seulement pour 1 sort en canalisation avec cd de 1 mn , donc rien de genant pour cette classe suite a la correction de ce bug.

Je fais quoi ? Je cours monter en haut du rocher pour avoir une belle ligne de vue bien dégagée ? Ah trop tard je suis mort sans avoir pu incanter un seul sort.

Pas grave je suis persévérant le prochain je l'aurai. Beau terrain dégagé ... Ah zut, il s'est mis hors distance juste après le lancement de mon sort, décidément ca galope cte saleté. Et comme je doit rester immobile pendant mon canalisé...

Je suis optimiste, le 3eme c'est le bon. Zut une toupie. Je l'ai perdu de vue une micro seconde. Mon sort canalisé s'est interrompu.
Bah c'est vrai que c'est totalement normal que les boules de feu traversent les arbres/mur/rocher/tout ce que tu veux.
Imagine un rogue qui n'a plus de silence, il faut quoi pour t'empêcher de cast ? A part le los ?
Quand je vois ce que les mages de mettent en boule de feu et fulmi je me dit que avec un los digne de ce nom j'ai un chance de m'en sortir.

Après c'est ballot pour toi si tu joues sans instant mais je crois savoir que vous avez facilement des instants, non ? Genre trait de flammes ?

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Ceraste

J'ai surtout souvenir des Clercs qui abusent de ca.

TDE pas trop. L'effet est moins kikoo "lazors" aussi donc ça se voit sans doute moins.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le patch ne change rien au fait que les projectiles ( flèches, bolt ) traverseront toujours les murs car le sort est parti avant que la cible soit hors los.

Mea culpa j'ai oublié de précisé que je parlais des sorts en cours de cast et dont la cible est los à la fin.

Cependant Koertsje trouvait totalement normal que une fois le sort commencé ou que soit la cible elle se le prenait. Là où ça ne vas c'est que ça ne colle pas au niveau "réelle" même si je l'admet un jeu reste un jeu avec sa part de magie. (sans jeu de mot)

Que le hors vue des éléments du terrain soit activé mais que le hors vue distance soit activé non, qu'est ce qui empêche une boule de feu/mort/etc de faire 2 m de plus ?

Et en plus ça redonne une utilité au décor

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

juste pour préciser, mais ça reste à confirmer, ils parlent des abilités "channeled" et donc qui tape en dot durant l'incantation du mage ou la consommation des charges et non des sorts avec temps d'incantation, qui eux doivent sûrement garder leur mécanisme actuel afin de ne pas revenir sur les jumper dans le dos.
Citation :
Publié par Shanaya
...Cependant Koertsje trouvait totalement normal que une fois le sort commencé ou que soit la cible elle se le prenait. Là où ça ne vas c'est que ça ne colle pas au niveau "réelle" même si je l'admet un jeu reste un jeu avec sa part de magie. (sans jeu de mot)

Que le hors vue des éléments du terrain soit activé mais que le hors vue distance soit activé non, qu'est ce qui empêche une boule de feu/mort/etc de faire 2 m de plus ?

Et en plus ça redonne une utilité au décor
Apparement tout le monde trouve normal qu'un mec puisse te tourner autour comme une toupie déjantée, voire te passe au travers, interrompant ainsi un bon paquet de sort.
En tirant le bouzin par les cheveux (mais alors en tirant très fort), je considère que l'aspect graphique du sort canalisé n'est qu'une image visuelle de la concentration du mage focalisé sur une cible. Ou qu'elle soit.
Pas plus capilo tracté qu'un Tde qui court dans tous les sens, est monté sur ressort mais arrive toujours à toucher sa cible sans être essouflé. Pas pour rien que le dopage des athlètes du biathlon ce sont les béta bloquant, qui évitent le tremblement des mains pendant les phases de tir, après un bon gros effort physique. Mais là je l'égare

Au passage, je ne suis pas pyro ni tempestaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés