Aller à la page... |
Patch Notes du PTS 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
J ai lu trop vite ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah cool, les clercs vont pouvoir se prendre 10 ennemis sur eux au lieu de 6 sans crever.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bref, on topic, PvP->CvC. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon t'as deja raid pour sortir des absurdités pareil? ^^ |
![]() |
|
|
Tu rox et les autres sont tous mauvais donc clerc sa dps pas en mono.
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport en fait, qui a parlé de nerf.
Sinon tu t'es pas juste dit que "Clerc sa dps en mono", tout simplement. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais même pas pourquoi je te parle en fait. J'ai dit, "clerc c'est la classe qui dps le moins en mono". J'ai pas dit, Clerc ca dps pas en mono. Alors si tu n'as pas oublié de "pas" dans ta phrase, je /facepalm, parce que les recherches je les fais pourquoi à ton avis? Pour aider mon raid, pour leur fournir des infos qui vont leur permettre de dps plus...
Aller je suis sympa. Mage : http://forums.riftgame.com/showthrea...e-%28SC-ELE%29 Guerrier : http://forums.riftgame.com/showthrea...-and-rotations Rogue : la flemme de chercher. Et avec la masse d"info dans ces deux threads (va falloir chercher un peu plus dans le thread war, je te le concède), t'as de quoi éclater un clerc au dps à stuff équivalent. Après y'a pas de miracles, c'est tellement simple à jouer clerc dps en pve (1 bouton), y'a tellement aucune alternative (à part 50druide/16chaman, mais bon ça reste moins bien qu'un 31/24/11, et en plus les pets déconnent grave en ce moment, donc c'est plus viable), que forcément dans un groupe de joueur moyens, le clerc peut s'en sortir ué. Pour finir je dirai que le clerc a le plus gros dps aoe du jeu par contre, et que d'une certaine façon, ça équilibre le tout. Ouaip, on étale sans trop de problème un mage à partir de 4-5cibles. |
![]() |
|
|
Surtout quand on met en regard la difficulté des gameplays CAC et distance.
Y a une vraie injustice quand même. |
![]() |
|
#98402 |
|
apophys : perso si j'ai 2 mecs sur moi a stuff equivalent il mdefonce pas en 2 seconde du tout
![]() et puis ma spé dps pvp cest inqui senti templier (pas de justicier) |
![]() |
|
|
C'est un jeu PvE ... le PvP n'est qu'une option, comme dans AOC par exemple
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|