Patch Notes du PTS 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
ça jamais été annoncé comme un jeu pvp en même temps lol...
ce n'était pas annoncé non plus un jeu purement PVE, mais un mixte des deux.
sauf que là a trop vouloir faire des compromis entre les deux genres ils vont forcément en tuer un et pour l'instant c'est le pvp qui est sur la liste des espèces en voie d'extinction.

Enfin vous râlez sur le clerc tank, n'empêche que j'en croise parfois qui joue très
bien leurs spé :

Pour vous l'expliquez je vais prendre un cas bien précis, qui encore maintenant me
fait tiquer chaque fois que j'entre dans la cathé de port scion

Les gardiens mène le jeu, on tient le pont et ça va et viens dans la cathé, a un moment
vla-ti pas un clerc qui entre la dedans le dawa que le gus a foutu dans
la cathé, il devait avoir facile 5 ou 6 gus au cul, il a promener tout son bazar entre
les 3 pierres pendant au moins 3/4 bonne minutes, du coup impossible de ramasser
les pierres il ce jetais sur tout le monde et vas y que je vous emmerde , ben entre temps
les renégats on repris le pont et on fini par rush la cathé pour finir par win.

Bien sur je dis pas que c'est grâce au clerc qu'ils on gagné, mais n'empêche que celui la ce jour il ma marqué par son coté casse bonbons
Citation :
Publié par Kradock

Enfin vous râlez sur le clerc tank, n'empêche que j'en croise parfois qui joue très
bien leurs spé :

Pour vous l'expliquez je vais prendre un cas bien précis, qui encore maintenant me

Les gardiens mène le jeu, on tient le pont et ça va et viens dans la cathé, a un moment
la cathé, il devait avoir facile 5 ou 6 gus au cul, il a promener tout son bazar entre
les 3 pierres pendant au moins 3/4 bonne minutes, du coup impossible de ramasser
les pierres il ce jetais sur tout le monde et vas y que je vous emmerde , ben entre temps

Bien sur je dis pas que c'est grâce au clerc qu'ils on gagné, mais n'empêche que celui la ce jour il ma marqué par son coté casse bonbons
Pour résumer

Clerc tank = God mode
Juste pour info le SC fait quasi autant de dmg en single que sur le live (il reste dans les top dps en raid ), c'est juste sont dps aoe qui est bien nerf.

Par contre j'ai pas compris, il nerf Paired Strike (skill 44 lol)? alors qu'il dise qu'ils veulent up le parangon...
C'est d'ailleurs pour ça que mon "Poignard dans le dos" a fait un coup non crit à 467 et 503 en crit après les 150% sont devenus du....105% !

WTF on m'aurait menti ?

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Allez encore un petit effort et les crits feront bientôt moins mal que les coups normaux

Prochaine optimisation de stuff à la mode "Avoir un % crit le plus proche possible de 0"
Citation :
Publié par Kormax
Pour résumer

Clerc tank = God mode
Pour résumer, go jouer avec des gens.

C'est extraordinairemenimpressionant ce que l'on peut faire avec un minimum de coordination.
Citation :
Publié par Kradock

bien leurs spé :

ma vu tu clerc tank ......en bg
a par 2 que je croise régulièrement et qui font du score (je parle de kill pas de dps),les autres servent a rien ( a par pour les kikoo duel)...a sanctum ou méridian .
- joueur clerc : ouin ouin la classe tueur de heal me tue
- dev Trion : bon les gars faut nerfer ca, pas normal qu'un tueur de heal les butent, Marc sort la hache on va regler ca.

- joueur clerc : ouin ouin le barde, heal mieux que moi en groupe, c'est pas moi le premier du tableau
- dev Trion : bon les mecs pas normal qu'une classe qui heal les groupes, soignent les groupes, les clercs ont moins besoin de soigner et son pas premier au tableau kikiheal.
Marc va chercher la hache on va s'occuper de ca.

- joueur clerc : ouin ouin quand j'ai 5 mecs sur moi il me tuent
- dev Trion : bon la, les gars on a une nouvelle mission, par contre ca commence a se voir que qu'on fasse tout en fonction des clercs, va falloir etre plus subtile.
Marc tu peux ranger ta hache, j'ai une idée, on va faire croire a un up général en augmentant la valeur.
Bien sur on va pas toucher aux heals, ils y verront que du feu aprés tout Coluche n'a t'il pas dit : qu'il ne faut pas prendre les clients pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...
- Marc : et pour les coups critiques?
- dev Trion : quoi les coups critiques?
- Marc : bah ca pourrait etre dangereux ca pourrait les tuer
- Dev Trion : ah merde, j'y avais pas pensé, donne moi ta hache, je m'en occupe. aaahhh! Parfois je me dit, que serait Rift sans nous

Le bon coté c'est que la population voleur va diminuer (voir disparaitre ^^), 50-70% par bg c'était un peu trop .

aahh , moi je me dis, que serions nous sans les clercs ^^

Ce up valeur je n'y vois pas un up clerc mais plutôt comme un gros nerf de la dynamique des combats.

Sérieusement ça va être infecte, ça joue déjà tellement défensif actuellement.

Les compos bursts perdent le peu d'utilité qu'il leur restait, on va avoir quoi maintenant ? Des classes à debuff et du spam CCs à gogo (youupiii quelle bonne idée d'avoir baissé à 15s le timer des immunes ) ah oui et sans doute le grand retour des tank full déf spec drain mana
Citation :
Publié par Angron
Pourquoi les rogues disparaîtraient
Citation :
Les compos bursts perdent le peu d'utilité qu'il leur restait
Tu y as répondu toi même
pour repondre a la question de je ne sais plus qui.

le jeux qui dissociait les compétence en pvp / pve , c'étais allods.

j'espere que Trion va diminuer le heal en pvp, c'est trés simple a mettre en place.

- soit en diminuant les heals sur les joueurs qui sont tagé pvp

- soit en diminuant les heals sur les joueurs en fonction de son niveau de valeur.
en effet la valeur servant qu'en pvp il est facile de rajouter une ligne disant valeur xxx diminue x% en heal recu.

Maintenant ils ont dit qu'ils feraient la même chose pour la 1.4 (1.5 je me rappel plus), donc c'est pas pour de suite. Reste, même avec des skills opté pvp, ça rend pas pour autant l'équilibrage des classe facile.

Sinon, avec ce patch, je sortirai bien la spé domi, mais ils ont viré les 2 skills les plus importants dans cette spé : Chatise et Draining Prescence .
La j'ai pas compris leurs coups, surtout vu les nouveaux skills, qui sont médiocres.
Citation :
Publié par pouick;22674935
Bien sur on va pas toucher aux heals, ils y verront que du feu aprés tout Coluche n'a t'il pas dit : [I
qu'il ne faut pas prendre les clients pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...[/I]
A moins qu'ils ne l'aient repris à Coluche il s'agit d'une citation d'un sketch des Inconnus.
Citation :
Publié par pouick
- soit en diminuant les heals sur les joueurs en fonction de son niveau de valeur.
en effet la valeur servant qu'en pvp il est facile de rajouter une ligne disant valeur xxx diminue x% en heal recu.
Pas con ça, ça éviterais également que le stuff pvp soit utilisé à outrance en pve.
Non vraiment tu devrais le suggérer à Trion (US pas FR).
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour résumer, go jouer avec des gens.

C'est extraordinairemenimpressionant ce que l'on peut faire avec un minimum de coordination.
Ah si tu savais, je crois que j'ai pas tag un bg en solo depuis 2 semaines.

Chut ...
Citation :
Publié par Jinou
Pas con ça, ça éviterais également que le stuff pvp soit utilisé à outrance en pve.
Non vraiment tu devrais le suggérer à Trion (US pas FR).
merci, mais mon niveau d'anglais étant pourri (surtout l'écrit, pire que mon francais ), je te laisse le soin ou un autre de le faire ^^
Le bon coté c'est que la population voleur va diminuer (voir disparaitre ^^), 50-70% par bg c'était un peu trop .
Le bon coté des choses c'est que je suis du meme avis que toi.
Le mauvais coté des choses c'est que j'ai qu'un seul perso 50 et c'est un rogue.

Déjà que c'est pas folichon sur es dommages mais alors la... Je me répète mais je crains vraiment le pire.
Sans parler de la population des guerriers, qui était deja plus que limité en 1.2..

Les bg vont se résumer ( au jardin noir ) à celui qui prend le croc en premier..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés