- joueur clerc : ouin ouin la classe tueur de heal me tue
- dev Trion : bon les gars faut nerfer ca, pas normal qu'un tueur de heal les butent, Marc sort la hache on va regler ca.
- joueur clerc : ouin ouin le barde, heal mieux que moi en groupe, c'est pas moi le premier du tableau
- dev Trion : bon les mecs pas normal qu'une classe qui heal les groupes, soignent les groupes, les clercs ont moins besoin de soigner et son pas premier au tableau kikiheal.
Marc va chercher la hache on va s'occuper de ca.
- joueur clerc : ouin ouin quand j'ai 5 mecs sur moi il me tuent
- dev Trion : bon la, les gars on a une nouvelle mission, par contre ca commence a se voir que qu'on fasse tout en fonction des clercs, va falloir etre plus subtile.
Marc tu peux ranger ta hache, j'ai une idée, on va faire croire a un up général en augmentant la valeur.
Bien sur on va pas toucher aux heals, ils y verront que du feu aprés tout Coluche n'a t'il pas dit :
qu'il ne faut pas prendre les clients pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...
- Marc : et pour les coups critiques?
- dev Trion : quoi les coups critiques?
- Marc : bah ca pourrait etre dangereux ca pourrait les tuer
- Dev Trion : ah merde, j'y avais pas pensé, donne moi ta hache, je m'en occupe. aaahhh! Parfois je me dit, que serait Rift sans nous
Le bon coté c'est que la population voleur va diminuer (voir disparaitre ^^), 50-70% par bg c'était un peu trop

.
aahh , moi je me dis, que serions nous sans les clercs ^^