Patch Notes du PTS 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanaya
Oh ! Le vieux taunt rigolo

Sauf que tu n'as pas d'immune au tir précipité, et au pas de course.

En fait plus je te lit, plus j'ai l'impression que tu devais jouer....tiens TEMPESTAIRE par hasard dans une autre vie.

mais heu .....

tu verra jamais un pyro sauter à par sous une assiste tank.
pour apporter ma petite pierre de troller.
le jumpshot marchait et marche toujours dans Aion .

Dans Rift, il est un chouilla plus technique, mais tout aussi efficace.
supprimer le jumpshot c'est assurément casser un dynamisme pour une classe qui n'en a pas besoin sinon ça devient vraiment poteau et non le straff ne rend pas le même effet en terme de gameplay.
et quand je dis classe, je pourrais être plus violent en parlant de jeu

Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
mais heu .....

tu verra jamais un pyro sauter à par sous une assiste tank.
J'ai été traumatisé par les pyros, maintenant c'est les tempestaires.

*Vas voir son psy*

Le tde a besoin de dynamisme si on supprime le jump shot ? Je ne pense pas, mais je peu me tromper

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Cool Breeze
Avant Q3 on straffait à DOOM ou Wolfeinstein, puis Q3 est arrivé et le gamplay a été grandement facilité par le jump shot, on se tirait de la zone avec le lance-roquette à la main en sautant partout et en asthmatant la zone autour sans même regarder... ça c'était du pur skill j'avoue Suffit de sauter tourner la caméra, clic gauche, remettre la caméra, et atterir.... waouuu 90% des joueurs sont incapables de faire ça correctement .... Le Jump shot c'est à peu près aussi dur à maitriser pour un joueur PvP que de casser un oeuf pour un cuisinier....
Euh le jumpshot à Q3 tu repasseras, à moins qu'il y ait eu un mod avec tab targeting... Je citais juste Q3 car quand on a un peu testé le strafe-jump et circle-jump (surtout avec le mod DeFrag), un jumpshot de mmo c'est pas comparable.
Perso, quand je vois quelqu'un qui saute partout, j'adore lui faire un "Décret de mort" 205 dégâts de mort (lvl 34 sans compter les boosts) et étourdit pendant 3 secondes, plus réduction de sa vitesse de déplacement de 70% pendant 10 secondes, le gars se prend immédiatement tous les cacs sur lui, j'adore.
Ensuite j'enchaîne avec tous mes debuff de heal : "linceul du vide" "lamentation du prêtre" et "châtiment"

Bref il faut garder à l'esprit qu'on joue en équipe, je tue pas beaucoup mais j'assiste beaucoup les guerriers et autres cacs, on est complémentaires.
Je pense que les classes comme le dominateur sont sous évaluées et bizarrement très peu utilisées alors que je les trouve essentielles dans une team.
Ouais mais un domi ça dps, donc c'est useless.

Ceci est un sarcasme !

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Angron
C'est marrant moi les TDE que je croise sont toujours aussi weaks qu'ils fassent du straff de gosu, du jump de pg@q3 ou un spectacle de claquettes
Suis le seul potable tu le sais bien !!
Citation :
Publié par Timinou
Perso, quand je vois quelqu'un qui saute partout, j'adore lui faire un "Décret de mort" .
perso c'est prison de faille direct ..et je m en sers pour mes cadences pour heal le groupe /raid

Perso c'est pas un problème les joueurs qui sautent partout ,ça change rien à mes dégâts , je suis pas là pour ça .

Nom plus gros soucis actuellement en Bg , c'est l'effets je te touche quand même avec mon sort ou mes flêches même si tu tp hors ligne de mire.
Faut lui pardonner il est trop occupé à draguer en russe ou en japonais !

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par kifentess
Pourriez vous dire à ceux qui bosse qui travaillent à quel heure aura lieu la MAJ aujourd'hui, et sa durée ?
merci !
Ben pour ceux qui "bosse et travaillent" comme tu dis la Maj aura lieu cette nuit a 3h du mat comme d'habitude pour ces personnes là.

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet même si le ton ne me convient pas.

A plus.
Citation :
Publié par Banish3d
Ben pour ceux qui "bosse et travaillent" comme tu dis la Maj aura lieu cette nuit a 3h du mat comme d'habitude pour ces personnes là.

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet même si le ton ne me convient pas.

A plus.
Merci quand même et désolé si mon ton ne te conviens pas ...

Si la MAJ aura lieu cette nuit à 3h du matin, ce sera donc le 23 Juin la MAJ ?
Il y est indiqué le 22 juin sur le site officiel
Citation :
Publié par kifentess
Bon alors tu as du mal lire le site officiel donc je te le quote :

Citation :
La version 1.3 sera déployée durant la nuit de mercredi 22 au jeudi 23 juin. Cette mise à jour sera effectuée alors que les « heures de grande affluence » pour les joueurs européens seront passées, ce qui permettra à tout le monde de profiter de RIFT au maximum.
Ainsi que la source : http://forums.riftgame.fr/showthread.php?10297-D%E9ploiement-de-la-version-1.3-les-horaires-!

HS: Pour le ton c'est que j'ai tendance a mal le prendre car j'ai l'impression que ceux qui vont te répondre sont tous des nolifes.
Citation :
Publié par kifentess
Merci quand même et désolé si mon ton ne te conviens pas ...

Sur le launcher, ça a changé. C'est écris le 23 juin maintenant.
Citation :
Publié par Banish3d
Bon alors tu as du mal lire le site officiel donc je te le quote :

Ainsi que la source : http://forums.riftgame.fr/showthread.php?10297-D%E9ploiement-de-la-version-1.3-les-horaires-!

HS: Pour le ton c'est que j'ai tendance a mal le prendre car j'ai l'impression que ceux qui vont te répondre sont tous des nolifes.
Navré, il est également inscrit le 22 juin sur le site off:
La mise à jour 1.3 de RIFT débarque le 22 juin ! Les serviteurs d'Akylios et de Regulos tentent d'accéder à Glasmarteau, etc..."
Maintenant c'est compris, merci !

HS : je vois pas en quoi j'ai parlé de "vous". J'ai parlé de "ceux" qui travaillent aujourd'hui ... et qui par conséquent ne peuvent se connecter
Citation :
Publié par kifentess
Navré, il est également inscrit le 22 juin sur le site off:
La mise à jour 1.3 de RIFT débarque le 22 juin ! Les serviteurs d'Akylios et de Regulos tentent d'accéder à Glasmarteau, etc..."
Maintenant c'est compris, merci !
t as mal lu débarque le 22 Us et 23 Europe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés