Patch Notes du PTS 1.3

Répondre
Partager Rechercher
DUNGEONS, SLIVERS, AND RAIDS

GILDED PROPHECY [Sliver]
* Modified difficulty of several bosses in Gilded Prophecy to make them slightly more forgiving.

Et voilà un joli nerf d'un raid. Pourtant c'était certainement le plus intéressant de tous. Seul le dernier boss était vraiment compliqué... Bref on va voir ce que donne Glasmarteau avant de décider de partir.
J'aimerais bien savoir si les cac pourront taper même si la cible a sauté derrière eux quand même, c'est quand même bien différent que sauter sur place.
Citation :
Publié par Arsh
Y en a un paquet qui vont avoir besoin d'une desintox' maintenant
Sachant que 90% le faisait de maniere lame pour éviter des coups Cac, si ça ne marche effectivement plus, ils arrêteront d'eux même.

Je développe pas, je suis capable d'avoir des mots assez durs face à ce genre de personnes.

Citation :
Publié par Highus
J'aimerais bien savoir si les cac pourront taper même si la cible a sauté derrière eux quand même, c'est quand même bien différent que sauter sur place.
Le mec qui deja aujourd'hui sans sauter change de direction et se retrouve dans ton dos te fait perdre des coups mais c'est juste bien joué. Sauter n'apporte rien de plus dans le cas ou la partie Bunny Nobrain est corrigée.
Citation :
Publié par Highus
Se qu'il faudrait voir c'est que les cacs peuvent tourné autour de leurs cibles en mode "no brain", mais bon certains appel ça du skill...
Bunny spotted.
Citation :
Publié par Highus
Se qu'il faudrait voir c'est que les cacs peuvent tourné autour de leurs cibles en mode "no brain", mais bon certains appel ça du skill...

LOL...

Oui oui je reste bien en face du pyro c est tellement mieux..qu'est ce qu'il faut pas lire
Non mais c'est moi qui rigole là, le fait de pouvoir sauté derrière l'autre pendant un combat , tout comme le fait de faire des cercles autour de son ennemi fait parti du jeu.
Par contre que Trion empêche les joueurs de sauter sur place, pour que les cac ne puissent pas les toucher là je trouve ça normal, par contre que les cacs puissent faire des dégâts alors que la cible est dans leurs dos, là je ne trouve pas ça normal du tout.
Pour l'instant je ne sais pas si Trion a choisi cette solution, j'espère que non.
Perso je saute souvent mais rien à voir avec cette histoire de range que je ne connaissais pas.
C'est un réflexe, j'essaye de m'enfuir par tous les moyens quand quelqu'un vient au cac pour me tuer. Ca m'évite aussi de me coincer quelques instants dans un petit obstacle au sol que je n'avais pas remarqué.
Citation :
Publié par Highus
Non mais c'est moi qui rigole là, le fait de pouvoir sauté derrière l'autre pendant un combat , tout comme le fait de faire des cercles autour de son ennemi fait parti du jeu.
Par contre que Trion empêche les joueurs de sauter sur place, pour que les cac ne puissent pas les toucher là je trouve ça normal, par contre que les cacs puissent faire des dégâts alors que la cible est dans leurs dos, là je ne trouve pas ça normal du tout.
Pour l'instant je ne sais pas si Trion a choisi cette solution, j'espère que non.
Passer dans le dos de l'ennemi fait certes partie du combat ; le faire en passant au travers de lui ne devrait pas en faire partie. Cela rend la chose beaucoup trop simple. Un bodyblock réglerait la question des bunnies.
Citation :
Publié par Tendris
Passer dans le dos de l'ennemi fait certes partie du combat ; le faire en passant au travers de lui ne devrait pas en faire partie. Cela rend la chose beaucoup trop simple. Un bodyblock réglerait la question des bunnies.
Le bodyblock à 20 vs 20 j'y crois pas trop. Sur GW, il était bien géré parce qu'on était tout au plus 30 sur une map.
Citation :
Publié par pulu pulu
omg, l'ame domi est encore plus op qu'avant
J'espère qu'on ne va pas en voir des millions suite au patch.
Mon perso principal est domi et j'aime le fait qu'on en voit pas trop souvent comparé aux autres classes, on me demande régulièrement ce que sont mes invocs (les personnalités multiples)
Le bodyblock était geré sur War et ça donnait quand même une vraie dimension au PVP.
Forcément en prise de fort à 100 vs 100 c’était le bordel, encore que le mur de tank qui protège les soutiens et magots n'a jamais été aussi bien géré du coup.

Dans Rift quand je tourne le dos à un mec ben je le tape pas hein.
Et le chain traverse bien connu des joueurs de DAoC est plutot souple sur Rift puisqu'à incantation débutée en ligne de vue, elle se termine forcément même si le joueur passe hors LOS actuellement.

Non franchement les distances (qui se retrouvent au cac et on donc mal géré leur kite) sont très avantagés sur Rift par rapport aux cac.
Je connais quelques pyro qui ont stop a cause du up des fufus, maintenant les autres vont stop aussi car ils vont plus pouvoir bug exploit
Pour les pyros qui ont stop à cause des fufus, ça ne me gène pas qu'ils partent de toute façon pour moi un pyro, c'est une tourelle, c'est tout. Il faut apprendre à jouer au pyro et au mages en général, pour moi un mage au cac, c'est de la chair à pattée et pas un truc qui tank Oo

En fait à tout les coups, je réponds à un troll/taunt/insérer ce qui vas bien.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Le bodyblock etait une stratégie a par entière lors de la défense de fort sur WAR , mais c est aussi quelque chose qui a creer beaucoup de problème technique

Pour les spammeur de la barre "espace ", un timer après chaque sauts ou le saut qui impacte la mana , endu , énergie (autre) .... et le problème serait régler
Citation :
Publié par Shanaya
Pour les pyros qui ont stop à cause des fufus, ça ne me gène pas qu'ils partent de toute façon pour moi un pyro, c'est une tourelle, c'est tout. Il faut apprendre à jouer au pyro et au mages en général, pour moi un mage au cac, c'est de la chair à pattée et pas un truc qui tank Oo

En fait à tout les coups, je réponds à un troll/taunt/insérer ce qui vas bien.
Tiens ça me fait penser à un gardien assassin furtif level 38 qui voulait tuer mon dominateur aux steppes. Quand je le voyais pop dans mon dos avec son truc qui m'assomme, j'utilisais libération suivi de transformation et je me cassais.
Je l'ai fait 3 ou 4 fois et il arrivait jamais à me tuer, du coup il m'a traité de "pute de lâche qui refuse le 1vs1".
Sachant qu'il était assassin 38 et moi dominateur 31, j'ai trouvé ça comique.
Yop,

Je me permet de répondre a votre question du saut mais il ne faut pas oublier mais pour certaine classe notamment en archer on est obliger de sauter pour faire du hit & run.

Donc sa ruinerais le gameplay de certaine classe pour faire plaisir a d'autre enfin après sa reste un débat.

A plus.

PS: Je parle bien sur de vos solutions contre le saut abusif, je suis tout a fait d'accord avec le nouveau patch.
Citation :
Publié par Banish3d
Yop,

Je me permet de répondre a votre question du saut mais il ne faut pas oublier mais pour certaine classe notamment en archer on est obliger de sauter pour faire du hit & run.

Donc sa ruinerais le gameplay de certaine classe pour faire plaisir a d'autre enfin après sa reste un débat.

A plus.

PS: Je parle bien sur de vos solutions contre le saut abusif, je suis tout a fait d'accord avec le nouveau patch.
Pas d'accord du tout, j'ai un rôle TDE sur mon Rogue et JAMAIS on me verra Bunny. Tu toggle pour voir ton ennemi et tu trouveras facilement un angle qui te permet de te casser tout en continuant à flécher en courant. Testé et approuvé par bibi.
Si je gère mal mon kite, que le mec joue mieux, je vais pas tricher à sauter pour compenser, je rel et je re en faisant plus attention et c'est tout.

Mais bon c'est une histoire d’état d'esprit plus que de technique à mon sens.
Le mec qui veut exploit lame, tu peux lui sortir tous les arguments de gameplay du monde, il VEUT exploit donc il continuera tant que, comme à l'école, on lui collera pas une punition @jesaute=jeralentis par exemple.
Le kiting n'impose pas de faire du bunny. Ce sont deux choses bien distinctes mais certains pensent pourtant que pour bien kiter on est obligé de sauter. Le strafing est plus communément utilisé.
Ouai bon alors c'est devenu un reflex dans ma façon de jouer.

En tous cas sa a l'air de gêner personne quand je fait mon hit & run comme sa.

Enfin dans tous les cas c'est pas ce patch qui va changer grand chose pour moi.
Citation :
Publié par Banish3d
Yop,

A plus.

C'est ballot, mais là il ne nerf pas le mode kangourou, il corrige le bug de la distance.

Par contre si il mettait un snare de 2 secondes sans immune (à 40%) à chaque saut en combat, on aurait des combats plus....réalistes

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours