Patch Notes du PTS 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanaya
C'est ballot, mais là il ne nerf pas le mode kangourou, il corrige le bug de la distance.

Par contre si il mettait un snare de 2 secondes sans immune (à 40%) à chaque saut en combat, on aurait des combats plus....réalistes
Mécaniquement les mecs qui se prendront 100% des tatanes en sautant, ils sauteront moins souvent je peux te le garantir.

Et pour le snare ça serait juste énorme.
Ca nous géne dans le sens où, d'une part ça fait tout sauf réaliste, de deux, ça nuis à l'immersion des joueurs, ça donne envie de gerber, risques de bugs pendant les charges/tps.

La seul utilité qu'il existe au full jump, c'est les miss répétés du à la distance (corrigé), le fait de pouvoir claquer des capacités instant en tournant rapidement la caméra (à mon avis peu de joueurs ont la dextérité suffisante pour le faire).

Citation :
Publié par Jeliel
Mécaniquement les mecs qui se prendront 100% des tatanes en sautant, ils sauteront moins souvent je peux te le garantir.

Et pour le snare ça serait juste énorme.
Forcément il mourront plus vite !

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Parler de réalisme dans un jeu comme rift ça me fait franchement marrer.
Entre le gars qui tourne en rond autour de toi comme un requin et celui qui sautille partout pour moi les deux sont tout autant réalistes.
Tu vois beaucoup de gars qui s'amusent à courir autour de leur cible pour rester dans leur dos irl ?
Citation :
Ca nous géne dans le sens où, d'une part ça fait tout sauf réaliste, de deux, ça nuis à l'immersion des joueurs, ça donne envie de gerber, risques de bugs pendant les charges/tps.
Parce que le fait d'envoyer des eclair ou des boules de feu c'est realiste ? Incanter je ne sais quoi et voir apparaitre une monture c'est realiste ? Tomber de 30 mètres de haut et pas avoir une seule fractures c'est réaliste ?

Arrêter de parler de réalisme svp on est sur un jeux donc pas réaliste car ce n'est pas une simulation hein

Citation :
(à mon avis peu de joueurs ont la dextérité suffisante pour le faire).
Jouant hunt a la base sur wow et ayant fait ma quete epique au lv 60 si tu ne savais pas faire du kitting et faire des jump shot ben ca voulais dire que tu était un plot

Donc venant de la je continu et continurais a faire du jump shot avec mon tde/rodeur
Citation :
Publié par Durack
Le bodyblock etait une stratégie a par entière lors de la défense de fort sur WAR , mais c est aussi quelque chose qui a creer beaucoup de problème technique

Pour les spammeur de la barre "espace ", un timer après chaque sauts ou le saut qui impacte la mana , endu , énergie (autre) .... et le problème serait régler
Pouvoir tenir une forteresse en sous nombre en étant bien organiser avec un mur de tank devant c'était bien fun

Ce casser le nez sur le même mur c'était aussi fun.

Mais les joueurs voulaient pas de ça, fallait qu'on puisse prendre le fort facilement et si possible à 10 contre 1 pour pas perdre de temps.

Je me souvient de soirée entière en def alors que d'autre fort était libre pas loin les mecs ne renonçaient pas et ils s'éclataient comme nous. Rien n'était gagné ni pour la déf ni pour l'attaque. On sous nombre on a perdu ou tenu des forts et l'inverse idem.

Et après les Devs on entendu les ouins ouins et on équilibrés le jeu... Flamby land est arrivé et les joueurs sont partis...

Je crois que lire les mêmes posts au fils des années ça use un peu.
Citation :
Publié par madnes
Donc venant de la je continu et continurais a faire du jump shot avec mon tde/rodeur
Et sachant que pendant que tu rebondis je peux te coller 100% de mon DPS je peux t'assurer que ça me dérangera pas le moins du monde.
Citation :
Pouvoir tenir une forteresse en sous nombre en étant bien organiser avec un mur de tank devant c'était bien fun
Heureusement qu'il y avait de vrai healeur autre que petit, moches et vert pour nous maintenir en vie , parce que le fun il aurai tourné court !! vieux machin
Citation :
Publié par Durack
Heureusement qu'il y avait de vrai healeur autre que petit, moches et vert pour nous maintenir en vie , parce que le fun il aurai tourné court !! vieux machin
le gnobmando je suppose
Citation :
Publié par Durack
Moi je m'en fou j'étais afk avec ma furie j’admirais votre travail en matant un film

Et parle pas en mal des crottes vertes tu va les pulls par ici....

La gestion de collision c'est pas mal mais ce n'est clairement pas adapté à Rift, en event faille ça serrait ingérable.
A moins de l'activer uniquement en BG (mais ça chouinnerais en disant : vous voyez ils se fichent de l'open PvP (ce qui est le cas mais faut pas le dire) )
Citation :
Et sachant que pendant que tu rebondis je peux te coller 100% de mon DPS je peux t'assurer que ça me dérangera pas le moins du monde
Autant je comprend que le bug qui faisait qu'on ne pouvait pas toucher les mecs qui sautaient soit corriger ( je joue war en main je sais de quio je parle )

Autant je comprend pas qu'on veuille nerf le saut pour les voleur spe distance qui utilise le jump shot en sachant que c'est pour kitter les mecs :/

Ps: ne me dite pas en straffant ou en courant en diagonale ca fait pareil c'est faux et archi faux et surtout pas applicable dans certaine condition qui plus est
Citation :
Publié par madnes
Jouant hunt a la base sur wow et ayant fait ma quete epique au lv 60 si tu ne savais pas faire du kitting et faire des jump shot ben ca voulais dire que tu était un plot

Dommage...."We're not in Azeroth, anymore", qu'est ce que tu n'as pas compris, quoi qu'on en disent Rift n'est pas WoW, je ne voit pas pourquoi les mécaniques de jeu devrait être identique (bien que certains pensent le croire). Il existe des similitudes, oui, de là à dire un C/C, non !

Citation :
Publié par madnes
Autant je comprend pas qu'on veuille nerf le saut pour les voleur spe distance qui utilise le jump shot en sachant que c'est pour kitter les mecs :/

Ps: ne me dite pas en straffant ou en courant en diagonale ca fait pareil c'est faux et archi faux et surtout pas applicable dans certaine condition qui plus est
En gros, si j'ai bien compris tu voudrais une zone pvp avec aucun élément du décor pour que tu puisses courir partout tout le temps ?
Je suis désolé mais moi je viens pas whine en disant : "Oui au jardin, les mages sont en hauteur, aplanissez le terrain pour que je puisse les zigouiller"
Les maps sont tel quelles le sont et si tu ne peux pas kitte comme tu le souhaites, c'est que tu as pris ton ennemi au mauvaises endroit de la map.
De même, si tu dis que tu ne peux pas choisir l'endroit du combat, essai de t'adapter.
En fait j'ai surtout l'impression que tu veux kitter (parce que c'est du skill) car tu as appris à kitter et que tu ne veux pas t'embêter à apprendre à t'adapter.

Sur les 4 bgs :

- Jardin noir : le centre permet de kitte si pas trop de monde
- Codex : Côté lunette et côté statue, crypte tu peux kitter sans soucis
- Steppes : la graaaaaaannnde plaine du centre
- Port scion, la place de la cathédrale, derrière le pont

PS : Tu imagines le gars qui rage parce qu'il se fait kitter par un TDE ? A la fin, si tu te fait pas insulter de tous les noms tu as de la chance, pour moi le kitte doit exister dans une certaine mesure or pour l'instant avec la folie des immunes, une TDE est "presque" irrattrapable. Sauf si tu le zigouilles en 4 secondes + 10 secondes de snare.

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Shanaya
Dommage...."We're not in Azeroth, anymore", qu'est ce que tu n'as pas compris, quoi qu'on en disent Rift n'est pas WoW, je ne voit pas pourquoi les mécaniques de jeu devrait être identique (bien que certains pensent le croire). Il existe des similitudes, oui, de là à dire un C/C, non !

En gros, si j'ai bien compris tu voudrais une zone pvp avec aucun élément du décor pour que tu puisses courir partout tout le temps ?
Je suis désolé mais moi je viens pas whine en disant : "Oui au jardin, les mages sont en hauteur, aplanissez le terrain pour que je puisse les zigouiller"
Les maps sont tel quelles le sont et si tu ne peux pas kitte comme tu le souhaites, c'est que tu as pris ton ennemi au mauvaises endroit de la map.
De même, si tu dis que tu ne peux pas choisir l'endroit du combat, essai de t'adapter.
En fait j'ai surtout l'impression que tu veux kitter (parce que c'est du skill) car tu as appris à kitter et que tu ne veux pas t'embêter à apprendre à t'adapter.

Sur les 4 bgs :

- Jardin noir : le centre permet de kitte si pas trop de monde
- Codex : Côté lunette et côté statue, crypte tu peux kitter sans soucis
- Steppes : la graaaaaaannnde plaine du centre
- Port scion, la place de la cathédrale, derrière le pont

PS : Tu imagines le gars qui rage parce qu'il se fait kitter par un TDE ? A la fin, si tu te fait pas insulter de tous les noms tu as de la chance, pour moi le kitte doit exister dans une certaine mesure or pour l'instant avec la folie des immunes, une TDE est "presque" irrattrapable. Sauf si tu le zigouilles en 4 secondes + 10 secondes de snare.
Retourne PvP Alameda ou je t'empale !

Elrril , Ton maitre !
D'accord, si tu viens m'assist, spéce de debuff-heal-man !

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Le gameplay du hunt et du rodeur/tde est exactement le même désolé voir même encore plus abuser sur rift vu le nombre d'instant shot qui rende le kitting encore plus abuser quand tu maitrise le jump shot

Citation :
Non justement ta rien piger mais on commence a être habituer avec toi c'est pas grave

Je dis juste que la meilleur forme de kitting est et surtout restera le jumps shot car justement comme tu le souligne les champs de bataille ne sont pas tous plats et ne font pas 500 km², contrairement a ce que dise certain

Citation :
Les immune c'est valable dans les deux sens hein donc bon argument bidon si tu enlève le kitting au spe distance ben avec les immune cc ils restent plus grand chose pour sauver leur miche et pouvoir kill le mec en face

Et pour info si tu es cac contre un TDE une fois au cac c'est du papier mâché encore heureux que tu galère un peu pour y arriver ...

Ps : je joue war hein mais je whine pas contre les TDE qui savent kitter je leur dis au contraire GG ca change des plots qui bougent pas ...
Moi j'aime les Lapins, ils sautent, je les fauches une fois, il ressaute, et paf ils sont mort.

C'est gênant si tu reste collé le nez sur ton perso, recule la camera et tu rigole des petits lapins. En tant que war sa s'ouvre très rapidement ces petites bêtes
Empêcher de faire du bunny et/ou du jumpshot ce n'est pas supprimer toute possibilité de kiting...

Je trouve que c'est d'ailleurs plus technique avec le strafe puisque tu dois constamment bouger la caméra pour regarder ta cible et où tu vas. Le jumpshot c'est une technique vraiment trop facile, surtout quand on a beaucoup pratiqué les tricks sur Q3 defrag.
Citation :
Je trouve que c'est d'ailleurs plus technique avec le strafe puisque tu dois constamment bouger la caméra pour regarder ta cible et où tu vas. Le jumpshot c'est une technique vraiment trop facile, surtout quand on a beaucoup pratiqué les tricks sur Q3 defrag.
90% des tde sur rift sont incapable de faire du jumps shop sans se prendre les pieds dans le tapis hein c'est beaucoup plus dur a réaliser que le strafe. Et comme tu dis souvent se sont d'ancien joueur de Q3/unreal qui y arrivent facilement ou des vieux de la vielle qui ont jouer a wow au lv 60 et ont fait leur quête épique
Citation :
Publié par Elrril
Moi j'aime les Lapins, ils sautent, je les fauches une fois, il ressaute, et paf ils sont mort.
Blablabla, vive les grandes bouches actionnées sur piston hydraulique @ JOL Je pense qu'on est quelques TDE que tu dois bien faire rire avec ce genre d'affirmation... C'est du pierre/ciseau/papier ou t'es vraiment trop fort ?

Citation :
Publié par Akhreysh
Prochaine étape c'est quoi ? Jouer une main dans le dos ? Un bandeau sur les yeux ? Jamais ô grand jamais, tu ne me feras croire que t'es tellement fort que tu t'auto-nerf pour donner une chance à tes adversaires... Nan mais c'qu'il faut pas lire parfois

Citation :
Publié par madnes
90% des tde sur rift sont incapable de faire du jumps shop sans se prendre les pieds dans le tapis hein c'est beaucoup plus dur a réaliser que le strafe. Et comme tu dis souvent se sont d'ancien joueur de Q3/unreal qui y arrivent facilement ou des vieux de la vielle qui ont jouer a wow au lv 60 et ont fait leur quête épique
Et encore un qui a eu une poussée d'hormones aujourd'hui. Tes 90% sont assurément sortis de tes fantasmes de roxxor virtuel, ça par contre c'est officiel.

Avant Q3 on straffait à DOOM ou Wolfeinstein, puis Q3 est arrivé et le gamplay a été grandement facilité par le jump shot, on se tirait de la zone avec le lance-roquette à la main en sautant partout et en asthmatant la zone autour sans même regarder... ça c'était du pur skill j'avoue Suffit de sauter tourner la caméra, clic gauche, remettre la caméra, et atterir.... waouuu 90% des joueurs sont incapables de faire ça correctement .... Le Jump shot c'est à peu près aussi dur à maitriser pour un joueur PvP que de casser un oeuf pour un cuisinier....

----------------------------------------------------------------------------------------------
Nan mais arrêtez un peu les mecs, plus ça va plus c'est pitoyable, on dirait une cour de récré ou les kikoos se jettent des pokémons à la gueule en criant que le leur est plus mieux bien
Citation :
Publié par madnes

Non justement ta rien piger mais on commence a être habituer avec toi c'est pas grave
Oh ! Le vieux taunt rigolo

Citation :
Publié par madnes
Les immune c'est valable dans les deux sens hein donc bon argument bidon si tu enlève le kitting au spe distance ben avec les immune cc ils restent plus grand chose pour sauver leur miche et pouvoir kill le mec en face
Sauf que tu n'as pas d'immune au tir précipité, et au pas de course.

En fait plus je te lit, plus j'ai l'impression que tu devais jouer....tiens pyro par hasard dans une autre vie.

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2