Jouant hunt a la base sur wow et ayant fait ma quete epique au lv 60 si tu ne savais pas faire du kitting et faire des jump shot ben ca voulais dire que tu était un plot
Donc venant de la je continu et continurais a faire du jump shot avec mon tde/rodeur
Dommage...."We're not in Azeroth, anymore", qu'est ce que tu n'as pas compris, quoi qu'on en disent Rift n'est pas WoW, je ne voit pas pourquoi les mécaniques de jeu devrait être identique (bien que certains pensent le croire). Il existe des similitudes, oui, de là à dire un C/C, non !
Autant je comprend pas qu'on veuille nerf le saut pour les voleur spe distance qui utilise le jump shot en sachant que c'est pour kitter les mecs :/
Ps: ne me dite pas en straffant ou en courant en diagonale ca fait pareil c'est faux et archi faux et surtout pas applicable dans certaine condition qui plus est
En gros, si j'ai bien compris tu voudrais une zone pvp avec aucun élément du décor pour que tu puisses courir partout tout le temps ?
Je suis désolé mais moi je viens pas whine en disant : "Oui au jardin, les mages sont en hauteur, aplanissez le terrain pour que je puisse les zigouiller"
Les maps sont tel quelles le sont et si tu ne peux pas kitte comme tu le souhaites, c'est que tu as pris ton ennemi au mauvaises endroit de la map.
De même, si tu dis que tu ne peux pas choisir l'endroit du combat, essai de t'adapter.
En fait j'ai surtout l'impression que tu veux kitter (parce que c'est du skill) car tu as appris à kitter et que tu ne veux pas t'embêter à apprendre à t'adapter.
Sur les 4 bgs :
- Jardin noir : le centre permet de kitte si pas trop de monde
- Codex : Côté lunette et côté statue, crypte tu peux kitter sans soucis
- Steppes : la graaaaaaannnde plaine du centre
- Port scion, la place de la cathédrale, derrière le pont
PS : Tu imagines le gars qui rage parce qu'il se fait kitter par un TDE ? A la fin, si tu te fait pas insulter de tous les noms tu as de la chance, pour moi le kitte doit exister dans une certaine mesure or pour l'instant avec la folie des immunes, une TDE est "presque" irrattrapable. Sauf si tu le zigouilles en 4 secondes + 10 secondes de snare.
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky - Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP
Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP
GW2
Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
|