Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Edit: Tient d'ailleurs, vous devez savoir placer ce genre de villes pour le bac maintenant ? Ca me semble un peu difficile quand même, une vingtaine de villes sur les USA pour le BAC ... Il me semble pas que c'était le cas avant.
A part 2 ou 3, toutes les autres sont sur nos croquis, ouais.
Citation :
Publié par Wumasta

Edit: Tient d'ailleurs, vous devez savoir placer ce genre de villes pour le bac maintenant ? Ca me semble un peu difficile quand même, une vingtaine de villes sur les USA pour le BAC ... Il me semble pas que c'était le cas avant.
J'suis tombé à 60km de salt lake.
Ça m'a toujours scié ça. On sait en placer 4 ou 5 au bon endroit ça suffit. Parce que bon on peut pas dire que les Américains sachent placer les nôtres...

http://img7.imageshack.us/img7/6641/frenchcnnmap2wc.jpg
Citation :
Publié par Turgon
Ça m'a toujours scié ça. On sait en placer 4 ou 5 au bon endroit ça suffit. Parce que bon on peut pas dire que les Américains sachent placer les nôtres...

Ni Marseille ni aucune ville des Ardennes
Citation :
Publié par Wumasta
Tient merci pour le lien.
54% du premier coup, Salt Lake et Saint louis m'ont bien niqué
Salt lake c'est easy. JO d'hiver -> Montagne.
Ca m'a sauté aux yeux sur la map ^^
Citation :
Publié par Turgon

J'estime le score à 16.758%, tout rond
Le pire c'est qu'il suffisait d'afficher les noms pour voir la bêtise...
Citation :
Publié par Villad
Ni Marseille ni aucune ville des Ardennes
Ah oui, les Ardennes, ce grand pôle français tant sur le plan économique que culturel, dont le rayonnement mérite à tout le moins qu'une de ses villes aie sa place sur une carte de la France, que dis-je, si l'on ne doit en montrer qu'une seule, c'est forcément une ville des Ardennes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turgon
Ah oui, les Ardennes, ce grand pôle français tant sur le plan économique que culturel, dont le rayonnement mérite à tout le moins qu'une de ses villes aie sa place sur une carte de la France, que dis-je, si l'on ne doit en montrer qu'une seule, c'est forcément une ville des Ardennes.
Une seule, peut-être pas... Disons qu'on arrive dans le top 2. Mais derrière Strasbourg, soyons sérieux. Sur tous les plans possibles et imaginables dont le sportif pour faire coucou à Carminae, c'est un scandale.
Bon après avoir gratté une dizaine de pages sur l'explication de texte en philo (Nietzche spèse de batard) et environ huit en littérature (Quignard/Corneau) j'viens aux nouvelles, alors les L, bien?
Citation :
Publié par Val'[II]
Bon après avoir gratté une dizaine de pages sur l'explication de texte en philo (Nietzche spèse de batard) et environ huit en littérature (Quignard/Corneau) j'viens aux nouvelles, alors les L, bien?
De mon temps on comptait en feuilles doubles.
Citation :
Publié par Milith
De mon temps on comptait en feuilles doubles.
Ouais non mais là faut que je divise par deux ce que j'ai fait alors ça devient compliqué, j'suis en L quand même

edit pour en dessous : non
Bon allez j'ai réussi à dépasser les 50%, je peux aller me regarder un film puis aller me coucher en espérant avoir une carte sur les Etats-Unis demain.
Citation :
C'est pas faux.
Si ils n'ont pas placé Reims, je vois pas pourquoi ils placeraient Charlevilles ou Sedan :/
Citation :
Publié par Val'[II]
Ouais non mais là faut que je divise par deux
Par 4, ou alors tu ne sais pas ce que c'est une page. Tu te vantes bien d'avoir rendu 2 copies doubles et demi, tout en écorchant le nom de Nietzsche ? Pas de toute, c'est un L.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés