Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Ce qui est cool avec les cartes, c'est que tu peut retirer les deux dernières qui sont tombées.
+ pour nous celles du japon, avec les récents évènements, ça me parait assez improbables qu'ils le foutent.
Il reste quelles cartes alors?
Etats-Unis,Espace méditerranéen,Mondialisation / Contrastes et interdépendances ?
Citation :
Publié par N° 219 840
Halp, ensemble documentaire en géo majeur, sans rien connaitre, c'est négociable ?
genre en ne connaissant que les infos des cartes quoi !
C'est ce que je ferai si jamais ça tombe. Et j'ai fait ça au bac blanc sur la façade atlantique américaine.. et c'était chaud. Mais ça se fait.
Mettez-vous à la place des correcteurs bordel !
Ils veulent de l'action sur leurs copies ! Ils s'en battent les cojones des flux mondiaux ! Ils veulent 8pages sur la GUERRE FROIDE ! Ils veulent des Millions de morts, du sang, des Guerres !!
(Ou pour les plus téméraires la Decolonisation ou la Ve rep )

M'enfin.
Citation :
Publié par La confrérie
Ce qui est cool avec les cartes, c'est que tu peut retirer les deux dernières qui sont tombées.
+ pour nous celles du japon, avec les récents évènements, ça me parait assez improbables qu'ils le foutent.
Y'avait pas eu une annonce comme quoi c'était maintenu le Japon?

Autrement si quelqu'un a la liste des cartes possibles, parceque en dehors de Usa/Usa dans le monde, Bassin Méditerranéen, Japon, Asie et mondialisation je vois pas d'autres trucs alors que je sais qu'il y'en a^^
Citation :
Publié par Lieth

Autrement si quelqu'un a la liste des cartes possibles, parceque en dehors de Usa/Usa dans le monde, Bassin Méditerranéen, Japon, Asie et mondialisation je vois pas d'autres trucs alors que je sais qu'il y'en a^^
Ben ça tourne autour de ça et faut s'adapter au sujet. (façade atlantique aussi)
Citation :
Publié par Lieth

Je sais pas. Mais ça m'éttonerait, parler de la belle économie florissante du japon en sachant que la situation actuelle est encore catastrophique, mwais...

Déjà, si tu connais toutes celles-là bien, tu peut être tranquille. Il y a la russie aussi (l'année dernière, donc osef).
Citation :
Publié par Wayzor
Putain vous êtes des malades de vouloir la guerre froide.
Non la guerre froide c'est cool, mais c'est synonyme d'une carte à faire et j'en connais aucune. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Du coup +1, prévisions = ?
Pour moi ça sera si c'est majeure histoire : guerre froide + carte USA.
Si c'est majeure géo : bassin méditerranéen + doc sur la guerre froide.

Enfin c'est les sujets que j'aimerais
P'tin l'année dernière j'connaissais toutes mes cartes sur le bout des doigts jusqu'aux pauvres îles à côté de la russie / japon pour faire la différence sur la carte et du coup... Géo majeure -_-".
Donc faites pas comme moi, apprenez aussi un peu de cours en géo, même si à ce qu'il parait on peut s'en sortir en dissert' en connaissant les cartes :s
Citation :
Publié par Blaka'
Un petit exercice à la con pour placer les principales métropoles des states :
http://www.umapper.com/maps/view/id/31351/un
Putain ouais pas mal ! 17% en ayant eu la chance de tomber pile sur une que je savais pas du tout.

Edit : 38% ! Omg mec franchement merci pour le lien je vais le farmer toute la nuit c'est trop overpowered.
Citation :
Publié par La confrérie
tain le japon c'est le seul truc que je sais à peu près
je suis vraiment bon à rien, y'a 50% de chances que y'ait une carte à faire demain, je dois en connaître deux et j'arrive pas à trouver la motivation pour taffer
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés