Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Héhé j'étais bien content ouais.

Franchement les questions étaient putain de faciles.
Wat. A moins que ce qui se défait, c'est ce qui part en couille (temps/vie/langage), c'était pas FRANCHEMENT facile
Citation :
Publié par Synaps
C'est tranquillou le planning du bac pour les S, aujourd'hui que Philo, demain que Histoire, ca laisse un paquet de temps pour bien préparer les matières scientifiques, mais c'est vrai qu'il faudra pas rater la journée Physique+SVT/SI
C'est dégueulasse quand je suis passé c'était du Lundi au Jeudi ou Vendredi non-stop, donc tout le boulot était fait la veille au soir (bawé le barien travaille peu).
C'était
Citation :
Publié par Asylum_
Wat. A moins que ce qui se défait, c'est ce qui part en couille (temps/vie/langage), c'était pas FRANCHEMENT facile
Ah parce que c'est pas ça ?

Qu'est-ce qui se défait si c'est pas ça ? Un truc auquel j'ai pas pensé et qu'un pote m'a dit après, c'est que défait = défaite = jeu = tu vois où je veux en venir. J'en ai parlé mais pas directement en expliquant la question quoi.
Citation :
Publié par La confrérie
[rien dit]

J'ai pas compris tout ce qui s'est dit sur ce topic.
En résumé: Plus de chances d'avoir majeure histoire ou géo? [ES]
L'année dernière y'a eu majeure histoire ( et l'année d'avant géo je crois ) , donc théoriquement cette année y'a plus de chance d'y avoir majeure géo. Mais bon, ça serait pas étonnant si y'a majeure histoire quand même, donc dans le doute révise quand même tes cartes.
non l'année dernière il y a eu Géo majeure, l'année d'encore avant géo majeur, et il y a 3 ans histoire majeure (précédé de 2* géo majeur).

De plus les probabilités sont indépendantes les gars il y a 1/2 pour chacun des sujets
au temps pour moi, m'enfin il n'empeche qu'il y a encore 1/2 de tomber sur l'un ou l'autre (qu'on ait eu 100 fois géo en majeur avant ça changera pas le tirage effectué).
Citation :
Publié par Wayzor
Ah parce que c'est pas ça ?

Qu'est-ce qui se défait si c'est pas ça ? Un truc auquel j'ai pas pensé et qu'un pote m'a dit après, c'est que défait = défaite = jeu = tu vois où je veux en venir. J'en ai parlé mais pas directement en expliquant la question quoi.
Ha mais si c'est ça c'est génial D

Et pour la première t'as mis quoi ? Au centre physiquement, responsable du dialogue, des interactions .. ?
Citation :
Publié par Asylum_
Ha mais si c'est ça c'est génial D

Et pour la première t'as mis quoi ? Au centre physiquement, responsable du dialogue, des interactions .. ?
J'ai mis au centre physiquement, au centre genre c'est le perso principal (ça revient un peu à regrouper responsable dialogue/interactions quoi), et au centre symboliquement (genre il représente l'autorité, il fait se poser au lecteur la question de la religion, et je sais plus exactement ce que j'y ai mis en fait).
Pour demain en ES, j'espère une épreuve longue géo avec une compo sur l'espace méditerranéen, avec en épreuve courte un document sur la guerre froide.
J'espère que je vais être fidèle à mon rang jol...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arlequeen
achievement unlocked, je suis passé à la télé, je suis célèbre, plus besoin du bac
Ou a-t-on pu avoir le plaisir de te voir ?
Citation :
Publié par Lieth
Vous pensez que c'est possible de savoir toutes les cartes pour demain (je connais déjà celle des USA) ou c'est mission impossible?
J'apprend Asie, Japon et facade USA perso..
Citation :
Publié par Lieth
Vous pensez que c'est possible de savoir toutes les cartes pour demain (je connais déjà celle des USA) ou c'est mission impossible?
C'est comme à chaque fois pour ce genre de question ça dépend de toi : ta capacité à apprendre, tes besoins de sommeils, te connaissances pré-existantes, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés