Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'année dernière j'ai appris 2 cartes, et ce sont les deux qui sont tombées

ps: si vous voulez tricher, faites pas des plans à la rambo sur vos crayons de couleur, vous avez une chance de vous faire niquer, alors qu"il y a des moyens beaucoup plus simples et totalement safe..
Citation :
Publié par Squeez
Quelqu'un peut me présenter un site plus moche et mal foutu que celui-ci ?
C'est sûrement fait par un prof amateur et je trouve que c'est déjà beaucoup....
Au pire, apprenez le Braille et débrouillez-vous pour percer des trous sur vos crayons à papier qui seront en fait les mots-clefs des cours.

Un ami l'a déjà fait, mais là ça revient à apprendre un langage... Et c'est donc nocif pour ceux qui veulent réellement tricher en étant décérébrés.
Va-y j'ai pris le sujet n°1 en ES : La liberté est elle menacée par l'égalité ?

I - L'égalité menace effectivement la liberté
II - Cependant une absence d'égalité serait liberticide

Problematique : L'égalité renforce t-elle ou détruit-elle l'égalité ?

J'ai cité du rousseau, hobbes, sartre ... Mes axes sont axés principalement autour de l'impôt, et de la DDHC.

Quelqu'un pour me dire si je suis a coté de la plaque ?

Et putain Histoire majeure ou la mort.
Citation :
Publié par Niallad
Putain, easy la litté en série L, j'ai halluciné.

Et la philo c'était plutôt cool aussi en fait.
Demain ça va être chaud par contre...
On a tous joui quand on a lu le sujet, y'en avait un il me regardait les larmes aux yeux
Citation :
Publié par G.Skilled
Ou a-t-on pu avoir le plaisir de te voir ?

Faites entrer l'accusé

Bonne chance tout le monde pour demain en tout cas, le coloriage de cartes, je supporte pas ça perso, en espérant que vous ayez un sujet facile en Histoire.
Citation :
Publié par Mantronix
Je sais pas ce qu'on vous avez dit en Philo, ni comment c'est au bac. Mais en supérieur une disserte de philo c'est obligatoirement 3 parties. On pourrait donné des bases théoriques (Engels, etc) mais la réalité c'est que historiquement c'est comme ça que ça se fait, j'avais un prof qui me disait que la dissertation c'est un exercice, avec ses règles, on peut les trouver mauvaises ou sans raison, n'empêche que l'exercice se résout de cette manière : il faut trois parties.

En droit par exemple, c'est 2 parties, c'est d'autres règles.
Du coup je sais pas ce qu'on vous demande au bac, mais je sais qu'en supérieur, une dissertation de philo en 2 ou 4 parties c'est une sale note.
Au bac, 3 parties sont conseillées mais non obligatoires.
Ce n'est pas ce qui empêche d'avoir la moyenne, quoi.
Mais je suppose qu'il doit y avoir des profs pointilleux là-dessus...
Bon je reviens de l'apprentissage de cartes, je connais l'organisation de l'espace Américain, la puissance mondiale des USA et le bassin méditerranéen. Vous pensez que asie/mondialisation ça vaut le coup de les revoir (vu que c'est tombé y'a deux jours en amérique du nord) ou je peux me contenter de ça?
Citation :
Publié par Mantronix

J'ai cité du rousseau, hobbes, sartre ... Mes axes sont axés principalement autour de l'impôt, et de la DDHC.

J'ai pas pris ce sujet, mais je pense que y'avait moyen de caser Tocqueville aussi, ça le fait bien
Citation :
Publié par Mantronix

Euh perso, j'ai prit ce sujet, ma copine aussi, on a plus ou moins fait le même plan elle et moi mais il ressemble pas du tout au tien . On a plutôt cité Platon ou Hume ( elle a cité Tocqueville en plus elle ). Après ça veut pas dire que t'as faux, on est pas spécialement doué en philo, et on peut avoir faux tous les 2 aussi.
Citation :
Publié par Nefas
Si demain majeure géo j'afk mourir.
On sera deux, j'ai juste appris mes cartes en géo (et encore m'en reste 5 à apprendre là, mais ça va vite), pas eu le temps d'apprendre le cours. Si demain à 8h je vois majeur géo j'aurai une pensée pour toi.
Ce qui est cool avec les cartes, c'est que tu peut retirer les deux dernières qui sont tombées.
+ pour nous celles du japon, avec les récents évènements, ça me parait assez improbables qu'ils le foutent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés