Les gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
La nana qui joue dans Le Journal de Bridget Jones est plutôt bien mise en valeur par le film même si elle n'a pas une gueule/un physique de magazine.

Sinon des actrices qui n'ont pas des gueules parfaites mais pas mal de charisme tu en as beaucoup hein, surtout en France (Tautou, Sagnier, Seigner, Dalle...)
Renee Zellweger? J'aime pas trop perso
Citation :
Publié par D. Lynch
Mouarf Zood qui mate Le journal de Bridget Jones c'est un peu comme Roger qui materait un Bacri ou un Almodovar jusqu'au bout sans tourner de l'oeil, j'arriverai jamais à m'y faire.
Je te rassure ça m'a fait le même effet.
Citation :
Publié par Sulki
Pas d'accord ! Suffit de voir Gilbert Grape, sorti bien avant Titanic pour voir qu'il n'a pas attendu le succès ni les films "bankable" pour être doué.
Oui, Gilbert Grape et basket ball diaries son deux très bon film avec lui.

Il me semble pas l'avoir vus

IsabelleHuppert.jpg

Isabelle Huppert
Citation :
Publié par Zood.AxA
La nana qui joue dans Le Journal de Bridget Jones est plutôt bien mise en valeur par le film même si elle n'a pas une gueule/un physique de magazine.
Elle est juste dégueulasse. Je pose mon veto.

Je relance sur la meuf de That 70's show. Et effectivement la tof de photographe précédemment linkée n'est pas représentative.

En homme, rien que pour Les démons de Jesus, Thierry Frémont me fait trop tripper.

Me f'rais bien un p'tit casse-dalle, et j'vais aller m'pieuter comme un gros enculé. Ouais.
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50415_27833305827_3155_n.jpg

Jean Reno a déjà été cité ? Il rentre dans la catégorie ou pas ?

Au pire je balance une anecdote, ça passera pas pour du flood comme ça.
Ma mère après l'avoir rencontré "Il fait la même taille que toi mais il a l'air beaucoup plus grand ! Ca doit être le charisme." Merci maman...
Citation :
Publié par aleksandr
Au pire je balance une anecdote, ça passera pas pour du flood comme ça.
Ma mère après l'avoir rencontré "Il fait la même taille que toi mais il a l'air beaucoup plus grand ! Ca doit être le charisme." Merci maman...

Tout ça pour dire que ta mère a rencontré Jean Reno ?
Citation :
Publié par masamoche
Oui, Gilbert Grape et basket ball diaries son deux très bon film avec lui.

Il me semble pas l'avoir vus

IsabelleHuppert.jpg

Isabelle Huppert
Oh oui dis donc, comme Mélanie Laurent hier, quelle sale gueule
Je viens de penser à Jean-Pierre Darroussin. Objectivement moche, mais il dégage un truc sympathique. Ça doit être un mec à la coule.

162690-gerard-lanvin-et-jean-pierre-darroussin-637x0-3.jpg

Ce qui m'amène -étonnamment- à penser à Gérard Lanvin:

162687-gerard-lanvin-et-gad-elmaleh-637x0-4.jpg

Ce qui m'amène -encore plus étonnamment- à penser à Gad Elmaleh, qui doit plaire aussi, j'imagine:

http://www.nightlife-mag.lu/IMG/jpg/gad_web_p.jpg
Lanvin qui me fait penser par ricochet à Darmon

http://www.voir.ca/blogs/nouvelles_musique/Gerard%20Darmon.jpg

Moche, mais charismatique. Et une voix grave saisissante. Je crois que si j'étais une minette je mouillerai ma p'tite culotte en l'entendant parler.
Les belles voix grave ca excite les filles ou pas ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Tu veux dire quoi exactement par là ?
Que c'est pas un enc***** de mamans. Il a une bonne tête sympathique, de bon gars.
Citation :
Publié par Aiina
On a du croiser 20 bagnoles en 2500 bornes, et... Vigo. Scotchés. Une putain de classe ce mec.
Alors, il parle aussi mal qu'il écrit? Il avait pris son chien avec lui?
Citation :
Publié par Bru²
Lanvin qui me fait penser par ricochet à Darmon

Moche, mais charismatique. Et une voix grave saisissante. Je crois que si j'étais une minette je mouillerai ma p'tite culotte en l'entendant parler.
Les belles voix grave ca excite les filles ou pas ?
Question qui m'amène, par ricochet, à repenser à l'inéluctable vérité : il n'y a pas de filles sur Jol.
Donc ta question restera sans réponse.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Tu veux dire qu'il a plutout l'air d'un gars coulant, d'un gars coulé ou d'un gars cool?
Double sens en référence aux Nuls, définissant à la fois sa supposée intelligence, au sens premier du terme, et son côté "cool". Le "Il est sympathique" est indépendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés