Les gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Par contre pour Helena Bohnam Carter je n'aime pas du tout. Pour moi elle fait juste crade, sans rien de plus.
Elle me fait penser à Cécile de Ménibus; rédhibitoire. C't'une très bonne actrice cela dit.
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs plus j'y pense,plus je crois que Laura Prepon a sa place ici, son visage n'entre pas dans les canons habituelles, surtout si on rajoute sa voix, ça donne une personnalité bien spéciale.

http://www.wikinoticia.com/images/tvlia.com/cdn.tvlia.com.files.2010.10.laura-prepon.jpg
Je suis curieux d'en savoir plus sur les canons de beauté habituels du coup. Une bouche à tomber, des yeux bleu revolver... Non la je vois pas ou tu veux en venir.
Pas mal. Je t'en parlerais quand t'auras enlevé tes couches.
Citation :
Publié par DaBlob
Et tiens merci pour la tofe de chloe sevigny (que je ne connaissais pas, vite vu t'façons, je connais personne), qui a le même type de tronche que moi, marrant.
Tu fais quoi ce week end DaBlob ? Faut que je prenne la caisse ou bien c'est accessible en train via Paris ton bled ?

PS :
Dablob, la bonnasse qui s'ignore.
Citation :
Publié par Meine
Dablob, la bonnasse qui s'ignore.
Si visage long + front haut + gros pif + lèvres fines = bonasse, je valide et du coup je ne m'ignore plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par DaBlob
Si visage long + front haut + gros pif + lèvres fines = bonasse, je valide et du coup je ne m'ignore plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Ben voilà, ce que je disais.
Citation :
Publié par DaBlob
Effectivement ça je ne saurais pas en juger.
Et tiens merci pour la tofe de chloe sevigny (que je ne connaissais pas, vite vu t'façons, je connais personne), qui a le même type de tronche que moi, marrant.

edit

Effectivement c'était purement rhétorique - mais bon, facile, à peu près chloe sevigny en brune.
http://img4.hostingpics.net/pics/225690256057.jpg

Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, tu t'es dit que t'allais encore plus allonger ton visage en l'encadrant par des cheveux over longs juste pour contrarier la nature ?

T'es décidément une fieffée emmerdeuse.
Ok alors, Dablob, la bonnasse malgré elle.
Citation :
Publié par DaBlob
A peu près ouais, sauf que yeux marrons.
Et sans les machettes non ?

Citation :
Publié par TabouJr
Je crois que Meine est en train de tomber amoureux.

L'avantage avec Dablob, c'est que vu qu'elle n'a pas d'amis, le risque de friendzone est nul.

Alors fonce Meine, et fais nous ML. Mercisme.
A la vérité, et aussi bonnasse Dablob soit-elle, je vis en ces instants une fin de bouclage difficile, j'attends du papier à corriger qui arrive pas et pour tout dire je m'emmerde sévère. Mais j'y penserais.

Edit : Bru va te tirer la nouille plus loin stp.
Citation :
Publié par TabouJr
Je crois que Meine est en train de tomber amoureux.

L'avantage avec Dablob, c'est que vu qu'elle n'a pas d'amis, le risque de friendzone est nul.

Alors fonce Meine, et fais nous ML. Mercisme.
Le prochain My Love du Bar. Le plus aigri des bariens avec la plus couillue des bariennes. Ca va croustiller !
Citation :
Publié par kermo
En tout cas la réflexion initiale sur le fait que c'était injuste pour les femmes se vérifie : finalement difficile de lister des femmes ayant du charisme sans être jolies en même temps.
La nana qui joue dans Le Journal de Bridget Jones est plutôt bien mise en valeur par le film même si elle n'a pas une gueule/un physique de magazine.

Sinon des actrices qui n'ont pas des gueules parfaites mais pas mal de charisme tu en as beaucoup hein, surtout en France (Tautou, Sagnier, Seigner, Dalle...)
Je trouve que ya des nanas qui ont de sacrés "gueules" sans être des beautés, je mettrais bien la nana de russel crow dans Robins des bois (le dernier) et Catelyn Stark qui dégage quelque chose sans pour autant être sexuellement attirante quoi.

Ouai je connais pas les noms irl et alors
Mouarf Zood qui mate Le journal de Bridget Jones c'est un peu comme Roger qui materait un Bacri ou un Almodovar jusqu'au bout sans tourner de l'oeil, j'arriverai jamais à m'y faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés