Les gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Si seulement il n'avait pas eu la stupide idée de faire de la chirurgie esthétique, qu'est ce qu'il aurait bien vieilli, putain.

http://medias.fluctuat.net/medias-factory/m/mediabox/media/8/0/0/22008/22008.jpg
il a surtout fait de la boxe :')
En tout cas la réflexion initiale sur le fait que c'était injuste pour les femmes se vérifie : finalement difficile de lister des femmes ayant du charisme sans être jolies en même temps.

Après, la célébrité joue aussi, on ne dissocie pas la personne de ce qu'elle dégage dans ses films ou sa musique. Un petit passage au ciné peut filer un coup de main :

http://www.cinephage.be/event_img/1254162473.jpg
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/emilie_dequenne/1083387-1-fre-FR/emilie_dequenne_article_big.jpg

Sinon, ce qui me vient en tête, même si c'est la tronche particulière de la photo qui joue.
Mireille-Mossé.jpg
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/yolande_moreau/949912-1-fre-FR/yolande_moreau_article_big.jpg
http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsC/42681.gif
http://img.incine.fr/photos_persos/big/Carmen-Maura-73267.jpg
Citation :
Publié par Tomne
je trouve qu'Yvonne a une sale tête (et des épaules de camionneur mais c'est un autre problème).
Les épaules de camionneur n'est pas forcément un problème, regarde Laura Prepon (Donna de That 70's show), ou Amanda Righetti (Grace de The mentalist)...
Parce contre, c'est vrai qu'Yvonne a une tête vraiment bizarre (et surtout plus en photo que directement dans la série, non ?).
Rutger Hauer dans bladerunner avait une presence de fou, mais bon, je sais pas trop si c'est une gueule ou un bogosse
Le mec dans "Bronson", pareil.
Le méchant "Hans Gruber" dans piège de cristal, à une gueule: genre pas très beau mais charismatique. après je dis pas qu'il soit sexy non plus.
et y'a aussi Park Chang-Yi qu'on peut voir dans "le bon la brute et le cinglé". grosse présence mais peut etre trop beaugosse pour etre une gueule
park_chang-yi.jpg
Citation :
Publié par Mr Barbe
il a surtout fait de la boxe :')
Oui ok, mais t'as vu ses lèvres ? :|
Citation :
Publié par Aiina
Comment il s'appelle déjà? On dirait Mickey Rourke.
Ah, j'ai pas pensé à préciser qui c'était ça me semblait évident; en effet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Mdr les japonais ils ont vraiment aucune crédibilité pour jouer les bad boys. Les mecs ils sont prêts à te torturer et à te butter mais le seul truc que tu peux leur lâcher c'est un fou rire tellement ils font pitié.
Nigga say what ?

old_boy.jpg

Bon ok il est Coréen, n'empêche qu'il mérite aussi sa place ici.
Citation :
Mdr les japonais ils ont vraiment aucune crédibilité pour jouer les bad boys. Les mecs ils sont prêts à te torturer et à te buter mais le seul truc que tu peux leur lâcher c'est un fou rire tellement ils font pitié.
Ah ouais ?
autoreiji-outrage-2010-poster.jpg

Lui il est japonais.
Citation :
Mdr les japonais ils ont vraiment aucune crédibilité pour jouer les bad boys. Les mecs ils sont prêts à te torturer et à te buter mais le seul truc que tu peux leur lâcher c'est un fou rire tellement ils font pitié.

Forcément quand on s'arrète à Crow Zéro niveau bad boys japonais, c'est sur qu'on est déçu.
Citation :
Publié par Shikeso Quitz

Melanie-Laurent-egerie-pour-Dior-Parfums_mode_une.jpg

Mélanie Laurent

et ok.
C'est vrai qu'elle est ultra-moche, et qu'on ne la remarque et ne l'admire d'ailleurs que pour son physique de freak hors normes.

Bon, quelqu'un pour nous citer Brad Pitt ou Marylin Monroe?

edit: owned.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est uniquement dans l'héroic-fantasy que les nains représentent une ethnie hein. Dans la vraie vie c'est un trouble de la croissance qui peut survenir n'importe où sur le globe.
AH c'est un nain?! Ben il a une belle gueule. Donc c'est un beau gosse. On parle des visages, pas de la taille, je crois sur ce fil ^^
Pour moi ce n'est pas le genre de visage a jouer, la bête de Cocteau, le dépressif, l'écorché vif ou le méchant d'un film de gentil où le paria.
Citation :
Publié par Mezcal
Mais... elle est belle mec.
Citation :
Publié par Balal
C'est vrai qu'elle est ultra-moche, et qu'on ne la remarque et ne l'admire d'ailleurs que pour son physique de freak hors normes.

Bon, quelqu'un pour nous citer Brad Pitt ou Marylin Monroe?
A peine un 6/10 sur l'échelle de Mr-spoke, déconnez pas, même avec vos mains je ne la touche pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TomPliss
Les épaules de camionneur n'est pas forcément un problème, regarde Laura Prepon (Donna de That 70's show), ou Amanda Righetti (Grace de The mentalist)...
Parce contre, c'est vrai qu'Yvonne a une tête vraiment bizarre (et surtout plus en photo que directement dans la série, non ?).
C'est marrant tu ne site que des actrices que je trouve vraiment attirante.
Citation :
Publié par kermo
En tout cas la réflexion initiale sur le fait que c'était injuste pour les femmes se vérifie : finalement difficile de lister des femmes ayant du charisme sans être jolies en même temps.
Armelle Lesniak n'est pas jolie mais elle a une présence. Je ne saurais pas vraiment dire si c'est du charme ou pas, c'est pas très clair dans ma tête la notion de charme vu les gueules présentées ici, y'en a une majorité (des mecs) qui ne me semblent pas charismatique. Effectivement à l'opposé des canons de beauté, mais pas charismatiques pour autant.

J'ai pensé à Ella aussi, mais en checkant des tofs sur internet, finalement, elle a beau ne pas être conforme aux canons de beauté occidentaux, elle est loin d'avoir un visage moche. Nina Simone, même combat. Bessie Smith, pareil. Billie Holiday pareil.

Après j'ai double check Caroline Loeb et sa gueule de travers, mais pareil, elle n'est pas vraiment laide.

Même Alice Sapritch, son visage tout en longueur a vieilli un peu bizarrement, mais jeune, elle était quand même pas mal @ gants mappa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés