Les gueules

Répondre
Partager Rechercher
http://www.orserie.fr/local/cache-vignettes/L300xH400/amy-winehouse-orserie-1-05156.jpg

http://www.gonemovies.com/www/WanadooFilms/Misdaad/PulpMia1.jpg

emily-haines.jpg

james-franco-invisible-art.jpg

J'ai jamais trouvé Amy Winehouse belle, mais elle avait quand même un côté "brut" et sans gêne qui lui donnait un charisme particulier.

Uma thurman a un visage vraiment chelou je trouve, ça se voit bien dans certaines scènes des tarantino par exemple, quand elle fait une overdose ou qu'elle a du sang plein la gueule, pourtant je la trouve vachement belle.

Emily haines (du groupe Metric) a un côté sinistre et froid, je trouve ça vachement captivant.

Sinon côté mec, je trouve que james franco a lui aussi un visage peu commun, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un certains charme.
Citation :
Publié par lAlicel
En femme, il y a cette actrice espagnole dont j'ai oublié le nom, dents de cheval, un espèce de nez aquilin, bref, objectivement, elle n'est pas jolie à regarder et pourtant, elle est belle.
Elle est très moche.
Citation :
Publié par Balal
J'ai grossi le trait volontairement avec Brad Pitt, mais à peine quoi. Le mec a joué dans Fight Club, The Score, American History X, L'illusioniste, Kingdom of Heaven, Le seigneur des anneaux, Lost...

mauvais exemple Kingdom of Heaven quand même, si tu ne sais même pas qui est l'acteur c'est pas de ce film que tu risques de le reconnaître

Même si j'avoue que ne pas connaitre Edward Norton est pour moi une hérésie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Origami-
Norton? il joue qui dans le seigneur des anneaux?
Ben oui Boromir qu'est ce que tu crois

@au-dessus: exact, c'est vraiment ce qui s'appelle une gueule, ce que je m'évertue à expliquer à ceux qui citent Johny Depp à longueur de pages.
Citation :
Publié par Idem
Steve Buscemi a vraiment de la gueule je trouve.
Mouais il est juste moche en fait. Le mec serait guichetier à la poste et pas acteur américain on dirait juste "putain il est laid ce type" et pas "omg il a une gueule et un charisme pfiou".
Elle a pas de sourcils
Mais elle a une gueule avec sa bouche de poupée gonflable dans son trop petit visage c'est vrai, sur la photo de gauche.
Des pervers les fashionistas en ce moment. Celui/celle qui a choisi la photo a diffuser (pas le jolien) j'ai envie de le brancher a une trayeuse électrique industrielle.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Elle est vraiment pas fini. Faut qu'elle mange un peu plus et qu'elle finisse sa croissance la petite jeune avant de se laisser photographier par des pervers.
Euh... elle a 27 ans Lara Stone en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés