pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Pourtant league of legend pourrait te donner tord.
Oui mais pour se connecter faut prevoir 2 heures à l'avance ça devient chiant ces derniers temps... Par contre je suis d'accord avec toi LoL est un excellent jeu gratuit Bjeerk.

Si je teste WoT vous m'acceuillez ze moches?
Je vois que personne ne cite "bloodline champions"?

un mélange d'arène de wow et de league of legend.
Basé principalement sur du 3v3 et 2v2, (il y'a aussi du 4v4 et 5v5, mais pas en rated atm)
un ladder permanent, pas de coup critique, pas de "boostage" via le stuff..le jeux est vraiment basé sur les skill du joueur/team, taillé pour la competition.
C'est en free to play, et le fait de metre de la thune n'apporte que des skins/persos/features...aucune améloration des dégats par exemple.
Go test here -->http://www.bloodlinechampions.com/re...fid=1498884734

Ou sinon pour répondre au topic : j'alterne entre war (qui reste pour moi le must en pvp de masse) et bloodline champions (pour de l'instant action entre potes)
1. Parce que le endgame RvR est PvE.
2. Parce qu'il n'y a pas de véritable objectif de royaume @Daoc.
3. Parce que le jeu dépérissait et qu'il n'y avait aucun espoir crédible de nouveau contenu.
4. Parce qu'il n'y a rien en dehors du RvR quand on veut faire un break (PvE minable et archibuggé, craft famélique, économie ridicule, pas d'housing...) et que çà ne viendra jamais.
5. Parce que sur WAR je ne suis jamais monté à 160 bpm contrairement à... EvE (vive le full loot).
Citation :
pourquoi vous arrêtez war ?
1) Marre de camper devant un bivouac à spam émotes des connaissances et voir seulement un ou deux tank shield descendre jouer les robocop, ou de camper à coté des gardes (qu'elle idée de mettre des gardes en BG? dans qu'elle mmo ce system existe?)

2) Marre des bugs textu qui Os et lag/freeze server on se croirait sur un freeshard (même avec une connect de ouf et un pc de la nasa c'est la même, paie ton moteur graphique de merde aussi.

3) L'abus des set hr qui nuit au gameplay et leur system de stuffing que l'on retrouve nul par ailleurs...
''Salut, tu as atteint le rank 9x/100 donne moi ton pistolet à eau je t'offre un gilet par balles et un shotgun-auto cartouche FMJ pour tri-shot et même tuer sous gardes solo'' avec pour certaines classes cac des taux de crit allant à plus de 70% et sans commentaire pour sorc/flamby sans parler de leur gameplay mono qui se rapproche d'un warlock de wow affai en plus no brain /cheer pour les nouveaux joueurs commençant le jeu.

4) l'impossibilité de switch d'arme en fight.. le sprint sous cooldown, le dispel avec cd..

5) l'obligation de détruire les deux portes pour prendre un fort (c'était mal la possibilité de casser les murs dans daoc?) à la limite, avec un moteur physique a la bbc2 pour détruire des murs au canon ça aurait était plus fun, et pourquoi pas les espèces de véhicules pour grimper cache sur les remparts comme dans Mount & blade, me rappelle plus le nom de l'engin

6) l'obligation de spam scenario pendant X mois pour des armes digne de ce nom, en-dessous le 9x vous êtes super limité atm.

dans l'ensemble le jeu est bien, mais il y a tellement de modif à apporter a ce jeu, et les delv dorment...
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
...
et pourquoi pas les espèces de véhicules pour grimper cache sur les remparts comme dans Mount & blade, me rappelle plus le nom de l'engin
...
Une tour de siège ... présente dans Daoc aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
1) ... et pourquoi pas les espèces de véhicules pour grimper cache sur les remparts comme dans Mount & blade, me rappelle plus le nom de l'engin ..
Tu peux maintenant atteindre les remparts avec les manticores et les rats qui peuvent balancer les joueurs sur les remparts.
Parce qu'après le n'importe quoi à base de rouquins incontrôlés, ils aient ajouté leur n'importe quoi à base de skavens. Je me suis enfui avant le débarquement de AL, là c'en était trop.
Citation :
Publié par Daramor
Parce qu'après le n'importe quoi à base de rouquins incontrôlés,
Molo sur les taunts... Les rouquins sont la preuve que dieu existe...

... et qu'il a de l'humour.
Citation :
pourquoi vous arrêtez war ?

- Pour le farm intensif !

- Pour la non mise en ambiance comme dans DaoC du PvP et des prises de fort.

- Pour ne pas avoir mis en place les capitales des autres races, créant de facto des zones mortes.

- Par ce que le jeu n'est pas suivi par ces créateurs, qui n'y font que des retouches, AoC est plus vivant a coté.

- Parce que le PvE n'a pas été mis en valeur que ce soit pour préparer le PvP ou pour les joueurs préférant le PvE.

- Parceque au final les gars jouent n'importe comment, que les soigneurs ne soignent pas, que les Tank ne tank pas que c'est le gros bordel a chaque séance de prise de fort. Un vrai miracle quand le camps destruction gagne.
Car il a des BG...
Et l'open est trop petit et mal agencé...
Et qu'il n'y a pas 3 royaumes
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'ai arrêté Warhammer Online à cause du choix graphique prie, c'est à dire des personnages sans aucun charme, une tentative vaine de faire du réalisme dans un contexte où tout sonnait faux. Je pense qu'ils auraient du faire des personnages ayant un choix graphique clair. Manga, toon, dessin animé, qu'importe du moment qu'on essaie pas de faire du réalisme graphique. Ca, c'est ce qui fait qu'aucun de mes personnages ne me plaisait. Genre quand je faisais sauter mon personnage sur place (waaaaaaw alors y avait un emote qui fonctionnait?) il poussait un crie. Et si je cibler il prenait une expression archi laide. Dsl mais moi je considère que mon perso crie si je veux crier pas parceque les développeurs ont décidé qu'on ne pouvait pas sauter sans crier.

Ensuite évidemment il y a eu la multitude de bugs et l'impréparation manifeste du jeu lors de sa sortie. Sur un jeu qui était une référence pour le JDR on s'est retrouvé dans un univers étriqué, petit, sans emote, sans possibilité de s'assoir, et avec des bugs qui vont rester actifs pendant des mois. Je me souviens parfaitement de l'époque. Ils ont voulu couper l'herbe sous le pied de Blizzard qui allait sortir le Roi Liche mais comme le jeu était pas prêt ça a été un bide monumentale.

J'avais acheté sur confiance le jeu sur commande en me disant qu'une licence comme ça ne pouvait pas être un échec. J'avoue que j'en veux pas mal à la beta test qui a été incapable de nous prévenir que le jeu n'était pas digne d'être exploité avant des mois de travail.
Je me souviens du coté ridicule des personnages simili réaliste en train de se tenir droit comme des piquets pour distribuer des quêtes, demandant d'éteindre des incendies à 5 metres d'eux.......... ca rendait le contexte non seulement ridicule mais bien évidemment pas crédible du tout.

Après il y a eu beaucoup d'autres choix qui m'ont estomaqué. Par exemple quand on prend l'oiseau pour aller d'un point A à un point B et qu'on se retrouve dans une fenêtre de chargement. Ou quand on rentre dans une ville, là aussi fenêtre de chargement. Il n'y a pas d'unicité de lieu, le jeu se déroule sur plein de petites zones où on doit se teleporter pour aller de l'une à l'autre ce qui retire énormément l'immersion.

Ensuite il y a eu le choix GOA. Put1 je suis dsl mais moi cette marque je ne veux plus en entendre parler de leur gestion folklorique. Plus jamais.

Donc j'ai été là au lancement, je suis restée un mois. Je suis revenue deux mois plus tard donc un trimestre après la sortie et 95% des bugs que j'avais vue y étaient toujours. Je ne suis jamais revenue et je ne reviendrais jamais. De mon point de vue la licence a été massacré par Mythic à qui on aurait jamais du confié le développement, et par GOA évidemment pour sa gestion.
Les graphismes des persos c'est pour moi une des choses bien faite un marau en souverain c'est l'un des plus beau perso que j'ai eu sur tous les mmo.

L'aspect kawai à gros boobs y en a qui aime pas, et ca m'aurais fait mal de voir ca sur war.

La les décor et les persos collent parfaitement, pour les chargements et l'immersion sérieux ya des chargements dans tous les jeux.
Certain c'est pire et franchement chargé en 2 s c'est pas vraiment la mort.
Malgré les bugs, graphiquement des zones comme lotd sont magnifique les details dans le décors les fresques murales, c'est un tres beau donjon.

J'ai vu des jeux vraiment kawai à gerber avec des persos tres détaillé mais un décors dégueulasse et des textures sans détail.
Et le résultat c'est que ca colle pas du tous c'est des stickers collé sur une dessin de gosse.
Oui les graphismes collent. Le problème vient du contenu, celui qu'on a a n'est pas satisfaisant et on sait qu'on n'aura rien d'autre... Dont acte compte clos malheureusement...
Pikachu désolé mais le style graphique de WAR est tout sauf réaliste, un style réaliste c'est plutôt comme Age of Conan ou Everquest 2.
War c'est des persos stylisés un peu comme pour wow (ou bientôt sw:tor) mais avec un effet moins cartoon tout de même... en fait c'est un design tout de même assez proche des figurines, de ce côté là je trouve qu'ils se sont pas trop loupés, du moins moi ça me convient (et j'avoue que certaines classes comme l'élu peuvent se la péter avec leur armures ).

Surtout que je n’apprécie pas du tout le style kawaï/asiat et pas trop non plus le style "réaliste" que je trouve beau sur le moment mais qui ensuite à tendance à mal vieillir.

Dtf les avis sur les graphismes c'est comme les gôuts et les couleurs, ça se discute pas.

PS: Pour ce qui est de GOA je crois que la boite a définitivement fermée (du moins ils n'ont même plus de site, goa.com redirige vers le portail jeu d'orange).
On aimait bien gueuler sur GOA mais avec le recul je me dis que c'était loin d'être le pire des exploitants.
En tout cas cette boite méritait pas de finir comme ça après avoir fait pas mal pour le lancement des jeux en ligne en France (avec leur portail de jeux déjà à l'époque des 56k puis avec T4C comme 1er mmo gratuit localisé en fr, puis ensuite avec Daoc...) bref faut être honnête GOA a essuyé les plâtres chez nous, ils l'ont pas toujours fait très proprement mais ils ont le mérite d'avoir était dans les tout 1ers à le faire.
+1 avec Gotua et quand tu vois ce que mythic avait fait comme bourde aux US en débitant plusieurs mois d'abo aux joueurs de daoc ou war tu te dis que finalement goa c était pas si mal...
Citation :
Publié par Calhynn
+1 avec Gotua et quand tu vois ce que mythic avait fait comme bourde aux US en débitant plusieurs mois d'abo aux joueurs de daoc ou war tu te dis que finalement goa c était pas si mal...
+1000

comme quoi on on ne sait jamais ce que l'on gagne lorsque on se barre de ce que l'on connait.

/drink

bjerk buveur de bières
+1 sur les propos d'izno.

Un jeu rvr ne peut pas fonctionner, il doit forcément être RVRVR.

Si on élimine les amateurs de pve, qui ont fait l'erreur de croire que war pouvait leur apporter ce qu'ils recherchait, je pense que la grande majorité des départs se sont faites à causes des déséquilibres.

Une faction commence à dominer, l'autre se sent farmer, les éléments les moins virulent arrêtes, les dominants domines plus encore plus de dominés arrêtes. Les dominants commence à se faire suer plus suffisamment de monde en face donc désabonnement. rééquilbrage des force mais les serveurs tournent presque à vide: clust et hop ca recommence...

Ils auraient pu faire des extensions, rajouté du contenus etc. mais ce n'aurait été qu'un pansements sur une plaie ouverte...

Un jeu rvr 2 factions ne peut pas marcher... dommage car sans ca war aurait été un très grand jeu pvp!
Moi très simple.

J'y est jouer depuis la release pendant 2 ans et ce qui m'as fais partir sont:

1:L'attente des autres capital afin de me promener autre que dans aldorf ou la cité inexorable,car j'avais un elfe et un nain et pour moi ne pas pouvoir faire un tour dans ma capi était une hérésie.

2:Les endless trial qui ont tuer le RVR T1 nain et elfe.Dieux que je m’éclaté a l’époque ou on se mettez des mandales dans les trois zones du T1.Heureusement qu'il on enlever les champion,que l'ont puisse finir sa barre d'influence en solo.Manquerai plus que ça.

3:La disparition des pnj dans les forts. C’était quand même vachement plus hardcore de les down en petit comité, même c’était sympa tout court.

4:Le rvr est devenu archi simplifier,moi l'ancien me plaisait.La ou tout était pris en compte.Les scénarios,les escarmouches,les prises de forts,d'objectif de champ de bataille et même des tier inférieur.Bref c’était le bonheur.Parfois c'était long de lock une zone,là ça prend que dalle.Et c'est mal.

Tout ça pour kevinisé le jeu et attiré plus de monde.Sauf que les trois quart squatte le T1 empire et y reste tout le temps.

Les seul truc sympa qu'ils ont fais c'est de pouvoir monter sa rr au delà de son level,et pour moi qui jouer only rvr c’était cool.

Donc OUI ce mmo c’était mon péché mignon,mais de la a perdre du fric dans un jeu qui tourne en rond (les incessant fix qui servent a rien) non.

Mon avis est qu'il passe F2P comme l'as fais LOTRO,et on vois le résultats maintenant.Ca fonctionne.
J'ai repris cet été...ça a duré une semaine.

J'ai joué longtemps à WAR et là je prenais des vacances de RIFT où l'open PvP (ben y en avait pas). Je me suis donc dis pour avoir un peu de frag et été et s'amuser hors des BG, il n'y a que WAR... et c'est vrai, mais.

A mon retour et habitué à un autre gameplay j'ai trouvé WAR lent dans les déplacements et assez simple dans le choix des skills et templates. je reconnais que certaines classes doivent bénéficier d'un gameplay un peu plus nerveux comme les répu/furie LB/Marau, mais pour les autres on ne dépasse pas la demi douzaine de skills.
Cette facilité d'accés a renforcé chez moi cette impression de "pvp fast food"

Néanmoins WAR tire ses atouts dans la synergie entre les classes et le teamplay qui en découle. La répartition des CC entre les classes, les "immune", la possibilité de "garder"... tout ça fait de WAR le meilleur jeu PVP de groupe (j'oubli volontairement DAOC).

Hélas rien n'a changé dans les décors, j'ai parcouru durant deux ans, les rues de praag, les plaines d'eataine... on y rencontre tjs les mêmes bus, avec les mêmes trajectoires, les mêmes vieux ennemis que sur Athel, les mêmes compos rouleau compresseur ou les mêmes victimes.
Ah oui y a thankol et le monster play, le nouveau RVR...ouais bon.

Bref ça sentait l'sapin cet été, j'avais l'impression de participer à une réunion d'anciens combattants pas fatigués de se balancer des emotes. ça manquait de fraicheur et de la nouveauté on sait qu'il y en aura peu à l'avenir.
Cette fois ce retour sur WAR n'a pas eu le même gout que mon précédent retour lorsque je m'échappais d'AION.
WAR a pris un coup de vieux, dans son game design, son game play, sa mécanique de classes.

Ce n'est pas que je déteste le jeu et sa communauté, WAR m'a diverti quelques années, c'est bcp aujourd'hui pour un MMO moderne, longue vie à lui pour ceux qui jouent encore.
Awe Mariah
Que TRION entende nos lamentations, reprenne la licence et nous concocte Warhammer II pour 2015.

--> partie réservée au rève de chacun de ce qu'une boite comme elle pourrait nous pondre <--

En attendant, j'ai demandé à ma voisine qui part à Lourdes la semaine prochaine, de tremper la boite collector dans la caverne afin qu'un miracle se produise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés