pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau chercher des jeux offrant du pvp/rvr correct et malheureusement j'en ai pas trouver. Et c'est pas prêt d'arriver, c'est la crise du pvp, ah oui les adeptes du genre attendent GW2 et la encore je dis "lol"!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai beau chercher des jeux offrant du pvp/rvr correct et malheureusement j'en ai pas trouver. Et c'est pas prêt d'arriver, c'est la crise du pvp, ah oui les adeptes du genre attendent GW2 et la encore je dis "lol"!
Aimant plus le Pvp que le Pve, je ne trouve rien à mon goût pour le moment, et je ne joue donc à aucun mmo depuis des mois, voire bientot 1 an.

j'attends donc GW2, comme pas mal de monde, notamment pour son World Pvp par exemple.

Tu qualifie le futur Pvp de Gw2 de "lol". Y'a un truc qui te fais penser que ça va faire pschiiit aussi ?
Citation :
Publié par Aerthe
Il y a toujours Eve Online que tout le monde zappe, Pourtant il propose le pvp le plus complet.
Oui, mais Eve online je le classe à un autre niveau, car bien qu'il y ait du"pvp", ça reste à mon sens un jeu qui propose essentiellement un véritable "micro management" avec une gestion d'un nombres de facteurs relativement nombreux. de plus, quelqu'un d'isolé aura beaucoup de mal à faire quelque chose dans ce jeu immense qui est très bien fait et qui se montre réaliste au possible (quand tu te fais exploser ton vaisseau ben... t'es bon pour en trouver autre !). Le système est géniale mais il faut être carrément plus prudent que dans war où tu peux vraiment te permettre un excès de zèle sans trop subir les conséquences de tes actes ! ^^

En bref, je trouve qu'Eve online c'est encore quelque chose de différent par rapport à WAR, même s'il propose des conflits intéressants entre les alliances.
Perso j'ai stop par lassitude, trop l'impression de tourner en rond, rien de neuf et surtout il allait dans une direction que je n'aimais pas.

Ajoutez à ça tout ce qu'ils ont supprimés comme les forteresses etc.
@armaleus ou je susi d'accord mais c'est aussi ce qui fait son intérêt et qui lorsque tu es en chasse et en combat tu as une décharge d'adrénaline san commune mesure avec war.
Note que là je stoppe war car là c'est devenu tout simplement injouable, étant joueur ordre sur karak norn c'est du perma wipe avec un aao dans toutes les zones ou presque. Aucun fun.
Pareil que Lurgic.

Un contenu pas très riche à la base qui ne semble pas se renouveler, et à force de refaire X fois les mêmes scénarios et sorties RvR, ou X fois les mêmes donjon en pve, je ne voyais pas l'intérêt.
J'avoue que donner un nouveau souffle aux maps RvR de WAR ça ne serait pas du luxe et ça pourrait permettre de redécouvrir les cartes T4 !
Après je comprend la lassitude des joueurs qui en ont marre de tourner en rond ! Mais au final, je pense qu'on fini plus ou moins par y revenir au bout d'un moment !
Citation :
Publié par squipizzaonabot
Par contre je n'ai pas tout à fait arrêté war : je suis en trial sur badlands, depuis cette daube de skaven, où je joue régulièrement.
moi aussi j'ai un compte trial, mais j'arrive pas a y jouer plus de 30 minutes les aller-retour bivouac ordre-destru ca me sort par les trous de nez.
(en faites le T4 c'est pareil sauf qu'on a une monture pour le faire)
Citation :
Publié par Lurgic
Perso j'ai stop par lassitude, trop l'impression de tourner en rond, rien de neuf et surtout il allait dans une direction que je n'aimais pas.

Ajoutez à ça tout ce qu'ils ont supprimés comme les forteresses etc.
C'est surtout parce que tu étais un gros weak
par manque d'une vraie extension... qu'on verra malheureusement jamais... et la flemme de farmer les rangs 82 à 100, surtout que le roam solo, sur karak norn est franchement moins grisant que sur athel loren

pafpafboumboum, furie 81 (ex tronconneuse).
Pareil que la majorité, manque de contenu, tournage en rond, des pseudo maj avec du contenu marrant 1 jour, du PVE merdique et buggé, des sorties PVP pratiquement identiques et sans surprises.
Pis le fait d'avoir commencé à lire les romans Warhammer, il y a plus d'1 an, m a fait ouvrir les yeux sur l’énorme monde qu'est Warhammer et la non exploitation de cet univers par les développeurs (je passes sur les anachronismes du jeu comparé aux romans...)
Bref un énorme potentiel à la sortie, mourant à petit feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés