pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
extension skavens et stuff RR80+
La même

J'ai refais un tour hier aprèm sur KN, entre les BG pourris et les mecs sans couilles en Open... j'ai vite deco pour faire un passage en T2 (bien plus fun au passage). Enfin bon pas assez pour relancer un abo...
Pour les nostalgiques de daoc, voici une petite nouveauté qui pourrait en ravir plus d'un. Pas beaucoup d'information (et pas de pub aussi) pour l'instant mais ça laisse présager que du bon pour les amateurs de PvP (et je sais qu'ils sont nombreux dans cette section jol ).

http://www.primeonline.com/

PS : j'ai ouï dire (mais ça reste à vérifier) que les développeurs seraient ceux de daoc et qu'ils se seraient mis à leur compte...
Lassitude générale, serveur morose (même Badland), kikoo stuff 90+, extension skaven useless et gros farmage encore et toujours !

BTW : un ptit hello aux anciens d'Athel !
C'est bien le problème, si on exclu DAOC (oui j'y suis retourné pour voir et ça pique bien les yeux les anims etc... pourtant les premières notes de musiques font bien vibrer...), ben War c'est le meilleur jeu pvp/rvr que l'on puisse avoir ( et ça, ça fait peur... )
Citation :
Publié par Goklayeh

La concurrence en ce moment niveau pvp c'est /facepalm.
parce que vous ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez ou alors que du meuporg medfan classique
World of tanks c'est que du pvp, c'est "gratos" et c'est bien plus fun que le war actuel
Citation :
Publié par toyotomi
parce que vous ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez ou alors que du meuporg medfan classique
World of tanks c'est que du pvp, c'est "gratos" et c'est bien plus fun que le war actuel
ouiap et counter strike aussi c'est du pvp et bien d'autre jeu , mais la on te parle RVR (pvp).
DAOC rvr , WAR rvr, et un jeu rvr médiéval fantastique valable a part ces deux la j'ai pas trouver.

/drink

bjerk moi aussi j'ai un gros canon (en défense de fort, je vous vois venir )
Citation :
Publié par bjerk
ouiap et counter strike aussi c'est du pvp et bien d'autre jeu , mais la on te parle RVR (pvp).
DAOC rvr , WAR rvr, et un jeu rvr médiéval fantastique valable a part ces deux la j'ai pas trouver.

/drink

bjerk moi aussi j'ai un gros canon (en défense de fort, je vous vois venir )
ya du rvr puisqu'il ya des combats de guilde (raids) pour maitriser des zones qu'il faut réussir à conserver ou pour en gagner d'autres (certes réservé aux haut lvl, au moins chacun maitrise un minimum son gameplay).
Comme quoi tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez ou tu parles de ce que tu ne connais pas, ce qui est assez fréquent.
Après si tu cherches que du medfan c'est une affaire de goût
Citation :
Publié par toyotomi
ya du rvr puisqu'il ya des combats de guilde (raids) pour maitriser des zones qu'il faut réussir à conserver ou pour en gagner d'autres (certes réservé aux haut lvl, au moins chacun maitrise un minimum son gameplay).
Comme quoi tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez ou tu parles de ce que tu ne connais pas, ce qui est assez fréquent.
Faut avoir faim pour qualifier le risk-like de WOT de RvR quand même
des bg tu veut dire (raid) , pas d'open , combat de guilde pas de faction.
donc apprend toi aussi a pas répondre a coté. un jeu RVR qu'on te dit, pas un truc a bg et instancié uniquement.

et par curiosité je suis quand même allez voir (un petit peu) ton truc gratuit certes mais comme tout jeux gratuit vive la carte bleu pour avoir des avantages.

peut être intéressant pour ceux qui aime les gros canons (je parle du matériel hein), mais n'a rien avoir avec un jeu RVR open comme daoc ou war (les medfans).

alors mon bout du nez il me sert encore a trouver les jeux RVR open, toi apparemment tu a respirer trop de gazoil.
et me parlait pas des free to play on sait tous que si tu passes pas a la caisse , a un moment ou un autre tu sera bloqué.
rien n'est des gratuits dans la vie , les jeux c'est pareil.

/drink et bon jeu

bjerk mon tank a moi, il tourne a la bugman
Citation :
Publié par toyotomi
c'est quoi votre def de rvr alors?
corrige moi si je me trompe

sur wot y a qqch comme 26 cases à contrôler. On peut faire une attaque par jour qui est réglée à heure fixe par un gros BG.

Alors sans donner une définition de RvR (ce qui serait une discussion sans fin) c'est pas l'existence d'une carte soi disant stratégique qui transforme un gros BG en rvr.

@bjerk: pas mal de SR s'eclatent sur WoT sans debourser un centime, il semble vraiment que le f2p fonctionne bien sur ce jeu
après une fausse manip mon pavé sur le f2p de wot vient de partir dans les limbes du net, tant pis bjerk fait ce que tu veux en fait (cad paye ton abo plein pot sur un jeu qui n'a apporté aucune nouveauté depuis des lustres)
Tout est une question de choix.
Citation :
Publié par toyotomi
après une fausse manip mon pavé sur le f2p de wot vient de partir dans les limbes du net, tant pis bjerk fait ce que tu veux en fait (cad paye ton abo plein pot sur un jeu qui n'a apporté aucune nouveauté depuis des lustres)
Tout est une question de choix.
tu as bien raison tout est une question de choix , et payer pour un jeux rvr ne me pose aucun problème.

rp on :

tankbjerk: je rush mon tank est doper a la bugman, vais leur faire sentit mon gros canon.

alliétank: oui kill kill , on va leur rouler dessus en tank ca changera du bus.

darkpanzernarouto: vroomm vroommmm , baoum baoum

tankbkjerk: maiday maiday je suis sous le feu d'un tank ennemi

alliétank: peut rien faire il est pas a porté, chiotte il me shoot aussi et c'est DARKPANZERNAROUTO

tankbjerk : aie il a tout casser mon tank

alliétank:moi aussi mais c'est un compte premium il a tout acheté ce noobs.

tankbjerk; peut être mais en attendant il nous a défoncé , et moi il faut que je casse encore 2890 tank adverse pour pouvoir acheter la simple mitrailleuse pour décorer le tank , je parle même du canon grosse bertha.

rp off

a prendre avec humour mais les jeux gratuits et équilibré entre les joueurs qui ne sorte pas leur carte bleu et les autres , j'y croit pas.

/drink

bjerk panzer tank
Citation :
Publié par toyotomi
t'es pas allé voir bien loin alors

J ai joué aux derniers jeux qui été supposés RVR je n ai malheureusement rien trouvé après DAOC ( Rysom,WOW, Lotro, WAR, Aion Rift)
WAR est le seul jeux RVR à l'heure actuelle du T1 au T3 c'est quand même bien fun je m'amuse est c est bien là l'essentiel !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
DARKPANZERNAROUTO
LOL!! Merci je viens de me payer une tranche de fou-rire devant mon écran...

(Et "300Spartan666ninja" m'a bien fait sourire aussi... )
Citation :
Publié par bjerk
a prendre avec humour mais les jeux gratuits et équilibré entre les joueurs qui ne sorte pas leur carte bleu et les autres , j'y croit pas.
Pourtant league of legend pourrait te donner tord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés