pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai stop War il y a 1 ans pour retourner sur DAOC,

Vu qu'aucun réel nouveau contenu n’était ajouté... autant retrouver mon premier amour qui est à mon sens une merveille en PVP et RVR ,tout simplement.

War était pourtant prometteur , c'est un putain de gâchis !

sans parler de la communication awesomesque ... du grand nimp.
c'est bizarre la subjectivité, pour moi c'est guild wars la référence niveau PVP :
Niveau optimisation des groupes, des classes, du build, enchainements de skills et combos...

en revanche il n'y pas de comparaison sur le RvR et l'Open, le stuff (olol)
mouais je respecte les gens qui arrivent a retourner sur DAOC.
Moi j'ai adore Doom 1, et duke nukem 3D mais je pourrais pas y retourner les gfx sont vraiments trop moches.
Citation :
Publié par kilko
mouais je respecte les gens qui arrivent a retourner sur DAOC.
Moi j'ai adore Doom 1, et duke nukem 3D mais je pourrais pas y retourner les gfx sont vraiments trop moches.
Y a une légère différence tout de même.

Le saut visuel n'est pas le même que si tu passais de Zelda 1er du nom à the witcher 2

Apres c'est vrai faut réadapter tes yeux

Personnellement rien que la musique au lancement du jeu le célèbre " Tanin nanin naninnin nin" suffit à provoquer chez moi une larme au coin de l'oeil de nostalgie, ainsi qu'un afflux sanguin important dans la région phallique de ma personne.

Le gouffre est peut pas visuel mais au niveau de la jouabilité et de la maniabilité du perso en particulier ca fait super mal de passer des MMO récents à DAOC.
T'as l'impression de passer d'une citadine a un camping car.
Citation :
Publié par RP²
Le gouffre est peut pas visuel mais au niveau de la jouabilité et de la maniabilité du perso en particulier ca fait super mal de passer des MMO récents à DAOC.
T'as l'impression de passer d'une citadine a un camping car.
J'ai pas osé citer T4C ,un super jeu PvP (aux graphismes atroce) en petit comité et avis aux amateurs :

masse de skraugbashor oui

Citation :
Publié par belzeb0t
J'ai pas osé citer T4C ,un super jeu PvP (aux graphismes atroce) en petit comité et avis aux amateurs :

Fuck j'ai crash popo j'étais entrain de solote 5 gars!
Warhammer a perdu trop d'abonnés au début ce qui a fait que il y a eu peu d'ajouts de contenu, j'ai arèté quand ils ont enlevé les forteresses et supprimer la plupart des scénarios.

Je garde un oeil, on ne sait jamais
on s'est lassé de daoc qui était de l'avis de tous bien meilleur, de plus beaucoup d'autres mmo ont vu le jour ces derniers temps, pour quelle raison resterions nous accrochés des années sur ce jeu ?
nous nous sommes bien amusés, mais bon, depuis longtemps il est l'heure de tourner la page non ?
vu l'offre actuelle qui nous propose des nouveautés régulièrement, il est dépassé le temps ou on reste dix ans sur un jeu, aussi bon soit-il...
perso j'ai été un des premiers SH level 80 , mais cela vaut-il la peine de se borner sur un seul jeu et de passer à coté d'autres tout aussi prometteurs ?
Le jeu manquait de perspective d'avenir avec la fin de Mythic et les moyens qui basculaient sur le développement du prochain Star Wars. J'aurais pu continuer à m'amuser mais je n'aimais pas l'idée de passer du temps sur un jeu qui n'évoluerait plus. Un peu de lassitude, le manque de temps et le rang 80 ont fini par m'achever.
Citation :
pourquoi avez-vous arretez war ?
Parcqu'il y'a aucune nouveautés intéressantes, et j'aime bien avoir des nouveautés intéressantes quand je paye tout les mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés