Alchimi

Dernières publications

RSS
24 August 2011 à 14:41 - Messages
J'veux pas troller les gens, mais le seul domaine où j'ai vu une langue de bois comparable à celle que Mythic emploie dans ses ... Lire la suite
26 July 2011 à 15:55 - Messages
(Tiens ben Krakoukass je t'ai croisé hier soir tard en orvr t2 nain, je cherchais désespérément à upper mon petit reroll BF au ... Lire la suite
Ah bah c'est clair que je comptais un peu sur le "hé les gars chui lvl 11 vous risquez absolument rien et en plus je vais rappo... Lire la suite
Rien qu'à ça en voyant ton perso en oRvR j'avais deviné que t'était fr et que t'avais lu la même BD que moi quand j'étais môme:... Lire la suite
22 July 2011 à 20:18 - Messages
C'est pas pour le rr70 c'est pour le principe... (Enfin c'est aussi pour le perso quand même) Sans vouloir troller, qu'ils gal... Lire la suite
11 July 2011 à 19:20 - Messages
LOL!! Merci je viens de me payer une tranche de fou-rire devant mon écran... (Et "300Spartan666ninja" m'a bien fait sourire ... Lire la suite
11 July 2011 à 19:12 - Messages
J'ai le même bug que toi, j'ai des persos qui traînait sur Brionne, j'ai voulu les migrer vers Karak-Norn, et là le même messag... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alchimi n'a publié aucune critique de jeu.