Si tu en as plus que la faction adversaire tu rentres dans un donjon style abysse (DAOC), ou rvr et pve peuvent exister.
Et comment tu gères ça sur les serveur PvE ? Les PvEboys n'auront assurément pas envie d'aller se taguer PvP pour prendre des pierres de faction, et encore moins pour entrer dans un donjon type Abysses
Non définitivement RIFT n'est pas le jeu que les PvPboys attendent, c'est un jeu PvE qui a fait de la pub pour son PvP histoire d'attirer les badauds dans notre genre (je me considère PvPboy) et avoir de bonnes ventes.
Je m'y suis résigné ; les bases NE SONT PAS PRESENTES pour un bon PvP, aussi bien techniquement (bataille fantôme quand il y a trop d'aversaires), que dans le concept (aucune incidence sur le monde), que dans l'équilibre des classes (on ne va pas en débattre ici mais on le sait à peu près tous).
Je crois qu'il faut arrêter de polluer le thread RIFT avec nos revendications de PvPboys, c'est à nous de trouver le jeu qui nous correspond... et non à nous de demander aux développeurs d'un WoW like de mettre des features qui nous intéressent pour notre PvP.
Il faudra regarder vers d'autres horizons, en se méfiant du messie annoncé GW2, ou du coréen prometteur (ArcheAge), mais les espoirs en RIFT sont aujourd'hui vains
Mon PC est en rade, je ne joue plus depuis plus de 2 semaines, et RIFT ne me manque pas du tout, je m'amuse plus à faire du PvP sur des FPS que du BG totalement déséquilibré sur RIFT qui a un PvP qui ne m'est pas adapté.... Ca sent la mauvaise nouvelle à annoncer à ma guilde.... Et pour beaucoup de guildes qui ont des joueurs PvP comme le souligne très justement Xoonaka
|