Nouveauté PVP dans RIFT à partir de la 1.4-1.5

Répondre
Partager Rechercher
Notamment au niveau des armes DPS une main, pour l'instant la seule épée que je connaisse DPS en T2 c'est le tueur de titans.

En raid, y'en a une et au niveau des légendaires....il y a une dague !

Et surtout, trouver des armes qui se lootant en instance T1, T2 et Raid, car à part une dague à 24,4 y'a rien au niveau du craft DPS

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Anyway, y'a pas franchement de débat au final.

Juste que les Bg (ou instances PVE avec TP direct dedans), c'est un peu la commande /killself des Mmo, à partir du moment où ça y est, c'est même pas la peine de démarrer, on connaît déjà la fin.

A partir du moment où on crée les BG, les joueurs vont s'enfermer dedans, et donc plus de PVP outdoor, point.

Que ce soir Rift ou WoW, y'aurait à la limite même plus besoin de serveurs dédiés. Les gens restent dans les capitales et cliquent sur un bouton pour rentrer en instance PVE ou PVP. En définitive, c'est pas bien plus évolué, niveau impact sur le "monde" (haha ouais, le "monde" ... ), que Dota ou League of Legend ou autres ...
Les abonnements au final, ils servent à entretenir des serveurs qui en fait ne stockent ... ben rien, ou presque.
Citation :
Publié par Raym

Juste que les Bg (ou instances PVE avec TP direct dedans), c'est un peu la commande /killself des Mmo, à partir du moment où ça y est, c'est même pas la peine de démarrer, on connaît déjà la fin.

A partir du moment où on crée les BG, les joueurs vont s'enfermer dedans, et donc plus de PVP outdoor, point.

Que ce soir Rift ou WoW, y'aurait à la limite même plus besoin de serveurs dédiés. Les gens restent dans les capitales et cliquent sur un bouton pour rentrer en instance PVE ou PVP. En définitive, c'est pas bien plus évolué, niveau impact sur le "monde" (haha ouais, le "monde" ... ), que Dota ou League of Legend ou autres ...
Les abonnements au final, ils servent à entretenir des serveurs qui en fait ne stockent ... ben rien, ou presque.
Et quels sont les avantages d'aller faire du pvp outdoor?
On a le label bio, élevé en plein air c'est ça?
Sur ce jeu le pvp outdoor c'est le easy mode. 3/4 de gens stuff pve qui font soit des failles soit leur journa, qui n'ont même pas envie de taper, qui préfèrent dire "mé euh lol pkoa tu mtape", backpeddal porticulum ou gardes, ou alors du masta gang bang. Interesting
Le bg t'enchaine les fights, y a pas de roaming dans le vent ( même sur Daoc, le roaming dans le vent se sentait énormément ), les gens sont clairement là pour pvp. Alors oui c'est tjrs la même chose et? pvpboyz ou pas c'est tout.
En plus le pvp outdoor trololol quoi, déjà pour BG les gens ne savent même pas inscrire en groupe, alors j'ose bien imaginer Jojo le palouf et son compère Bernard qui se promènent solo pour se faire rouler par des grp et dire "mélol stro chit lé pirau".
Citation :
Publié par Aldweenz
le label farm leplow, mais surtout le fait de pouvoir pvp sans avoir forcement de reel objectif et de ne pas pourrir le bg des autres car on ne play pas les objectifs
adrénaline, suspense, imprévue, surprise, terrain évolutif, rencontre aléatoire, modification du nombre/type de participant au gré du temps,.......................
Citation :
Ben, les avantages ils y seraient si y'avait pas de BG pour enfermer les joueurs. Les avantages c'est pas forcément du stuff hein, mais par exemple la satisfaction de se battre pour la faction qu'on a choisi, de remporter le contrôle d'un zone, ou autre...
Là le pvp en Bg, on atterit dans des "zones" qui n'ont absolument aucun rapport avec le monde du jeu. On se demande pourquoi les développeurs se font chier à créer des zones si c'est pour qu'elles soient désertées ensuite.
Ce que je veux dire, c'est que les Mmo actuels, c'est pas des Mmo, c'est Dota avec un levelling persistant.
Citation :
Publié par yenrios
adrénaline, suspense, imprévue, surprise, terrain évolutif, rencontre aléatoire, modification du nombre/type de participant au gré du temps,.......................
Suspense, imprévue, surprise, ouais c'est bon, pas besoin de mettre 3 fois le même adjectif xD
Et adrénaline + suspense, désolé j'ai la même en bg.
Rencontre aléatoire, pareil en bg, d'ailleurs c'est bien pour ça que tlm pleure. Alors qu'en open tu croises tjrs les même au contraire.
Sérieux vous sortez des trucs au hasard? C'est pas Daoc à la période 2003 hein :/
Pour les bg pas sur que les mecs soient la pour pvp vu la masse de touristes qui sont présent ......
en bg tu clique, tu farme, tu farme.
RaF de gagner ou de perdre, ça ne changera que le nombre de points que tu gagnera.
y'a quasi aucune différence entre farmer du BG et farmer de l'instance PvE :
tu enchaine les mêmes objectifs X fois jusqu'à la nausée pour avoir le stuff Rx.
y'a que l'IA des adversaires qui change
(et encore... ils ne perdent rien en cas de défaite eux non plus)
Pas de ma faute si t'as pas capable de voir autre chose que ton onglet faveur, ça te fera tout drôle quand tu seras r6 alors. Ha non en fait quand tu sera full stuff, tu seras en train ouin ouin y a pas de nouveau stuff je me fais chier.
En gros tu dois être le genre de personne qui perd tout ses bg et qui se fait farm au spawn ( j'espère t'es pas un renégat de Rubicon xD ) mais qui s'en fou car ça fait monter sa faveur ...
Citation :
Publié par Badbob
en bg tu clique, tu farme, tu farme.
RaF de gagner ou de perdre, ça ne changera que le nombre de points que tu gagnera.
y'a quasi aucune différence entre farmer du BG et farmer de l'instance PvE :
tu enchaine les mêmes objectifs X fois jusqu'à la nausée pour avoir le stuff Rx.
y'a que l'IA des adversaires qui change
(et encore... ils ne perdent rien en cas de défaite eux non plus)
Et en quoi ces remarques ne sont pas valables en open

C'est loin d'être l'eldorado du beau jeu l'open, pour avoir fait WaR à quelques rares exceptions près c'est des bus de moutons qui font du PVP façon PVE pour monter leur jauge de faveur ou autre token pour se stuff.
Bah dtf l'open ça tjrs été du farm de gros bus unskilled, en particulier War ( coucoulol spam ae q+ le bus ). Sur War d'ailleurs on a fait bcp plus de fights serrés team vs team en bg qu'en open.
Ou alors l'open ça sert pour solo et là rien à dire. ( sauf sur Rift salulol 5 assa au m² à Zareph, stun full dot q+ )
Quand je pense à un système mixant bg et open, je pense à un système qui autoriserait les deux en alternance ou à un système de quota de bg journaliers par exemple ou que sais-je ...

Le but étant que l'un ou l'autre n'obère pas la viabilité de l'autre, car les deux types d'expériences vidéoludiques sont dignes d'intérêt ahma.
Citation :
Bah dtf l'open ça tjrs été du farm de gros bus unskilled, en particulier War ( coucoulol spam ae q+ le bus )
*

C etait deja le cas de DAOC pré SI . Le groupes Optis n 'avaient que pour but farm RP plus rapidement , donc sur des bus de pick up .
Citation :
Publié par Raym

Sauf que si tu ne fait que du pvp, tu as beaucoup moins de sous.
Depuis de je farm les BG je perds 10 platines par jour. Un jour ou l'autre faudra bien que je récolte/craft etc.
Citation :
Publié par Grizzly
Ben heu... L'un n'empêche pas l'autre... Tu as toujours la possibilité de farmer les instances PvE ou PvP pour t'équiper, hein, si l'artisanat te rebute tant que ça.

Il n'a jamais été question de remplacer l'un par l'autre mais d'élargir la liste de choix possibles
désolé c'est toujours pas une bonne idée. dîtes lui par pitié manquerait plus que les pve boy unskill aient et le stuff pve le plus puissant et le stuff pvp le plus puissant x 10
Dans la plupart des MMO où il y a une course à l'armement, l'unique donnée qui reflète son obtention c'est le temps passé.
Sachant qu'actuellement dans Rift, il est plus difficile d'obtenir le matos raid PvE ( structure requise ) que le mieux de ce qui existe en PvP ( faveurs farmable en PUG ).

Ce système inclus les rangs PvP dont le rang/grade de tous joueurs n'est qu'une indication sur leur /played.
Aucun rapport avec une classification changeante de type ladder de GW où rien n'est acquis définitivement.

C'est clairement symptomatique de l'orientation de Rift : Priorité au PvE avec compo annexe PvP pour meubler son temps.
Cette orientation n'est en rien une qualité ou un défaut. C'est juste un fait, le jeu ayant été conçu ainsi.
Il existe de nombreux autres jeux où le PvP est la priorité. Dans ce cas le PvE n'y existe parfois même pas.
Les BG n'ont aucuns interets, ils n'ont aucune incidence sur le reste du jeu.
L'open, quand ca fonctionne, permet oui c'est vrai les bus, mais avant tout il permet le roam, le pvp/rvr roleplay ou pas, il permet d'inventer des histoire, des rivalitées, de revendiquer des lieux, de donner vie au monde de rift tout simplement plutot que de s'enfermer comme des autistes en bg pour pvp et en instance pour pve.
Citation :
Publié par Cbete
désolé c'est toujours pas une bonne idée. dîtes lui par pitié manquerait plus que les pve boy unskill aient et le stuff pve le plus puissant et le stuff pvp le plus puissant x 10
Ben, je vois toujours pas où c'est gênant : avec ton super skill de PvPboy, tu n'auras aucun mal à leur apprendre la vie... A moins que... Ah oui, ce ne serait pas forcément gagné d'avance... Hmmm oui, oui, je comprends, maintenant...
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Les BG n'ont aucuns interets, ils n'ont aucune incidence sur le reste du jeu.
L'open, quand ca fonctionne, permet oui c'est vrai les bus, mais avant tout il permet le roam, le pvp/rvr roleplay ou pas, il permet d'inventer des histoire, des rivalitées, de revendiquer des lieux, de donner vie au monde de rift tout simplement plutot que de s'enfermer comme des autistes en bg pour pvp et en instance pour pve.
Alors là je dis bravo
Citation :
dîtes lui par pitié manquerait plus que les pve boy unskill aient et le stuff pve le plus puissant et le stuff pvp le plus puissant
Comme Grizzly , je vois pas ou est le soucis ... Si les PvEBoy sont unskilled comme tu le dis si bien , c est pas leurs stuff qui devrait t'inquiéter .
A moins que , tu sois toi meme unskillol ou qu'au final seul le stuff fait une différence et que la notion de skill est relatif
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Osef de faire vivre le jeu,
ce qu'on veut c'est le stuff R-quarante douze pour pouwner les noobs dans du vrai pvp massif 10vs10 superskilled@AoE
/troll off

oui, l'open pvp et les bg ne sont pas incompatibles !!
ce sont juste deux choses différentes :
l'open, s'apprécie comme un wargame,
les bg un match de foot.
Citation :
Publié par icoluna
Hello les gens.

Notamment une zone 40 VS 40 et des events PVP.
Ils ont rien compris.

Est ce vraiment si difficile de faire de l'open PvP?

Quand j'ai commencer a jouer a DAoC en 2004 je pensais pas que ça serait le premier et dernier jeu RvR.

J'aurai su j'aurai encore mieux apprécié.
Ce que je n'arrive pas à comprendre moi, c'est tout ces jeux qui s'enferme dans le format de deux factions, et qui mélange le pvp et le pve sur les mêmes zones.

le concept RvR de DAoC était au top, 3 factions, le pve d'un coté et le rvr avec des objectif dans une zone persistante de l'autre. Et même un semblant de BG (si on peut nommer les Vaux de la sorte) toujours en univers persistant.

Qu'ils nous colle des instances pour le pve ok, clair que c'est lourd d'attendre X temps le repop des boss, mais instancié le PvP/RvR c'est une connerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés