Publié par
The Brahma Bull
Si tu commence a pvp hors bg tu :
- te mange du backpédale dans les pnj ou des insultes en /hurler

- tu kill les mecs qui pve donc challenge 0
J'ai vu mieux comme amusement que de devoir attendre un pop de vanish avant d'aller inc un mec planqué dans les pnj et qui attend le pop des bg et de pk du pve boy

Ben les 2 problèmes viennent d'une mentalité de serveur (due elle meme en partie, a la pauvreté de l'aspect pvp mis en place par trion) et pas de faire du pvp open ou en bg.
-Les mecs qui insultent à leur 1ere mort, se sont trompés de serveur (apres je dis pas, faut pas harceler forcement non plus)
-Les mec sont afk attente de bg en zone pvp...failed ?
-les mecs pve en zone pvp sans couvrir leurs fesses...encore failed?
En gros, le serveur pvp pour beaucoup c'est : un serveur avec tous les avantages des autres + un bonus (pourri) de pouvoir tuer un membre de la faction enemi sans duel...(j'exagère a peine).Sinon ca whine/insulte...
Avant de s'inscire sur serveur pvp, certain devraient jouer a des jeux ou en pvp tu :
-peux perdre bcp bcp d'xp (pas comme rift ou meme en pve tu perd pas d'xp)
-perdre ta tune
-perdre ton stuff
-te faire ninja des loots
-et meme perdre ton perso
-mais surtout, ou on se ballade pas en spé et stuff pve 90% du temps et on switch trankillement quand on doit aller taper du méchant...
Ca les rendraient davantage patients et polis ( et ils arreteraient les afk n'importe ou)
Ce serveur pvp c'est une blague totale. C'est à la mode quand on fait un mmo de faire X serveur normaux et quelques pvp...donc voila, y a un serveur avec ecrit "pvp" quand on veut créer un perso...
Pour le reste y a plus qu'a attendre les nouvelle versions, mais j'espere que ca ne sera pas juste un "bg" plus grand.
PS : juste pour montrer a quelle point les serveurs pvp/normaux sont identiques, j'ai pas une restriction de transfert de guilde/perso de pvp<->pve. Si ca ca résume pas tout...