Nouveauté PVP dans RIFT à partir de la 1.4-1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
bon hier soir c'était le bordel en open trop bon tout le monde est sortie pour fermer des failles experte et sa à donner des méchant fight
comme quoi si tu veut pvp faut passer par la case pve.
sniff....... en pleure de rire
Le PVE c'est une carotte pour sortir tout le monde de son trou en plus tu fait une pierre 2 coup avec les quètes journa pvp

d'habitude tu croise pas un pelo et là tout le monde est de sortie ya de quoi s'amuser

et gros bus ou pas on était 7 personnes et on a bien fait carnage !! même s'ils sont 30 en face les mob plus nous sa leur fait du challenge ^^

je kiffe les event rien que pour ça
Sur Rubicon, il y avait peut être 3 4 gardiens ( + nous ) alors qu'en face il y avait 2 raids renégats :/
Alors ouais faire la charogne pdt qu'ils sont occupés sur le boss ok, mais sinon voila :/
Lol, pourquoi tant de haine?

Il a le droit de dire que les 3mois qu'il a joué le pvp etait nul a ch*** (ce qui est pas completement faux),
Et il a aussi le droit de venir voir comment le jeu évolue avec l'espoir que le pvp se developpe (ce qui commence a être le cas même si c'est loin de plaire a tout le monde)
Citation :
Publié par Fuzion
Je suis resté 3 mois sur Rift (comment j ai fais )

J'ai trouvé le rvr inexistant et le peu de pvp est pitoyable !!
On va pas rentrer dans le débat à nouveau, mais il n'y a jamais eu de RvR dans Rift et si il y en a un jour, c'est dans longtemps... Faut ptet se renseigner un minimum avant d'acheter un jeu, non ?
Il y a du pvp et chacun a sa vision de pvp :
* soit c'est du bus contre bus
* soit c'est du groupe contre groupe
* soit c'est du camping au respawn

Le jeu, maintenant, se prête à tout ça et si vous voulez du pvp personnalisé, jouer à pokemon.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On va pas rentrer dans le débat à nouveau, mais il n'y a jamais eu de RvR dans Rift et si il y en a un jour, c'est dans longtemps... Faut ptet se renseigner un minimum avant d'acheter un jeu, non ?
D'après quelques retours de pote, grâce aux quête pvp le rvr commence à venir. Enfin c'est pas vraiment du rvr mais bon ça bouge un peu et ça change de farm des bgs.
J'ai aussi arreter le jeu a cause de l'absence de pvp et les bg je saturais ...
En espérant que la 1.4 ou la 1.5 améliore considérablement les choses, en tous cas, je mise plus sur le futur guildwars pour le RVR que sur Rift ...
Citation :
We're not in Emain Macha anymore !
Se tromper de jeu déjà c'est pas terrible mais venir étaler son erreur sur les fofos En essayant de se convaincre qu'on a raison ça tient du stakhanovisme.
J'ai toujours une certaine tendresse pour ces gens qui creusent moi.
Citation :
Publié par Ownys
D'après quelques retours de pote, grâce aux quête pvp le rvr commence à venir. Enfin c'est pas vraiment du rvr mais bon ça bouge un peu et ça change de farm des bgs.

Y a pas de rvr du tout; ce sont soit les renégats en mode bus faisant leurs quêtes journa qui farm par la même occasion les gardiens soit c'est l'inverse mais passé les quêtes ou event il y a plus personne mis a part quelques exceptions (enfin toujours le mêmes que l'on voit quoi).

Y en a même qui ose demander de les laisser tranquille quand ils font leurs quêtes "pvp".
Citation :
Publié par Ownys
Oui, c'est pas encore ca mais c'est un gros progrès je trouve. Apres le bus sans instancier c'est compliqué a éviter...Ca se fera certainement davantage par la communauté que par Trion avec le temps

Citation :
Publié par Eyce Karmina
We're not in Emain Macha anymore !
Tooooo bad!

Citation :
Publié par Jeliel
Se tromper de jeu déjà c'est pas terrible mais venir étaler son erreur sur les fofos En essayant de se convaincre qu'on a raison ça tient du stakhanovisme.
Bernard pivot failed ?

Citation :
Publié par Lilly / Wym

Y en a même qui ose demander de les laisser tranquille quand ils font leurs quêtes "pvp".
Il est temps de leur annoncer qu'on peut migrer de serveur je crois...
Citation :
Citation :
Publié par Jeliel

C'est vrai ça ??
Pfiou heureusement que vous êtes la pour me rappeler a quel je peux être crétin des fois !

Nan parce que moi j'avais vu des serveurs Pvp / Des events, failles, générant des hostilités entre factions / Des pierres ancestrale a contrôler / Des quetes PVP communes au deux factions ...

Vos sources étant tellement fiable rien n'évoluera dans ce sens. En faite c'est juste du racolage de la part de TRion alors ?!!

Houa vous venez de changer ma vie ! merci.
Vivement le prochain MMO, je ne manquerais de vous contacter pour des conseils avisé en matière de contenus !

Lakrampe KELL [CDE]
Citation :
Publié par Lakrampe
...
Ben tu vois que le contenu PvP est là. Alors pourquoi tu râle.

Ca fait pas mal de post que je vois la même chose, les joueurs n'aiment pas le PvP Out door même sur les serveurs PvP. C'est pas seulement une histoire de carottes c'est juste qu'ils préfèrent les BGs.

Sur War les mecs préféraient attaquer les forteresse vides pour avoir leur zolie sac en PvE. Sur AION dès qu'une défense s’organisait les mecs renonçaient à l'attaque et revenaient à une heure creuse en mode PvE.
Citation :
Publié par lordnovae
........
Mais je ne râle pas ! J'espère et j'encourage a avoir encore plus de contenus PVP / RVR.
Mais faut pas le manifesté visiblement, après tout suis qu 'Epsilon de base.

Tu as raison faut que je me tempère, que je me contente de ce que j'ai, de bien faire ou on me dit de faire, de pas mettre les doigts dans mon nez, de relever la cuvette des toilettes, et surtout de pas se gratter les fesses quand on mange des Curly.

Lakrampe Bêêêêêêêêê* KELL [CDE]

* ah bah tu vois je progresse déjà !
Citation :
Publié par Jeliel
T'es sur ?

Je relis, je vois pas ou mais je peux me tromper.

Ben c'est p-e moi, mais dans mon français de France les "gens qui creusent moi" ça veut strictement rien dire

Après osef, c'était une boutade...
J'ai toujours une certaine tendresse pour ces gens qui creusent,moi !

Maintenant, perso, + 1 Lakrampe.

et non je me suis pas trompé de jeu, et oui je pve, et oui je pvp...et je suis pas le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés