Enhol

Dernières publications

RSS
16 décembre 2018 à 19:30 - Messages
Cool merci :) Be Quiet a l'air d'être un bon choix je vais certainement m'orienter là-dessus. Concernant les tailles, u... Lire la suite
J'ai rien compris :chut: Ca signifie qu'une taille moyenne suffit?... Lire la suite
Ah ok je comprends mieux :) Je n'accorde pas une place particulière au PC, c'est pour cette raison que je voulais une tour sob... Lire la suite
15 décembre 2018 à 16:31 - Messages
Merci pour vos réponses! Concernant la différence entre les 2080 et 2080Ti, on dirait que la différence n'est pas vraiment n... Lire la suite
Au temps pour moi je pensais que la différence était moindre. Du coup si vous avez un boitier à conseiller je suis preneur!... Lire la suite
15 décembre 2018 à 12:33 - Discussion
Bonjour à tous, Ma config actuelle datant de 2014, elle commence à présenter des signes de faiblesse malgré quelques upgrades... Lire la suite
28 novembre 2016 à 21:46 - Messages
Merci pour ta réponse! Donc j'aurais vraiment un intérêt à sauter le pas entre la 1060 et la 1070 en terme de performanc... Lire la suite
Okay ! Et entre la 1060 et la 1070, aucune ne pose de problèmes avec une alim 550W? Il y a un constructeur à privilégier?... Lire la suite
Merci à tous pour votre aide ! Je vais opter pour une 1070 :) Thanks la forge.... Lire la suite
28 novembre 2016 à 15:59 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je remarque des baisses de performances sur ma config achetée il y a un peu plus de 2 a... Lire la suite
25 juin 2011 à 11:34 - Messages
Il y a une offre limitée sur jeuxvideo.com à 19,99€ : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051672-rift-a-19-euros.htm Profite... Lire la suite
17 juin 2011 à 13:49 - Messages
Pourquoi est-ce qu'aucun jeu n'a eu l'idée de faire de BG du type "last man standing"? C'est fun, rapide, et technique. Au moin... Lire la suite
Plus de rage s'il te plait :amour: Plus sérieusement, quand tu meurs, tu repop quasiment tout de suite, le timer n'est pas vra... Lire la suite
Dans le genre n'importe quoi. Tu n'as même pas lu ce que j'ai écris, tu te contente de donner ton interprétation de mon messag... Lire la suite
17 juin 2011 à 12:10 - Messages
J'ai monté mon rogue en Assa/Traqueur/Danselame Le seul intérêt du traqueur pour moi, c'est d'avoir une bonne capacité de dépl... Lire la suite
21 avril 2011 à 10:55 - Messages
Le meilleur système reste encore pour moi celui de DAoC. Tu prends un bon gros cc dans la tronche, et à la fin de celui-ci tu e... Lire la suite
2 avril 2011 à 15:17 - Messages
Hello! Je cherche une clé pour Rift, si quelqu'un en a une en rab' ce serait sympa :) Merci et à bientôt, Enhol.... Lire la suite
https://rift.trionworlds.com/account/reg/account-country!input.action Voila ;) Edit : grillé... Lire la suite

Jeux

    Enhol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enhol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enhol n'a publié aucune critique de jeu.