Enhol

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 11:12 - Messages
Merci :amour:Suffisait de faire ça pour que je reparte à 600ko/s :)... Lire la suite
Passe en allemand? :mdr:... Lire la suite
12 septembre 2009 à 14:26 - Messages
Pour ce qui est de quitter le jeu il n'a jamais crashé, j'ai toujours quitté de manière normal (logout/quit en jeu via le menu)... Lire la suite
Le problème c'est qu'il n'existe pas :)Ce fichier n'apparait dans nulle part dans mon dossier Aion... C'est peut-être de là que... Lire la suite
C'est déjà fait, les seuls config.cfg que j'ai sont dans steam, pour d'autres jeux.En prenant le config.cfg de quelqu'un d'autr... Lire la suite
12 septembre 2009 à 13:40 - Discussion
Bonjour! J'ai actuellement un petit soucis avec Aion. Les options graphiques et certaines options en jeu sont réinitialisées ap... Lire la suite
7 septembre 2009 à 15:03 - Messages
Bonjour!Je cherche également une clé pour la béta de Aion, s'il en reste je suis preneur.Merci et à bientôt,Enhol.... Lire la suite
Donc il ne reste vraiment plus de clés? on est forcés de jouer aux échecs pour en avoir une? :sanglote:... Lire la suite
Beuh ... La dame noir ne mange pas le pion du coup?... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:11 - Messages
Reviens, mais pas avant lundi, sinon tu risque de ne pas apprécier le patch day bien longtemps :)... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:26 - Messages
Etant récemment passé de WoW à War, je parviens à faire le comparatif suivant : - Moins de monde, donc meilleure communauté pui... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:16 - Messages
C'est à la fois :- Une très bonne chose pour les personnes souhaitant tester le jeu, ayant ainsi une chance de voir à quoi ress... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:13 - Messages

Jeux

    Enhol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enhol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enhol n'a publié aucune critique de jeu.