Revenir sur war des questions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all,

J'ai lâché WAR il y a 2 mois: plus le temps et un peu déçu.
J'hésite à revenir now.
Y a til des gens qui sont parti, puis revenus, et ne regrette pas ?
Y a til des avancées qui ont changé le jeu ?

j'ai l'impression que WAR est un des rares MMO du moment qui "a une actualité", qui bouge et s'organise. n'est-ce qu'une impression ?

Merci et à bientôt IG, peut-être.

Prasko.
Ba faut dire ce qui est, les changements depuis deux mois sont énormes. Le système de lock n'est plus le même, les classes ont tous subit des changements tantot mineure, tantôt majeur. Et pis, maintenant il y a des Trials, donc passe réessayer, c'est la meilleure solution pour te faire une idée!
Citation :
Publié par Praskovia
Coucou all,

J'ai lâché WAR il y a 2 mois: plus le temps et un peu déçu.
J'hésite à revenir now.
Y a til des gens qui sont parti, puis revenus, et ne regrette pas ?
Y a til des avancées qui ont changé le jeu ?

j'ai l'impression que WAR est un des rares MMO du moment qui "a une actualité", qui bouge et s'organise. n'est-ce qu'une impression ?

Merci et à bientôt IG, peut-être.

Prasko.
Reviens pas, on est trop nombreux sur trop peu de serveurs
D'abord si tu reviens, ne reviens pas aujourd'hui surtout... c'est en plein patch nouvelle version et ça couine de tout les cotés en raison des problèmes habituellement lié à tout gros patch...

Après les choses ont évolué. Le client est tout de même plus stable qu'il y a deux mois. Il y a de nouvelles classes/carrières et d'autres choses ont évoluées dans le bon sens.

Maintenant, il y a toujours des bugs et des lags plus ou moins acceptable mais d'une manière générale, pour ceux qui aime le rvr ouvert, de mon vécue, les soirées sont assez sympathique.


Puis avec les comptes d'essai de 10 jours... pas d'hésitation... TESTE
Citation :
Publié par Praskovia
Coucou all,

J'ai lâché WAR il y a 2 mois: plus le temps et un peu déçu.
J'hésite à revenir now.
Y a til des gens qui sont parti, puis revenus, et ne regrette pas ?
Y a til des avancées qui ont changé le jeu ?

j'ai l'impression que WAR est un des rares MMO du moment qui "a une actualité", qui bouge et s'organise. n'est-ce qu'une impression ?

Merci et à bientôt IG, peut-être.

Prasko.

Clairement Non , passe ton chemin !
mais pas avant 17h.....

plus sérieusement... tous les jours je pense que c´est le dernier....
et pourtant le lendemain je suis à nouveau présent....
en ce moment c´est le seul jeu à mon avis qui, malgré ses défauts, vaut le coup....
J'avoue que je trouvais Athel Loren passablement vide à l'époque, donc je pense pas aller sur un petit serveur. Je vais reprendre mon perso sur Athel (est-ce qu'on peut reprendre un perso si on a pas payer pendant deux mois ?) et juger.
J'ai joué un mois au lancement du jeu, et je viens de revenir.
On sent qu'il y a eu du changement au niveau technique même si je suis pas au courant de tout. Mais c'est pas ça qui m'intéresse, j'ai aussi constaté une énorme évolution dans la mentalité des joueurs, c'est très positif je pense que je vais mieux me marrer maintenant qu'il y a quelques mois.
Après le jeu reste le même malgré les MaJ, si tu as pas aimé le principe du jeu et son système c'est pas utile de revenir.
Citation :
Publié par Praskovia
J'avoue que je trouvais Athel Loren passablement vide à l'époque, donc je pense pas aller sur un petit serveur. Je vais reprendre mon perso sur Athel (est-ce qu'on peut reprendre un perso si on a pas payer pendant deux mois ?) et juger.
Oui tu peux reprendre ton perso exactement là où il en était lorsque ton compte a été clos.

J'ai moi même fait une pause puis je suis revenu il y a une paire de semaines.
Pour t'aiguiller un peu, je te conseillerai de préciser brièvement ce qui t'a fait partir (si ce n'est le manque de temps, ça ne se discute pas), car tu reproches peut être des choses qui sont encore très présentes, et Dieu sait que ce jeu n'est pas exempt de défauts, loin de là...
Citation :
Publié par Praskovia
OK.
Si y a un témoignage de qqun parti du jeu puis revenu (donc mon profil), je suis aussi preneur.
Bah comme toi j'avais arrêté avant la fin du mois gratuit (bon j'avais fait 6 mois de béta avant aussi), le T3 m'avait saoulé (trop long, pas de Orvr, que Tor Anroc qui poppait (et je jouais Brisefer :x).

Je suis revenu il y a un mois, net amélioration, je suis à la fin du T3 la et j'en demande encore: du Orvr à tous les tiers (et toute l'aprem sur Athel), tous les scénarios qui poppent, l'xp nécessaire a été réduite.

Après le jeu a pas fondamentalement changé, et il subsiste des bugs et des trucs énervants (genre toujours la rampe unique dans les forts, mais bon il parait que ça va changer prochainement).

Bref si c'est les mécanismes et le système qui t'avait fait fuir, pas la peine de revenir, si c'est les bugs, ça peut tout à fait se tenter
Citation :
Publié par Praskovia
Coucou all,

J'ai lâché WAR il y a 2 mois: plus le temps et un peu déçu.
J'hésite à revenir now.
Y a til des gens qui sont parti, puis revenus, et ne regrette pas ?
Y a til des avancées qui ont changé le jeu ?

j'ai l'impression que WAR est un des rares MMO du moment qui "a une actualité", qui bouge et s'organise. n'est-ce qu'une impression ?

Merci et à bientôt IG, peut-être.

Prasko.

Je ne suis pas exactement dans le même cas puisque je n'ai jamais coupé mon abonnement mais j'ai eu une phase beaucoup moins active que d'autres. C'est à dire que depuis Noël en gros je joue 2-3h tous les 15 jours. C'était du essentiellement au fait que les serveurs étaient plutôt vide, que les scénars étaient déséquilibré par manque de participant/healer, que le RvR ouvert était presque mort bref tout ce qui me plaisait dans War.

Mais depuis quelque temps avec les migrations, les serveurs sont beaucoup plu actifs, les scénars se lancent beaucoup plus régulièrement. Les events et nouvelle classe ont grandement re-dynamisé l'ensemble. Par ailleur il va ya avoir une vague massive de reroll pour ceux qui se sentent seul dans les bas Tiers. Le jeu est beaucoup plus aboutti, beaucoup de bug ont été corrigé, on peut rejoindre le RvR ouvert en cliquant sur un bouton grace au ralliement de l'appel aux armes. Bref War est de nouveau ce qu'il aurait toujours du être. Perso depuis début Mars, je rejoue de nouveau très régulièrement. j'ai même mis Street Fighter 4 de coté pour me consacrer à War
Citation :
Publié par Praskovia
Coucou all,

J'ai lâché WAR il y a 2 mois: plus le temps et un peu déçu.
J'hésite à revenir now.
Y a til des gens qui sont parti, puis revenus, et ne regrette pas ?
Y a til des avancées qui ont changé le jeu ?

j'ai l'impression que WAR est un des rares MMO du moment qui "a une actualité", qui bouge et s'organise. n'est-ce qu'une impression ?

Merci et à bientôt IG, peut-être.

Prasko.
Y a des choses à faire. Mais certaines circonstances les rendent parfois impossibles.

War en attendant mieux, pourquoi pas.
Citation :
Publié par basta
Moi je me pose pas de questions
Nous n'en doutions pas : tu ouvre la bouche et tu attends de voir ce qui va en sortir en fait... une sorte de théorie du chaos version décérébré... édifiant !
Citation :
Publié par Praskovia
OK.
Si y a un témoignage de qqun parti du jeu puis revenu (donc mon profil), je suis aussi preneur.
C'est mon cas, je suis revenu (j'avais joué que le mois gratuit à la release et quitté pour client trop instable - marre de mourrir à cause de freezes), j'ai testé plusieurs serveurs francophones mais pas assez peuplés à mon gout.

J'ai testé Karak 8 Peaks et je pense y rester un moment, c'est l'un des (le ?) serveurs euro les plus peuplés, ca bouge dans tous les sens et l'ambiance est plutôt sympa.

En tout cas, le jeu s'est bien bien amélioré.
Manque toujours une troisième faction mais bon (je suis conscient de me répéter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés