Revenir sur war des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hartax
je suis pas le seul a radoter , avant de juger faut regardez partout ,et pas seulement la ou sa t'arrange .
Je vois partout et en effet il y a quelques personnes qui n'aiment pas, rien ne vous retiens sur ce forum maintenant si c'est pour toujours nous sortir la même chose.
Revenir sur war des questions
Salut, voila j'ai joué a war depuis a beta et j'ai laché le jeu vers décembre. Pourquoi je sais pas trop d'ailleurs xD

je cherche un mmo en ce moment et malgré que je suis le plus grand fan de COH j'ai du mal a i joué a cause du peu de monde dessus. Bref j'ai vu que depuis la sortie war a pas mal changé et apparement pas mal de monde et partie. Mais qui est revenu depuis

Bref je pense me relancé dans le jeu et je voulais savoir quel serveur il joindre pour avoir du monde ?

sachant que quand je joué a la sortie c'etais quasi impossible de joindre un serv sans 1h d'attente (un peu moins pour moi car ordre)
aussi quel sont les classe les plus joué ? dans le temp c'etais lion blanc qui etais au oubliettes c'est toujours le cas ? avec les news classe ca c'est un peu équilibré ? ( on voyais que les van helsing et les priest chauve )

thx
Citation :
Publié par Pimprabbit
J'avoue je viens de re-signer depuis hier après un grosse crise de saturation de WOW , et je trouve qu'effectivement le jeu c'est amélioré même si il reste quelques trucs à modifier (mais bon, on va dire qu'il vont s'en occuper )

J'invite tous les déçus à ré-essayer WAR et les autres à essayer, il mérite une seconde chance
Idem, j'ai participé à la bêta fermée préco même une boîte collector, au final j'ai joué un mois à la sortie du jeu.
J'ai réactivé mon abbo le week end dernier et je suis bien contente là, bon j'attends la semaine prochaine pour mon kouptout.... la classe que j'avais préférée à toutes sur la beta.. peut être une raison qui m'a fait partir à la sortie
je te conseille d'aller voir ailleurs, joue a autre chose, fait toi une opinion par toi même...
tu as été déçus, tu le seras encore par certains aspects.

war a un concept qui ne peut pas changer, et c'est ce concept qui pose le problème de ce mmo !

et puis de bien meilleurs mmo existe, pourquoi s'arrêtait a war ?

essaye d'autres jeux,il y a tant de mmo, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés