OK, merci à tous.
Pour affiner, ce qui me déplaisait un peu dans le jeu c'était :
1- l'absence de possibilité de "builder" les persos, trop peu de compétences, pas vraiment accès IG aux compétences des autres pour imaginer une équipe bien complémentaire, etc.
2- les prises de fort un peu répétitive et le système de loot de sac doré incroyablement hasardeux;
3- l'impression d'un manque d'envie de s'organisé pour le rvr chez l'Ordre (sur Athel);
4- l'impression, en tant qu'archimage, de jamais heal de manière "absolument instantanée", meme avec les compétence prévue à cet effet, il y avait tjrs une petite latence.
5- les bugs et incohérences en général.
Voilà en gros.
Prasko.
Alors je vais essayer d'être objectif et de te faire ça point par point :
1- Les arbres de mastery training qui étaient délaissés ont été en partie corrigé, mais il y a toujours des classes pour lesquels seules 2 branches sur 3 sont viables, et c'est bien dommage. Sinon, tu dois pouvoir trouver des add-ons pour vérifier les spells ennemis, mais avec un peu d'expérience, tu le sais de toute façon.
2- Rien à changer de ce côté là, on tape la porte, on fait gaffe à l'huile, on essaie de parasiter un peu les poternes pour canaliser la défense. Je t'avouerais que ça n'a pas trop trop changé. Pour les sacs et cette fameuse contribution, ça reste un mystère à la con.
3- Bon exemple que de parler d'Athel côté Ordre, j'y suis

. Alors on a quelques leads qui se bougent bien le cul et qui essaient de structurer les attaques/défenses, pour moi ils sont indispensables au bon fonctionnement de l'oRvR (Odessa et Busar me viennent en tête). J'ai pas eu vraiment l'occasion de jouer post-migration, mais en tout cas avant, ça marchait bien, on savait qui écouter.
4- Alors ça mon pauvre, je crois que ça ne changera jamais, les healers (mis à part peut être le pdr pour son insta heal) sont beaucoup basés sur les HoTs, mais avec l'appui d'un PG et avec de bons placements, tu pourras faire le taff de la façon que tu veux.
5- Certains que personne avaient remarqués sont corrigés, d'autres qui sont super chiants depuis le début ne le sont pas, bref c'est du mythic et ça se sent.
Cependant on voit une nette différence dans le confort du jeu depuis la sortie jusqu'à maintenant.
Voilà je pense pas avoir dit trop de conneries, dans le cas contraire n'hésitez pas à corriger les erreurs.