Revenir sur war des questions

Répondre
Partager Rechercher
oui bien sur (réponse faut il revenir sur war...)

warhammer est un excellent jeu de combat épique en plaines, c'est comme ça que je dis ,c'est moi qui écris.

mais tu devra venir sur athel loren précisément et coté destruction ,car tout le monde le sais , c'est ici qu'on s'amuse le plus.

ça va ,cheville enflées au max ,je me sens bien
Hello à toi

Pour ma part j'ai joué au mois gratuit et j'ai arrêté à la sortie de Lich King sur WoW. Ça m'a amusé 2 mois, et puis ça m'a finalement saoulé, alors je me suis dit "Tiens, et si je réactivais mon compte War".

J'ai repris mon perso et avec le recul je trouve le jeu bien plus fun que dans mon souvenir. Tout est très dynamique, je veux taper 3 mobs j'y suis en deux secondes, je veux taper de l'ordre un scénario se lance sur place en 30 secondes, et je veux taper de la porte de fort il y a un appel au ralliement dans la zone toutes les heures.

Il y a aussi une superbe mentalité de la part des joueurs, c'est la crème ! Un esprit de groupe et une cohésion de masse qu'on trouve tout de suite sur le jeu à la DAoC, surtout en scénar ou en outdoor. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles dans ces moments la.

Si tu hésites encore à réactiver ton compte, je crois que tu peux bénéficier de 10 jours gratuit de jeu si tu as un ami qui dispose de la boite du jeu ou quelque chose comme ça... Ça doit être marqué sur le site
OK, merci à tous.
Pour affiner, ce qui me déplaisait un peu dans le jeu c'était :
- l'absence de possibilité de "builder" les persos, trop peu de compétences, pas vraiment accès IG aux compétences des autres pour imaginer une équipe bien complémentaire, etc.
- les prises de fort un peu répétitive et le système de loot de sac doré incroyablement hasardeux;
- l'impression d'un manque d'envie de s'organisé pour le rvr chez l'Ordre (sur Athel);
- l'impression, en tant qu'archimage, de jamais heal de manière "absolument instantanée", meme avec les compétence prévue à cet effet, il y avait tjrs une petite latence.
- les bugs et incohérences en général.
Voilà en gros.
Prasko.
Citation :
Publié par Praskovia
OK, merci à tous.
Pour affiner, ce qui me déplaisait un peu dans le jeu c'était :
1- l'absence de possibilité de "builder" les persos, trop peu de compétences, pas vraiment accès IG aux compétences des autres pour imaginer une équipe bien complémentaire, etc.
2- les prises de fort un peu répétitive et le système de loot de sac doré incroyablement hasardeux;
3- l'impression d'un manque d'envie de s'organisé pour le rvr chez l'Ordre (sur Athel);
4- l'impression, en tant qu'archimage, de jamais heal de manière "absolument instantanée", meme avec les compétence prévue à cet effet, il y avait tjrs une petite latence.
5- les bugs et incohérences en général.
Voilà en gros.
Prasko.
Alors je vais essayer d'être objectif et de te faire ça point par point :
1- Les arbres de mastery training qui étaient délaissés ont été en partie corrigé, mais il y a toujours des classes pour lesquels seules 2 branches sur 3 sont viables, et c'est bien dommage. Sinon, tu dois pouvoir trouver des add-ons pour vérifier les spells ennemis, mais avec un peu d'expérience, tu le sais de toute façon.

2- Rien à changer de ce côté là, on tape la porte, on fait gaffe à l'huile, on essaie de parasiter un peu les poternes pour canaliser la défense. Je t'avouerais que ça n'a pas trop trop changé. Pour les sacs et cette fameuse contribution, ça reste un mystère à la con.

3- Bon exemple que de parler d'Athel côté Ordre, j'y suis . Alors on a quelques leads qui se bougent bien le cul et qui essaient de structurer les attaques/défenses, pour moi ils sont indispensables au bon fonctionnement de l'oRvR (Odessa et Busar me viennent en tête). J'ai pas eu vraiment l'occasion de jouer post-migration, mais en tout cas avant, ça marchait bien, on savait qui écouter.

4- Alors ça mon pauvre, je crois que ça ne changera jamais, les healers (mis à part peut être le pdr pour son insta heal) sont beaucoup basés sur les HoTs, mais avec l'appui d'un PG et avec de bons placements, tu pourras faire le taff de la façon que tu veux.

5- Certains que personne avaient remarqués sont corrigés, d'autres qui sont super chiants depuis le début ne le sont pas, bref c'est du mythic et ça se sent.
Cependant on voit une nette différence dans le confort du jeu depuis la sortie jusqu'à maintenant.

Voilà je pense pas avoir dit trop de conneries, dans le cas contraire n'hésitez pas à corriger les erreurs.
Tous les MMOs font des périodes de re-essai pour les anciens joueurs, WAR le fera QUAND ils se sentiront prêt! Je parierai en Juin avec le nouveau donjon.

J'ai acheté, payé 3 mois pour trouver un T4 assez bus..pardon..bof. Je veux bien donner une deuxième chance. Par principe, je ne payerai pas pour cela.

Cependant, je reconnais qu'il n'y a pas que du mauvais dans les patchs en cours a leur lecture.

La balle est dans le camp de Mythic!
Citation :
Publié par Praskovia
Coucou all,

J'ai lâché WAR il y a 2 mois: plus le temps et un peu déçu.
J'hésite à revenir now.
Y a til des gens qui sont parti, puis revenus, et ne regrette pas ?
Y a til des avancées qui ont changé le jeu ?

j'ai l'impression que WAR est un des rares MMO du moment qui "a une actualité", qui bouge et s'organise. n'est-ce qu'une impression ?

Merci et à bientôt IG, peut-être.

Prasko.
en meme temps un arret de 2 mois, pas grand chose a du changer. Pour vraiment avoir du changement, faut revenir 1 an apres, et la, tu apprécie (ou non) les nouveautés
Si tu veux vraiment être "surpris" par les changements de warhammer, attend qu'ils implante la nouvelle zone.
Cette zone+ les autres changements + les nouvelles classes, je pense que tu devrais succomber assez facilement sans t'ennuyer trop vite.

Ps: Tu as déjà fait LV? Je viens de la faire, cela ma remotivé, une map de toute beauté et des boss fun!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en meme temps un arret de 2 mois, pas grand chose a du changer. Pour vraiment avoir du changement, faut revenir 1 an apres, et la, tu apprécie (ou non) les nouveautés
C'est archi faux, la 1.2 a amené des changements majeurs (appréciés ou non suivant les personnes et les sujets) au niveau des locks, de l'artisanat et des QP en particulier.

Il y a eu énormément de corrections et d'améliorations (nouveaux tp, mail multiples, revue d'équipement...)
eh ouai en france un consommateur qui paye ne demande pas mais exige !!!

j'exige plus de maj !!!

j'exige ne plus avoir de bug !!!

j'exige un jeux parfait desuite maintenant alors travaille !!!

sinon le mieux c'est que tu test par toi meme
Citation :
Publié par Bastmanu
mais pas avant 17h.....

plus sérieusement... tous les jours je pense que c´est le dernier....
et pourtant le lendemain je suis à nouveau présent....
en ce moment c´est le seul jeu à mon avis qui, malgré ses défauts, vaut le coup....
Tu es devenu dépendant !

Sinon WAR s'est un peu amélioré mais reste en core très insatisfaisant dans l'absolu. A défaut de mieux, on y joue encore...

P.S.
Appel à tous les joueurs séquestrés par Blizard (WoW), venez rejoindre nos rangs, ne serait-ce que pour donner une petite chance de concurrence et la possibilité de voir naître de nouveaux titres. (WoW ne me dérange pas, c'est la quasi totalité de la couverture tirée de son côté du lit qui m'inquiète).
A la release j'ai fais mon mois d'essai et j'ai arrêté. Je m'ennuyais un peu. Du mal a trouver du monde pour les QP, pas beaucoup de scénario, RVR ouvert inexistant en T1, T2.

J'ai repris avec l'offre d'essai pour voir les modifications apportées depuis et l'activité RVR.

Résultat : J'ai renouvelé mon abonnement Le jeu sans être parfait permet de bien s'amuser, ce qui est le principal pour moi.
C'est aujourd'hui l'occasion de revenir sur WAR !

Pouquoi ?

1 - Beaucoup plus de monde sur les serveurs grâce aux fusion/migrations
2 - Beaucoup de reroll avec l'arrivée du Koup'tou/Tueur donc des batailles énormes dès le Tier 1 !
3 - Les comptes d'essai gratuit 10 jours apportent une nouvelle vague de joueurs en T1
4 - Le suivi du jeu (patch, correction bug), le contenu mis à jour constamment avec les Events font que le jeu est tout le temp en évolution !

Pour moi c'est un nouveau départ pour WAR !

Bien sur il reste encore des choses à corriger (quelque bug persistant, améliorer les performances en rvr, revoir les prises de capitale...) mais l'ambiance est là, la communauté aussi, et je suis persuadé que le jeu se bonifiera de plus en plus avec le temps
C'est aujourd'hui l'occasion de revenir sur WAR !

Pouquoi ?

1 - Beaucoup plus de monde sur les serveurs grâce aux fusion/migrations
2 - Beaucoup de reroll avec l'arrivée du Koup'tou/Tueur donc des batailles énormes dès le Tier 1 !
3 - Les comptes d'essai gratuit 10 jours apportent une nouvelle vague de joueurs en T1
4 - Le suivi du jeu (patch, correction bug), le contenu mis à jour constamment avec les Events font que le jeu est tout temp en évolution!
Completement d'accord+1d ailleur j y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés