Revenir sur war des questions

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu a évolué... pas toujours en bien mais on ne peux nier qu'il a pas mal changé ces derniers mois.

Cependant, si je devais conseiller à quelqu'un de revenir sur le jeu, je ne le ferais que dans 2 ou 3 mois, après le passage de la 1.3 et l'implantation du tombeau de morts qui va être un tournant important dans le jeu.

C'est d'ailleurs ce que je vais faire : mon abonnement se termine dans 5 jours et je ne vais pas le renouveler car je suis un peu déçu par l'équilibrage de la 1.2 et le PVE commence à me gaver ( 2 heures de jeu tous les 3 jours + 4 heures tous les 5 jours et un système de loots qui commence à me sortir par les yeux). Le Slayer est trés sympa et vraiment puissant mais il ne suffit pas à me redonner une envie irrésistible de m'accrocher au jeu.
Je reviendrais au mois de Juin je pense, pour reprendre la température du jeu, espérant y trouver :
1/ un pvp plus dynamique, surtout en attaque/défense de forts.
2/ un réel équilibrage entre les classes de chaque faction ET entre les deux factions (j'y crois pas trop mais on peut rêver, je sens bien un nerf Flamby+sorciére, un up lion, un up slayer et un nerf Choppa si ils suivent leur pseudo-logique auquel ils s'accrochent depuis la 1.1 :/)
3/ un système de loots en PVE moins débile (genre ne looter que pour les classes présentes dans le groupe me paraît un minimum quand le stuff est lié à l'obtention).
4/ l'instance du tombeau des morts que j'espère à la hauteur des Abysses de DAOC.

Voilà, alors à moins que tu t'ennuie devant ton PC et que tu veuille à tout prix reprendre un MMO, je conseillerais de patienter 3 mois de maturation supplémentaires pour WAR.
Bonjour ,

Vu qu'on parle de retour possible ou pas sur WaR . On peut signaler aussi de nouvelles offres d'essais pour les anciens comptes , ce qui est une bonne chose pour retenter une nouvelle expérience IG .
Citation :
Publié par shqnix
Elle seront disponible quand ces nouvelle offre d'essai ? j'aimerai bien re tester WAR , car sur wow on s'ennuie a mourir pour le moment .
Elles sont dispo depuis 1 semaine.
J'ai repris un abonnement pour un mois Jeudi et je ne suis pas déçu, le jeu a bien changé.

Il est encore jeune et il avance très bien je trouve comparer a d'autres mmorpg.

Que du bonheur pour le moment cela nous changent de Aoc.
Pour les maintenances aucun mmorpg et bugs faudra me faire une liste de mmo parfait.
WAR a pas changer sa reste pariel , j'ai stop mon abonnement j'avais reprit un mois ....je l'ai même pas fini .

WAR a pas changer a part que y'a eu une fusion de serveur .

c'est un peu comme quand le titanic a couler , tout le monde disait que tout allait bien .... alors que c 'étais loin d'être le cas .

En étant vraiment objectif , war reste le même , la prise de forteresse est très mal faite , sa lag , sa bug ....

Le pvp hors rvr ce résume a des BG usines ou l'on monte ses lvl en égoïste .Les gens dégroupe pour faire leur RP solo , belle preuve de communauté .

WAR aurait pu être le bon jeu du moment , il ne sera qu'une étoile filante qui auras brillé quelques mois dans le ciel, puis qui s'éteindra .
Qu'est qui faut pas entendre... War se bonifie, devient de plus en plus intéressant et j'espère sincèrement que ce jeu va rester plusieurs années.

Marre des gens qui sont jamais content. Je pense que pour les blaser faut arrêter carrément de jouer aux jeux vidéo.
Personnellement, j'ai constaté que certains des problèmes techniques les plus lourds avaient disparu. Je n'ai quasiment plus de retour sous windows (un retour à l'écran des persos une seule fois en plusieurs jours), mais j'ignore s'il faut imputer ça au patch 1.2 ou au changement de firewall, et je ne suis plus renvoyé à l'écran des persos parce que je joue en qualité élevée à Altdorf. Quant au jeu, j'aime y jouer. Bref, pour le moment, j'ai envie de continuer d'y jouer car j'ai constaté une évolution plutôt positive, ce que j'espérais.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Faut-il que je revienne sur WAR ?

Hummmmm question perfide ... un piége .... OUI ..... il faut revenir
( jay toutou bon ? )

Sérieusement War devient malgré ses errements du coté du Roi drolement attrayant
Warhammer Online ???
J'aime beaucoup "Warhammer"depuis des années (Jeu de figurines, Jeu de rôle oui bien sur).

Personnellement je pense que le jeu MMORPG chez Warhammer Online n'est plus aussi performant chez Mythic et chez GOA (graphiquement oui mais le jeu bof) aussi jeté un oeil chez Daoc qui est un vieux jeu mais ou le jeu est complet. Je trouve aussi que les enfants de 12 ans sont un peu trop jeunes pour le jeu, il vaudrait peut-être accéder au jeu qu'à partir de 14 ou 16 ans.

Le jeu reste cher et l'abonnement aussi, il faudrait peut-être revoir complètement le concept et aussi l'aide aux joueurs.

Attention car les gens se lassent vite et peuvent aller voir ailleurs où d'autres vont concevoir un nouveau MMORPG, à vous de voir!!!!!
Citation :
Publié par Repu Ewemek
les autres oui, toi non ?
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Faut il revenir sur WaR ?

Il faudrait etre un peu sot pour répondre non
Bravo tu a échapper au piège

Pour les offres d'essais pour les anciens , il s'agit d'une information que j'ai vu sur MMORPG.COM . Il vaut mieux attendre des informations complémentaires pour savoir quand elles débute .

Sinon tu a toujours les offres d'essais pour nouveau , mais je suis pas sur que retest le T1 peut te donner une idée du jeu en T4 ( par exemple ) . Donc a part attendre des nouvelles de ces offres d'essais ou payer un mois en plus je ne voit pas trop ce que peut faire un ancien qui voudrait retester .
Citation :
aussi jeté un oeil chez Daoc qui est un vieux jeu mais ou le jeu est complet.
Comparons ce qui est comparable

Daoc : extension 7 , sortie janvier 2002

War : extension aucune , sortie septembre 2008
J'avoue je viens de re-signer depuis hier après un grosse crise de saturation de WOW , et je trouve qu'effectivement le jeu c'est amélioré même si il reste quelques trucs à modifier (mais bon, on va dire qu'il vont s'en occuper )

J'invite tous les déçus à ré-essayer WAR et les autres à essayer, il mérite une seconde chance
Yop .

Il y a 2 choses à considérer :

Ce que Mythic a fait de Daoc de sa naissance jusqu à aujourd hui et qui reste trés engageant .

Considérer que les mémes efforts feront sans aucun doute muter WaR d aussi brillante façon que le DaoC qui nous a tous séduits . ( pour ceux concernés bien sur )

Rappel du chrono :

WaR à sa sortie me semble plus complet que DaoC à la sienne

Je reste persuadé qu une fois certaines énormités corrigées , que WaR sera incontournable pour ce type de plate forme RvR sur son noyau dur
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Il y a 2 choses à considérer :

Ce que Mythic a fait de Daoc de sa naissance jusqu à aujourd hui et qui reste trés engageant .

Considérer que les mémes efforts feront sans aucun doute muter WaR d aussi brillante façon que le DaoC qui nous a tous séduits . ( pour ceux concernés bien sur )

Rappel du chrono :

WaR à sa sortie me semble plus complet que DaoC à la sienne

Je reste persuadé qu une fois certaines énormités corrigées , que WaR sera incontournable pour ce type de plate forme RvR sur son noyau dur
Le système RVR na rien a voir avec daoc , il est mal fait sur war pour ma part .
War a 10 ans de plus que daoc , cependant ou est -il plus complet ? ou est le craft par exemple ? si on compare le système reliquaire a celui des forteresses sa devient carrément risible .
War en plus de sa est un monde de map ni plus ni moins , pas de liberté total a la daoc ou le monde est ouvert .
WAR est confiné on étouffe , c'est mal fait et je suis le premier a le regretter .
Citation :
Publié par Hartax
Le système RVR na rien a voir avec daoc , il est mal fait sur war pour ma part .
War a 10 ans de plus que daoc , cependant ou est -il plus complet ? ou est le craft par exemple ? si on compare le système reliquaire a celui des forteresses sa devient carrément risible .
War en plus de sa est un monde de map ni plus ni moins , pas de liberté total a la daoc ou le monde est ouvert .
WAR est confiné on étouffe , c'est mal fait et je suis le premier a le regretter .
On a compris que t'aimais pas WaR à force de le radoter sur tous les posts :x
Citation :
Publié par Kyra
On a compris que t'aimais pas WaR à force de le radoter sur tous les posts :x
je suis pas le seul a radoter , avant de juger faut regardez partout ,et pas seulement la ou sa t'arrange .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés