Le jeu a évolué... pas toujours en bien mais on ne peux nier qu'il a pas mal changé ces derniers mois.
Cependant, si je devais conseiller à quelqu'un de revenir sur le jeu, je ne le ferais que dans 2 ou 3 mois, après le passage de la 1.3 et l'implantation du tombeau de morts qui va être un tournant important dans le jeu.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire : mon abonnement se termine dans 5 jours et je ne vais pas le renouveler car je suis un peu déçu par l'équilibrage de la 1.2 et le PVE commence à me gaver ( 2 heures de jeu tous les 3 jours + 4 heures tous les 5 jours et un système de loots qui commence à me sortir par les yeux). Le Slayer est trés sympa et vraiment puissant mais il ne suffit pas à me redonner une envie irrésistible de m'accrocher au jeu.
Je reviendrais au mois de Juin je pense, pour reprendre la température du jeu, espérant y trouver :
1/ un pvp plus dynamique, surtout en attaque/défense de forts.
2/ un réel équilibrage entre les classes de chaque faction ET entre les deux factions (j'y crois pas trop mais on peut rêver, je sens bien un nerf Flamby+sorciére, un up lion, un up slayer et un nerf Choppa si ils suivent leur pseudo-logique auquel ils s'accrochent depuis la 1.1 :/)
3/ un système de loots en PVE moins débile (genre ne looter que pour les classes présentes dans le groupe me paraît un minimum quand le stuff est lié à l'obtention).
4/ l'instance du tombeau des morts que j'espère à la hauteur des Abysses de DAOC.
Voilà, alors à moins que tu t'ennuie devant ton PC et que tu veuille à tout prix reprendre un MMO, je conseillerais de patienter 3 mois de maturation supplémentaires pour WAR.
|