Ocelotius Smoi

Dernières publications

RSS
10 May 2009 à 12:04 - Messages
Bonjour ! je suis intéressé par votre guilde ! je suis une furie Ocela lev 40 rr 45 basé beaucoup sur le RvR , j'aime bien le... Lire la suite
1 May 2009 à 09:25 - Messages
Oui moi j'ai 400po + coté Ordre sur Athel loren donne moi ton pseudo sur Hellbron coté destru et on fé l'échange... Lire la suite
14 March 2009 à 11:49 - Messages
GOA et les délais , ils doivent pas connaitre !... Lire la suite
En fait ils font les MAJ les jour ou le + de monde sont dispos comme ça il sont obligé de se réabonnés pour PeX :enerve:... Lire la suite
Change de pays :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
14 March 2009 à 11:00 - Messages
WOW t 80 bah ta plus rien a faire :x War c la guerre / donjon / farm tune / RVR / BG / drop loot... Lire la suite
14 March 2009 à 10:53 - Messages
le speed étendar de la même valeur que le speed monture sa serait top !ca renplaceré le speed barde a daoc ! perso je trouve ke... Lire la suite
la monture devré etre autorisé quand PVE , pas en zone rvr ! ca revaloriseré l'interet de monter la guilde en lvl !... Lire la suite
11 March 2009 à 14:10 - Messages
Stop ouin ouin !!! Mais une info serait la bien venu !!!:ange:... Lire la suite
11 March 2009 à 09:51 - Discussion
Petit bonjour pour les ancien de Broceliande ki sont tjour en activité sur Daoc et a la Cabale :) Lire la suite
24 August 2007 à 15:59 - Messages
Bonjour je dirais que : Hib : Ganondorf , DjoAlb : Khaledor Mid : Bernold , Lucilez... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ocelotius Smoi n'a publié aucune critique de jeu.