Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Pour la part, 520 ko/s tout du long à 8h du mat'
1140 soit 1mo/S comme pour la CBT enfin ils ont réglé leurs serveurs !!
Citation :
Publié par totopotter
J'ai pas tout compris... le jeu est en francais à présent ?
Bien sûr, c'est pour ça qu'il faut mettre le jeu en anglais, parce qu'il est en français
Citation :
Publié par NardPoleon
Et l'open beta aura été excellemment stable chez moi.
+1. Pour ma part je pense que les serveurs sont fin prêts pour la release, reste plus pour eux qu'à finir le pack FR
Bonjour,

J'ai fais la mise à jour dans la nuit et là chaque fois que je lance le jeu il me met l'erreur 36 "Getting Current Version" (mon Aion est bien 1.5.0.5) Ensuite je force le processus, il lance le jeu. Une fois arrivé au logo NCSoft il me met ce message "Failed to initilize the game".

Comment régler ce bug? Vous l'avez eu aussi?
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Après Dl du patch j'ai une première erreur en lançant en Fr "erreur 1024" qu'a cela ne tienne je met tout en anglais et la je vais jusqu'a la fenêtre ou on rentre le log et le mdp et la j'ai un beau message :

" The client regional code is not compatible with the server"

je vois pas ce que je peux faire de plus si une bonne âme à une solution je l'en remercie par avance.
Pour ce message, c'est que vous avez laisser les paramètre IP / Port que beaucoup avais mit pour aider a se loger dans Aion/propriété, enlevé les maintenant, il ne sont plus utile =)
Citation :
Publié par edosuki
Bonjour,

J'ai fais la mise à jour dans la nuit et là chaque fois que je lance le jeu il me met l'erreur 36 "Getting Current Version" (mon Aion est bien 1.5.0.5) Ensuite je force le processus, il lance le jeu. Une fois arrivé au logo NCSoft il me met ce message "Fail to initilize the game".

Comment régler ce bug? Vous l'avez eu aussi?
Tente une réparation du jeu (clic-droit dans le launcher)
Citation :
Publié par Célestine.
1280ko/s

je conseille à ceux qui ont un téléchargement lent de relancer le launcher
Merci

Suffisait de faire ça pour que je reparte à 600ko/s
Citation :
Publié par Mimiru
Tente une réparation du jeu (clic-droit dans le launcher)
Okki merci. Je l'avais testé avant de poster et le launcher a crashé 4 fois. mais là il l'éxécute bien. ça devrait passer merci.
depuis hier soir je ne peux plus ouvrir le jeu depuis la mise a jour, comme beaucoup on dit j'ai mis la langue du jeu en anglais dans les paramètres, dans IP je n'ai rien mis du tout, , et à chaque fois que je lance le jeu j'ai le message erreur 1024 qui s'affiche encore. Si kelkun avait une solution

Je voudrais profiter des dernière heures de la beta ouinnnn
Citation :
Les kikoos débiles qui commencent déjà à s'échauffer à ouiner sur le clerc vous feriez mieux de chercher une autre classe à souler !

Il se trouve que le Clerc est une des 2 classes qui HEAL eh oui !! Si vous voulez poiroter des années avec l'annonce "LAST HEAL ET GO !! SUPER GROUPE !!" alors vous êtes bien partis bande de chouineurs !

Traditionnellement les classes de heal ont un dps pourrav, peuvent à peine pex en solo, pas de farm, etc etc ... Alors pour une fois qu'un dev nous permet de pex comme tout le monde, foutez nous la paix !!

De plus, et apparemment il faut le rappeler sans arrêt pour votre mémoire de poisson rouge : ATTENDEZ LE LVL 50 POUR CRITIQUER !! Baser vos commentaires sans avoir la moitié de vos skills par rapport au lvl 50, vous me faîtes pitié ...

Mais bon, on sait d'où ils viennent tous ces gars qui whinent dès que leur classe n'est meilleure que les autre en DUEL (car le duel c'est biensur LE BUT FINAL DE TOUT MMO) -_-

Coup de gueule oui, mais lire des whines avant une release contre la classe qui sera sûrement la plus demandée, ça m'horripile !!
Oui et dans ta jolie théorie tu oublie les tanks qui avait déjà un Dps assez bas qui galère a pex en solo (oui je sais mmo blabla mais on a pas forcément envie de passer son temps en groupe et cela dépend des heures aussi) qui vont se faire déboîter par les clercs encore plus facilement qu'un sorcier ou autre.Donc bon tu sais faire un groupe uniquement de clerc c'est bien beau mais les gens iront pas loin comme cela .

Après je suis d'accord crier a l'abus avant de voir un jeu c'est pas top mais la il faut avouer qu'il y a une grosse incohérence .. le Clerc est déjà une grosse menace pour tout le monde en Pvp pourquoi le up ? et c'est aussi une super classe pour Pve (solo aussi) pourquoi le up ?

Narni.
Citation :
Publié par Raggirl
Mdr !!! FAILED TO INITALIZE THE GAME !


Bon faut changer la langue en ANGLAIS et ca passe
Justement j'ai mis la langue en anglais et j'ai toujours le message d'erreur 1024
Citation :
Publié par wenou
Justement j'ai mis la langue en anglais et j'ai toujours le message d'erreur 1024
Attention, ne pas confondre la langue du launcher et la langue du jeu (configurable elle aussi dans le launcher, mais moins évident à trouver)
Citation :
Publié par wenou
Justement j'ai mis la langue en anglais et j'ai toujours le message d'erreur 1024
click droit sur AION et dans les options du jeu (sous le luncher) passe en ENG et décoche le FR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés